Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Mdr ok, au moins c'est clair, et on ne peut se fier qu'en essayant, je te remercie je vais donc voir cela ;)

Sinon, en restant sur le sujet, j'ai installé la police CaviarDream avec xrecovery, mais à force je la trouve gênante ... Mais je ne vois pas comment la désinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est un peu plus technique.

Il faudrait que l'on t'envoi les fichiers d'origine mais il faudrait savoir quels fichiers ont été modifiés...

Où as-tu téléchargé ta police?

En fin de tuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, à la fin de ce tuto ;)

Mais pas d'autres fichiers pour la police d'origine ou autre, j'ai essayé de chercher dans les options Cyanogen ou autre, mais rien trouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Note perso:

Apprendre à faire des update.zip qui marchent"

Mdr t'inquiètes pas, t'as essayé c'est sympa en tout cas :)

Du coup nickel j'ai pris une police donné par desspil, et ça a marché nickel via xrecovery, je peux enfin lire sans me tuer les yeux :D

Merci à vous 2, zetes des pros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pros, hum, hum...

Alors, ça donne quoi ?

EDIT : Je n'arrive pas à installer, je suis toujours bloqué à 33 fps. Lorsque je lance l'installation via Xrecovery, ça va très vite un message s'affiche et ça revient à l’accueil (pas le temps de lire)... Je m'y prends peut être mal...

Modifié par Canislupus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Je n'arrive pas à installer, je suis toujours bloqué à 33 fps. Lorsque je lance l'installation via Xrecovery, ça va très vite un message s'affiche et ça revient à l’accueil (pas le temps de lire)... Je m'y prends peut être mal...

Normalement (si j'ai bien suivi), quand tu vas dans :

Paramètre / A propos du téléphone / Version du noyau

S'il y a marqué 2.6.29 SEMSUser@SEMSHost #1, c'est que c'est pas bon (c'est le kernel stock normalement).

Si ça a marché, tu es censé avoir autre chose de marqué, à confirmer ;)

Tu peux également vérifier avec SetCPU la fréquence MAX du processeur, s'il est à 1GHz ou 1.1 ;)

Et la mini, qui devrait être à 128 au lieu de ~245 ;)

Modifié par Magni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement (si j'ai bien suivi), quand tu vas dans :

Paramètre / A propos du téléphone / Version du noyau

S'il y a marqué 2.6.29 SEMSUser@SEMSHost #1, c'est que c'est pas bon (c'est le kernel stock normalement).

Si ça a marché, tu es censé avoir autre chose de marqué, à confirmer ;)

Tu peux également vérifier avec SetCPU la fréquence du processeur, s'il est à 1GHz ou 1.1 ;)

Ok, ça n'a pas marché alors...Je ne comprends pas, je suis bien en BB52.

EDIT : Ok Crackmort, j'essaye !

EDIT 2 : C'est bon, ça fonctione ! Et en effet, c'est plus fluide ! Les fps sont bien débloqués : Pas loin de 50, lors du test de la planète + sa lune sur Quadrant.

Modifié par Canislupus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens également de faire le changement de Kernel pour le 3.47, passant du BB67 au 52 donc.

Pas de perte notable de réseau pour le moment.

Mais alors déjà que cette ROM m'avait fait gagner en fluidité ...

Je trouve encore un plus grand changement avec ce kernel ! Encore plus rapide, cela se ressent.

C'est instantané, ça répond direct, on dirait que j'ai changé de téléphone depuis ma 2.1 Global.

Niveau test, avec "FPS Test", j'étais bridé à 32/33 FPS avant, et maintenant cela oscille entre 53 et 55.

Tout mes autres résultats de bench sont également améliorés (Quadrant, Neocore, Linpack ...).

Je posterais les screens plus tard si certains veulent.

Aucun bug ressenti, je verrais avec les jours, et ce que ça donne en jeux.

Donc pour l'instant, que du bon ! :D

Modifié par Magni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la V6.1 + Freekernel 3.47 -> WLOD donc retour à la case départ!

Retente avec une fresh install ;)

Une autre question de débutant : Si je veux retourner en stock kernel, par exemple pour installer une autre rom, ça se fait automatiquement avec SEUS ou je dois le flasher moi même avant ?

Il y a aussi un fichier mis à disposition par Wolfbreak à flasher via xRecovery permettant de remettre le stock kernel.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...