Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous! j'ai suivi le tuto à la lettre mais je rencontre pour le moment un seul soucis et des plus génant vous allez le voir....

En effet tout semble fonctionner sauf ANDROID MARKET ou à chaque fois que je souhaite télécharger une application , il reste bloquer sur sur "début du téléchargement" rien à y faire......

Je suis dépiter d'autant plus que tout le reste fonctionne apparement à merveille ( sauf mon score quadrant que je trouver un peu "lite= de 1128)

Merci énormément à l'avance je compte sur vous .

Tout marche de mon côté. (téléchargement, installation depuis le market version téléphone ou version web)

Je comprend pas...

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir merci de me donner une piste aussi rapidement c'est très gontil héhé!

Alors je suis allez dans "paramètre" puis "applications" et je vois apparaitre dans l'onglet "toutes" 2 android market....un en version 1.0 et un autre en version 2.2.6

Serait-ce la le soucis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es bien connecté une fois à l'Android Market après l'installation de la rom avant d'installer le Newmarket ?

Bonsoir , et bien j'ai fait comme sur le tuto je me suis connecté d'abord sur mon compte gmail et ensuite j'ai redemarrer puis fix permissions puis new market et hop problème je me suis peut-être royalement planter et je n'aimerais pas , si tel été le cas , devoir tout refaire ...aie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , et bien j'ai fait comme sur le tuto je me suis connecté d'abord sur mon compte gmail et ensuite j'ai redemarrer puis fix permissions puis new market et hop problème je me suis peut-être royalement planter et je n'aimerais pas , si tel été le cas , devoir tout refaire ...aie!

Ouais, si personne ne sait, le mieux c'est de refaire une fresh install avec SEUS etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolf a mis à disposition un nouveau kernel pour sa ROM:

Je vais l’essayer de ce pas !

C'est le bon lien ? Parce que j'ai fais comme ils disent a la seule différence que je suis partis de la 2.1 de base , flash BB52 puis patch puis kernel puis installation de la ROM de là base bande unkown...

Je re installe patch puis kernel la bon BB mais toujours pas le bon kernel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, si personne ne sait, le mieux c'est de refaire une fresh install avec SEUS etc...

mais est-il normal que je possède deux android market dans la section applications du téléphone ? 2 version sont détéctées une en 1.0 et une autre en 2.2.6?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon lien ? Parce que j'ai fais comme ils disent a la seule différence que je suis partis de la 2.1 de base , flash BB52 puis patch puis kernel puis installation de la ROM de là base bande unkown...

Je re installe patch puis kernel la bon BB mais toujours pas le bon kernel ...

J'ai eu le même problème, il faut le prendre ici :

Bioboss : Non c'est pas normal, tu dois uniquement avoir le plus récent ! Oo EDIT : J'ai rien dit, j'en ai deux aussi dans la liste d'applications.

Modifié par Canislupus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, il faut le prendre ici :

Bioboss : Non c'est pas normal, tu dois uniquement aovir le plus récent ! Oo

ok alors puis-je désinstaller le 1.0 sans aucun risque à votre avis?? et encore merci de vos réponses aussi rapide ! terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si sur, 'jai également 2 market dans Applications / Toutes.

Celui de base en version 1.0 (4ko), et le deuxième, celui que j'utilise (transparent blue).

Il ne faut pas en désinstaller, mais forcer l’arrêt et effacer les données.

Si ça ne fonctionne pas, quelque chose a se louper dans l'installation de la ROM, ou qui a été mal fait ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si sur, 'jai également 2 market dans Applications / Toutes.

Celui de base en version 1.0 (4ko), et le deuxième, celui que j'utilise (transparent blue).

Il ne faut pas en désinstaller, mais forcer l’arrêt et effacer les données.

Si ça ne fonctionne pas, quelque chose a se louper dans l'installation de la ROM, ou qui a été mal fait ... ?

Bonsoir merci également de votre aide . j'ai effectivement un android market qui fait 4ko en revanche je ne peux rien faire à part "déplacer sur la carte sd" le reste étant griser..

à moins que ce soit sur le 2.2.6 qu'il faille forcer l'arrêt et effacer les données ? j'ai mal saisi désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci également de votre aide . j'ai effectivement un android market qui fait 4ko en revanche je ne peux rien faire à part "déplacer sur la carte sd" le reste étant griser..

à moins que ce soit sur le 2.2.6 qu'il faille forcer l'arrêt et effacer les données ? j'ai mal saisi désolé

C'est effectivement sur le deuxième qu'il faut faire ça ;)

Si ça ne fonctionne toujours pas, et que, pourtant, avant d'utiliser le market la première fois tu t'étais connecté à ton compte Gmail ou autre, je ne vois pas de quoi cela pourrait venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, il faut le prendre ici :

Bioboss : Non c'est pas normal, tu dois uniquement avoir le plus récent ! Oo EDIT : J'ai rien dit, j'en ai deux aussi dans la liste d'applications.

C'est bon merci ;) Je me suis un peu espanté quand j'ai vu tous ces dessin mdrrrr :)

Par contre je repose ma question lol vu qu'on ma pas rep mais ce kernel est compatible avec la 2.3.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’effacer les données et de forcer l'arrêt mais rien n'y fait...

Bon je me souviens d'avoir juste lancer rapidement android market la 1ère fois mais je l'ai quitter aussitôt pas de configuration ou autre oui j'étais un peu excité tout démarrer impec et j'ai lancer direct ça au lieux de faire le gmail ( je viens de m'en souvenir) j’espère que cela ne viens pas de ça car je l'ai quitter vraiment aussitôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon lien ? Parce que j'ai fais comme ils disent a la seule différence que je suis partis de la 2.1 de base , flash BB52 puis patch puis kernel puis installation de la ROM de là base bande unkown...

Je re installe patch puis kernel la bon BB mais toujours pas le bon kernel ...

J'ai modifié le lien donné dans le post que t'as cité pour éviter d'autres erreurs !

Bonsoir merci également de votre aide . j'ai effectivement un android market qui fait 4ko en revanche je ne peux rien faire à part "déplacer sur la carte sd" le reste étant griser..

à moins que ce soit sur le 2.2.6 qu'il faille forcer l'arrêt et effacer les données ? j'ai mal saisi désolé

C'est bien la version 2.2.6.

Si ça ne marche toujours pas, reflash le market ;)

C'est bon merci ;) Je me suis un peu espanté quand j'ai vu tous ces dessin mdrrrr :)

Par contre je repose ma question lol vu qu'on ma pas rep mais ce kernel est compatible avec la 2.3.3 ?

Á tester ! (par toi) =)

Edit:

Je viens d’effacer les données et de forcer l'arrêt mais rien n'y fait...

Bon je me souviens d'avoir juste lancer rapidement android market la 1ère fois mais je l'ai quitter aussitôt pas de configuration ou autre oui j'étais un peu excité tout démarrer impec et j'ai lancer direct ça au lieux de faire le gmail ( je viens de m'en souvenir) j’espère que cela ne viens pas de ça car je l'ai quitter vraiment aussitôt...

Pour être sûr, tu n'as d'autre choix que de tout recommencer (ou faire quelques wipe via xRecovery vite fait bien fait) !

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’effacer les données et de forcer l'arrêt mais rien n'y fait...

Bon je me souviens d'avoir juste lancer rapidement android market la 1ère fois mais je l'ai quitter aussitôt pas de configuration ou autre oui j'étais un peu excité tout démarrer impec et j'ai lancer direct ça au lieux de faire le gmail ( je viens de m'en souvenir) j’espère que cela ne viens pas de ça car je l'ai quitter vraiment aussitôt...

Non ça vient pas de ça, je l'ai également lancé brièvement avant d'installer le Newmarket. Il est dit de le faire dans le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL! Merci beaucoup crackmort ( et les autres bien évidemment! )

J'ai reflasher le new market mais ce coup ci avec le blue et ça marche impec! l'autre été certainement défaillant ou le flash c'est mal passer enfin quoi qu'il en soit ça re-déchire bien la héhé !

En revanche que me conseillez vous pour l'overclocking du processeur , j'ai tester cpu boost lite qui à l'air pas mal , setcpu bloque à 1000 au core donc d'origine et avoir vos retours sur vos propres OC ( à moins qu'il n'y ai une section dédié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche que me conseillez vous pour l'overclocking du processeur , j'ai tester cpu boost lite qui à l'air pas mal , setcpu bloque à 1000 au core donc d'origine et avoir vos retours sur vos propres OC ( à moins qu'il n'y ai une section dédié)

Reste sur l'OC du kernel de Wolf (le 3.47), largement suffisant je pense ;)

SetCPU passera à 1.1 dans ce cas-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...