Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

ah bon?? il est oc d'origine parcque mes logiciels d'oc détecte 1000 pas plus...

Je parle du kernel custom hein, pas de sa ROM ;)

La ROM 6.1.3 est bien d'origine, mais si tu rajoutes son kernel custom, tu gagnes certaines choses, dont l'OC du proc à 1.1 ;)

Tu as les infos complète dans le récap' de Crackmort.

Ensuite, SetCPU détecte automatiquement la fréquence du proc de 125 à 1100 ;)

Modifié par Magni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce kernel n'a pas l'air d'etre compatible en 2.3.3 lol le tel ne dépasse pas le cap du logo Sony Ericsson... ça c'est fait :)

Et telephone bloqué... Ne depasse pas Sony Ericsson et ne démarre pas recovry donc tel freezer mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un lien quelque part sur le forum pour mettre la global generic a0435 ds flashtool (un point tft quoi) sinon tu te met en bb.49 ds flashtool et après SEUS il te met à jour.

1) lancer le flash

2) débrancher ta batterie

3) procédure de connexion pour le flash juste après avoir remis la batterie...

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un lien quelque part sur le forum pour mettre la global generic a0435 ds flashtool (un point tft quoi) sinon tu te met en bb.49 ds flashtool et après SEUS il te met à jour.

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Oui c'est ce que j'avais commencé a faire avant de m'endormir devant le pc mdrrrrr et c'est bon défreezer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou y'a une accroche wifi totalement pourri ?

J'ai modifié le truc dans les options que Wolf préconise, j'ai installé Blade Wifi, mais aucun changement ...

Pourtant, j'ai les 3 barres sur le tél en Wifi (réception très bonne, il est à 1m de la box), j'ai installé certains jeux Gameloft, et quand je lance le téléchargement de données, ça commence ... Et arriver un moment, perte du wifi (des fois 2 minutes après, des fois 20 ...), erreur réseau et paf tout recommence à zéro ... Et vu que c'est des 500 MO à télécharger, ça se complète jamais ...

Donc je peux jamais télécharger ces données pour jouer (et installer le data dans la SD ne fonctionne pas également).

Pareil sur le market ou autre, naviguation horrible, téléchargement qui ne commence jamais ...

Alors que en 3G+ aucun problème ça fuse.

:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accroche WiFi pourri pour moi, je regarde les info en streaming (podKast et Canal+[1.3]) et pas de lag.

Tu t'es autorisé a te connecter à ta box ?

(histoire de bien avoir toute la bande passante, a voir dans l'administration de la box, un peux plus complexe que juste la clé WEP...)

P'tite question:

Le clavier HTC il ne marche que sur une 2.2 ?:rolleyes:

Bonne soirée à tous,

Champi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog possible (non définitif) proposé par WolfBreak :

Possible V007 Changelog

ARC SMS/MMS App

ARC Settings

Transparent Email

Transparent Gmail

Transparent Calculator

Transparent Calendar

Transparent MIUI Camera

modded Phone.apk

New Kernel Tweaks

New Network Tweaks

Better Battery Life

Fixed Compatibility with some Apps/Games that was working fine before V05/V06

Enabled Dithering for better Screen Quality

LG Optimus X2 Keyboard

New ARC Lockscreen [now with transparent Background]

rechecked everything and fixed some errors and duplicated entrys

and its soo fucking fast biggrin.gif

this is no final changelog becouse ROM is not finished fully but i made a big step forward today!

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose que j'aime vraiment dans la 2.3.3 c'est la rotation pour tous les menus et a droite comme a gauche :) apres je préfére quand meme la 2.2 qui est plus fluide avec le kernel 3.47.

Et plus dans le style du Xperia tandis que cette 2.3 fait trop informatique pour moi lol... Et là batterie ce n'est pas encore ça. J'ai utilisé 120% de batterie aujourd'hui chargé a 60% en partant ce matin a 8h30 arrivé a 8% a 12h30 rechargé a 60% débranché a 13h20 batterie out a 20h ( certe le fait que le tel ne soit pas chargé a 100% y fait quelque chose ) mais m'étant endormis avec le tel briqué et avant de ce briqué il était chargé a +/- 20% je n'ai pas eu le temps de le charger a fond. Mais retour a la 2.2 pour moi ;) Par contre hier sur Quadrant je suis monté a 1188 max vous montez a combien ? en 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte SD, le nombre d'applications installés, le nombre de tâches de fond... tout ça jouent sur le score Quadrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...