Mika X10i Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bon allé je restore et je test en 2.3.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Reste sur l'OC du kernel de Wolf (le 3.47), largement suffisant je pense ;) SetCPU passera à 1.1 dans ce cas-là. ah bon?? il est oc d'origine parcque mes logiciels d'oc détecte 1000 pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Avec SetCPU, il faut choisir l'autodetection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) ah bon?? il est oc d'origine parcque mes logiciels d'oc détecte 1000 pas plus... Je parle du kernel custom hein, pas de sa ROM ;) La ROM 6.1.3 est bien d'origine, mais si tu rajoutes son kernel custom, tu gagnes certaines choses, dont l'OC du proc à 1.1 ;) Tu as les infos complète dans le récap' de Crackmort. Ensuite, SetCPU détecte automatiquement la fréquence du proc de 125 à 1100 ;) Modifié 6 juin 2011 par Magni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bon ben ce kernel n'a pas l'air d'etre compatible en 2.3.3 lol le tel ne dépasse pas le cap du logo Sony Ericsson... ça c'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bon ben ce kernel n'a pas l'air d'etre compatible en 2.3.3 lol le tel ne dépasse pas le cap du logo Sony Ericsson... ça c'est fait :) Et telephone bloqué... Ne depasse pas Sony Ericsson et ne démarre pas recovry donc tel freezer mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Allez hop!! FlashTool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Allez hop!! FlashTool :P Essaie de ne flasher que le baseband d'avant et redémarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Essaie de ne flasher que le baseband d'avant et redémarre ? non toujours pareil... je ne vois que seus loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci SEUS et PC compagnion... Impossible votre téléphone dispose deja de la derniere version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 y a un lien quelque part sur le forum pour mettre la global generic a0435 ds flashtool (un point tft quoi) sinon tu te met en bb.49 ds flashtool et après SEUS il te met à jour. 1) lancer le flash 2) débrancher ta batterie 3) procédure de connexion pour le flash juste après avoir remis la batterie... Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 y a un lien quelque part sur le forum pour mettre la global generic a0435 ds flashtool (un point tft quoi) sinon tu te met en bb.49 ds flashtool et après SEUS il te met à jour. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Oui c'est ce que j'avais commencé a faire avant de m'endormir devant le pc mdrrrrr et c'est bon défreezer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est moi ou y'a une accroche wifi totalement pourri ? J'ai modifié le truc dans les options que Wolf préconise, j'ai installé Blade Wifi, mais aucun changement ... Pourtant, j'ai les 3 barres sur le tél en Wifi (réception très bonne, il est à 1m de la box), j'ai installé certains jeux Gameloft, et quand je lance le téléchargement de données, ça commence ... Et arriver un moment, perte du wifi (des fois 2 minutes après, des fois 20 ...), erreur réseau et paf tout recommence à zéro ... Et vu que c'est des 500 MO à télécharger, ça se complète jamais ... Donc je peux jamais télécharger ces données pour jouer (et installer le data dans la SD ne fonctionne pas également). Pareil sur le market ou autre, naviguation horrible, téléchargement qui ne commence jamais ... Alors que en 3G+ aucun problème ça fuse. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pas d'accroche WiFi pourri pour moi, je regarde les info en streaming (podKast et Canal+[1.3]) et pas de lag. Tu t'es autorisé a te connecter à ta box ? (histoire de bien avoir toute la bande passante, a voir dans l'administration de la box, un peux plus complexe que juste la clé WEP...) P'tite question: Le clavier HTC il ne marche que sur une 2.2 ?:rolleyes: Bonne soirée à tous, Champi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Changelog possible (non définitif) proposé par WolfBreak : Possible V007 Changelog ARC SMS/MMS App ARC Settings Transparent Email Transparent Gmail Transparent Calculator Transparent Calendar Transparent MIUI Camera modded Phone.apk New Kernel Tweaks New Network Tweaks Better Battery Life Fixed Compatibility with some Apps/Games that was working fine before V05/V06 Enabled Dithering for better Screen Quality LG Optimus X2 Keyboard New ARC Lockscreen [now with transparent Background] rechecked everything and fixed some errors and duplicated entrys and its soo fucking fast this is no final changelog becouse ROM is not finished fully but i made a big step forward today! Modifié 7 juin 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Moi la seule chose que j'aime vraiment dans la 2.3.3 c'est la rotation pour tous les menus et a droite comme a gauche :) apres je préfére quand meme la 2.2 qui est plus fluide avec le kernel 3.47. Et plus dans le style du Xperia tandis que cette 2.3 fait trop informatique pour moi lol... Et là batterie ce n'est pas encore ça. J'ai utilisé 120% de batterie aujourd'hui chargé a 60% en partant ce matin a 8h30 arrivé a 8% a 12h30 rechargé a 60% débranché a 13h20 batterie out a 20h ( certe le fait que le tel ne soit pas chargé a 100% y fait quelque chose ) mais m'étant endormis avec le tel briqué et avant de ce briqué il était chargé a +/- 20% je n'ai pas eu le temps de le charger a fond. Mais retour a la 2.2 pour moi ;) Par contre hier sur Quadrant je suis monté a 1188 max vous montez a combien ? en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Perso je monte à 1650 mais les benchmark ne sont pas représentatifs de la fluidité ! (On ne le dira jamais assez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) D'accord mais qu'est-ce qui fait que tu monte a 1650 et moi a 1188 ? mdrr :P Et pour le kernel 3.47 en 2.3 ben c'est pas bon hein lool Modifié 7 juin 2011 par Mika X10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 La carte SD, le nombre d'applications installés, le nombre de tâches de fond... tout ça jouent sur le score Quadrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Plusieurs facteurs entre en jeux: -La RAM utilisée -Le nombre d'appli -L'utilisation du processeur Edit: Grrrillé par jon ! Modifié 7 juin 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ok , bon moi je vais restaurer puis hop 2.2. Ca approche pour la TW007 ? :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Les dernière nouvelles sont quelques post plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 bonsoir tout le monde.je n'arrive pas a trouver le lien changelog pour la tw07.quelqun peu m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bah regarde le post en haut de cette page, le changelog y est présent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 oui mais ce que je veu dire c'est que pour avoir ses modification il faut retecharger la rom?desoler si je comprend pas trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.