bioboss Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 normal tu me diras....faut que je flash le basband 52 le patch la et le kernet encore sous xrecovery je penses oulala je craque ce soir désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 réinstalle le BB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 BB? désolé de mon ignorance .....je commence à avoir des connaissances mais encore parfois limitées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 ça y est tout es installé kernetl 3.47 baseband 52 ect.....cool mais au final quelqu'un saurait me dire quel est le meilleur kernel dispo à ce sjour pour le x10?? merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bah, pour l'instant, celui que t'as est le plus stable et fonctionnel. Les autres ont leurs petits défauts mais les K011 et K012 (voir récapitulatif) sont assez bien également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 ok ça roulotte merci beaucoup allez je vous laisse tranquille et bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Il me semble qu'il avait préciser que l'on pouvait tout de même utiliser SetCPU pour gérer la fréquence du processeur. En tout cas, moi j'utilise SetCPU régulièrement ! Et niveau batterie tu en es ou toi ? Moi depuis 8h30 la je suis a 44% mais j'ai baissé le CPU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Depuis 6h45, 61% Mais j'ai désactivé la 3G+ une bonne partie de la journée. CPU bloqué à 576MHz. Tant que mon X10 tiens la journée, c'est bon pour moi ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Depuis 6h45, 61% Mais j'ai désactivé la 3G+ une bonne partie de la journée. CPU bloqué à 576MHz. Tant que mon X10 tiens la journée, c'est bon pour moi ^^" Et c'est vrai qu'apres une charge complete il faut reboot le tel pour killer certains logiciels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 C'est comme tu veut ça. Cela fait tout de même du bien un petit reboot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 CM6.1.3 + BB49 + Patch BB49 + Kernel Mod3.49 -> Accroche GPS impossible & Téléchargement impossible depuis Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Nouveau Kernelmod3.50 disponible : Kernel for my ROM!!! [updated 09.06.11] Download V3.50: http://www.megaupload.com/?d=8LQKRNQZ Features: -Call volume fix -implemented netfilter (Droid wall, native USB/wifi tethering etc.) -CIFS -Undervolted -Overclocked to 1.1 ghz -Downclocked to 128MHz -Swap on (automatic making root directory) -remove swap area(but swap is available) -FPS caps removed -NetFilter&IpTables -dm-crypt,dm-mod,twofish,twofish_common includes Thanks to tkymgr Instructions: 1. Install Baseband 52 - http://www.mediafire.com/?a4t6h1t6357xzl6 2. Install Baseband Patch for 52 - http://www.multiupload.com/U020F08R3N 3. Install Kernel 4. Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 MAJ des screenshot pour la première page: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Et cette V007 alors? :rolleyes: Sinon, concernant les customs kernel, on sent une vraie différence sur cette ROM? Lequel conseillez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Nouveau Kernelmod3.50 disponible : Kernel for my ROM!!! [updated 09.06.11] Download V3.50: http://www.megaupload.com/?d=8LQKRNQZ Features: -Call volume fix -implemented netfilter (Droid wall, native USB/wifi tethering etc.) -CIFS -Undervolted -Overclocked to 1.1 ghz -Downclocked to 128MHz -Swap on (automatic making root directory) -remove swap area(but swap is available) -FPS caps removed -NetFilter&IpTables -dm-crypt,dm-mod,twofish,twofish_common includes Thanks to tkymgr Instructions: 1. Install Baseband 52 - http://www.mediafire.com/?a4t6h1t6357xzl6 2. Install Baseband Patch for 52 - http://www.multiupload.com/U020F08R3N 3. Install Kernel 4. Reboot En ayant le kernel 3.47 besoin de reflasher ? ou juste dl et installer le kernel? Quelqu'un la testé ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Beaucoup on des problèmes avec la dernière version (problème de reconnaissance de la carte SD, entre autre). Je déconseille cette dernière version ! Et cette V007 alors? :rolleyes: Sinon, concernant les customs kernel, on sent une vraie différence sur cette ROM? Lequel conseillez-vous? Je sent une vraie différence personnellement. Á toi de tester pour voir ^^ Modifié 9 juin 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Et question batterie alors? Car on a pas eu tant de retours que ça :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Moi ça va mieux 12h30 qu'il est débranché et je suis a 60% c'est deja 20% de plus qu'hier lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Et tu as fais quoi depuis 12h30 avec? 3G; WiFi; appels; SMS/MMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Et question batterie alors? Car on a pas eu tant de retours que ça :emo_im_undecided: Chacun a ses petits réglages mais on tiens facile 1 jour, 1 jour et demi. Plus que suffisant pour moi, chacun son truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Oui mais après tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Tu tenais combien de temps avec le stock kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 jon08 ben je l'ai débaranché vers 8h30 ou 9h ce matin quelques appels un peu de 3G. Et cette aprem 3G de peut etre 16h jusqu'a 19h branché avec un peu de google talk. Luminosité assez basse pas besoin de trop. Et CPU a 245 en screen off et 460 en normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Ha j'avais compris que tu l'avais débranché à 12h30 ^^' Effectivement c'est plutôt bon, mais si je comprends bien ton proce ne dépasse jamais les 460Mhz donc? Mais bon, 12h30 en comptant qu'il était branché cet aprem... Modifié 9 juin 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Non 3G branché de 16h a 19h lol pas le tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ha ok!!!! Ça change tout alors, c'est vraiment bon je trouve :) Je vais peut-être me laisser tenter alors :emo_im_angel: (c'est le kernel 3.47 que tu as?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.