lilyum Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) La tw0007 avec custom kernel... :rolleyes: .... je deviens tout... dur.... :P Modifié 11 juin 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) On se calme Lilyum, et d'un autre côté, c'est normal de bon matin ! :lol: Tu pourras me faire parvenir tes screenshots (version nue sans thème) dès que possible ? Ceux de Wolf sont en Allemand... pas top... Merci ! B) Modifié 11 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 N'installez pas la version avec le custom Kernel!!! Il y a un problem avec le ZIP, Wolf ré-up l'archive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Ha ! C'est pour ça qu'on n'a plus de nouvelles de Lilyum ! MDR Des screenshots please ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Alors ca envoie du bois au pas ??? les benchs ..... !!!!!! les benchs !! B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) effectivement impossible a installer... me revoila demi-mou... je reinstalle plutard, le barbecue est prioritaire... Modifié 11 juin 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 C'est quoi la marche à suivre je suis perdu Faut l'installer en quel BB la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bon ben re-download (Wolf a remis l'archive à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) installation de la version sans custom kernel nickel toujours les reboots aux premiers lancements mais rien de grave la fluidité...wowwww on est directement sur le new market donc inutile de faire la manip pour l'installer Modifié 11 juin 2011 par ced30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 enfin la tw007 est arriver,mais vu qu'il y'a des probleme avec la version custom kernel je vais attendre encore un peu.quelqun a tester avec le custom kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Il n'y a pas de problème, c'était juste un souci d'archive mais c'est réglé ;) Je suis actuellement en custom kernel 3.50 et ça roule nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Des screenshots svp ? Par MP ou pas... :| Modifié 11 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 go go go je vais me lancer direct alor yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) il me semble que le lockscreen est legerement different de celui des pics du 1er post moi j'ai un rectangle complet avec les fleches a l'intérieur alors que sur la photo ce sont deux barres emoussées aux extrémités... Modifié 11 juin 2011 par ced30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1119508 Je vois bien un rectangle avec 2 flèches vers l'intérieur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Reboot inscésant je pige pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 installation de la version sans custom kernel nickel toujours les reboots aux premiers lancements mais rien de grave la fluidité...wowwww on est directement sur le new market donc inutile de faire la manip pour l'installer Merci pour l'info Market, j'ai modifié le Tuto... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Quel baseband? Tu as mis le patch pour baseband? (s'il est nécessaire avec la 007, car je ne sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Moi j'ai mis baseband 67 la rom + Full Transparent Addon for V007 + Game Compatibility & Bootanimation Fix puis reboot incessant une soluc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 La ROM standard, pas la version avec le kernel, hein?!! Tu as bien fais les Wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai bien mis cette rom Xperia_TW_V007 Et fait tous les wipes, la je tente de refaire la manip mais c'est la bonne marche à suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bah logiquement oui. Tu es partie d'une 435? Car le mieux à faire c'est flasher la 435, la rooter, y mettre busybox et le recovery, flasher le baseband, aller dans le recovery et faire les wipe, installer la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je suis partis d'une 435 après je sais pas si j'ai fais dans le bon ordre écoute je vais tout refaire même si il me semble avoir bien fait et je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Tu sais, même en faisant bien, parfois ça merdouille quelque part, et le fait de refaire depuis le début résout le problème ;) Donc recommence depuis la 435 et fais comme je t'ai dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 je sens que la rom de Trip va etre lentement desertée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.