ced30 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci pour l'info Market, j'ai modifié le Tuto... Enjoy ! ;) avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1119508 Je vois bien un rectangle avec 2 flèches vers l'intérieur moi. oui mais il n'est pas fermé sur les cotés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai refais Jon sans installer Full Transparent Addon for V007 + Game Compatibility & Bootanimation Fix tu penses que le soucis vient de la? ou je peux quand même les installer et maintenant installer le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 par contre le launcher d'origine n'est pas configurable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Euh j'ai réussis l'install sauf du kernel... Faut flasher sa BB avant d'installer les 2 zips via xrecovery? Modifié 11 juin 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 par contre le launcher d'origine n'est pas configurable? Non, obligé de passer par AW ou Launcher Pro ;) Euh j'ai réussis l'install sauf du kernel...Faut flasher sa BB avant d'installer les 2 zips via xrecovery? Tu dois te mettre en baseband 52, mettre le patch et ensuite le kernel ;) Mais pourquoi ne pas avoir pris la version kernel directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) je sens que la rom de Trip va etre lentement desertée :P Pas d'accord, elle a de gros avantages ! Ce sont deux ROM bien différentes ! Modifié 11 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 2e essai, apres le premier fichier avec kernel vérolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Oui, mais aussi des inconvénients. L'avantage principal de la CM c'est d'être entièrement fonctionnelle pour tout le monde, et non pas de façon aléatoire comme c'est le cas pour la TripNMIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Pas d'accord, elle a de gros avantages ! Ce sont deux ROM bien différentes ! je sais, je parlais juste d'aujourd'hui... je teste un peu la rom de wolf, mais je pense retourner sur la 1.5.6 de trip dans peu de temps car elle était vraiment niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Pas de connection wifi sur la version avec kernel : ERREUR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) ça fonctionne pour moi ^^ wifi ok ^^ EDIT j'ai l'ancien Market c'est normal? Modifié 11 juin 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Pour ma part tout semble ok. Je suis parti de ma version actuelle avec kernel 3.50. J'ai fait les wipes etc puis j'ai flashé la tw007. Je suis en train de réinstaller mes applis. Réseau ok, wifi ok, market ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Tente d'effacer le cache Market Ludo. Si vraiment ça ne fonctionne pas, tente de mettre le zip du new Market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J ai reflashé la rom,tout pareil que tout a l heure et maintenant tout refonctionne... Par contre, je sais pas si c'est parce que je suis fan de la rom de trip, mais je trouve celle de Wolf moins fluide... ...je dois "tripper"... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai effacé la cache rien ne change par contre les instructions en page 1 sur le market et les liens n'y sont plus .. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai un problème de fc lorsque le clavier LG est paramétré avec retour vibration. C'est ok avec le retour sonore ou pas de retour. Quelqu'un d'autre a remarqué ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai un problème de fc lorsque le clavier LG est paramétré avec retour vibration. C'est ok avec le retour sonore ou pas de retour. Quelqu'un d'autre a remarqué ca ? Je viens de tester, idem :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai effacé la cache rien ne change par contre les instructions en page 1 sur le market et les liens n'y sont plus .. :S reflash, c est chiant, mais j ai eu le meme souci avec une autre rom et apres avoir reflashé juste la rom, tout est rentré dans l ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, je viens d'installer la TW07(customkernel) et impossible d'avoir accès à ma carte sim même après un crash system server ou un factory reset. EDIT : Ma carte sim est enfin reconnue, l'addon pour la transparence était à l'origine du dysfonctionnement. Modifié 11 juin 2011 par G3NO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) J'ai un problème de fc lorsque le clavier LG est paramétré avec retour vibration. C'est ok avec le retour sonore ou pas de retour. Quelqu'un d'autre a remarqué ca ? pareil chez moi j'obtiens un force close quand le clavier LG est configuré en confirmation par vibration mais ca marche correctement en son ou sans son aussi, toujours pas de zoom sur l'app photo c'est vraiment dommage Modifié 11 juin 2011 par ced30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci à enise pour les screens du premier post ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Sur les screen du premier post il n'y a pas le thème Xperia TW appliqué (cf l'heure de la barre de notification qui devrait être blanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Trompé de post sorry Modifié 11 juin 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 je sais même plus quoi flashé avec vos commentaires divergent lol ,moi c'est la limite des fps qui m'intéresse pour les jeux le custom kernel est il compatible iris 1.6.5? ou flasher celle la est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.