Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Si ça ne marche toujours pas après une fresh install, tente ça.

Je ne garanti rien !

Merci je tenterais plus tard dans la matinée une fresh install de la version custom kernel et j'esseyerais ce que tu ma dis ;)

P.S. version stock kernel installé, custom kernel installé par dessus et le wifi marche :lol:

Modifié par Alex2ii360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'arrive pas à installer le lecteur MIUI même par FlashTool quelqu'un aurais t'il une autre solution d'installation ? :|

perso j'avais gardé le zip testmod avec le beau lecteur music et les applis transparentes

j'ai tout viré dans app sauf music.apk et j'ai supprimé framework aussi

puis install via xrecovery

nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout marche nickel ............sauf le gps ! j'ai le baseband 52,le patch,kernel 3.50............. dommage je vais repasser sur la 1.6 de trip*

pour ma part je n'ai pas utilisé le patch

j'ai suivi le meme tuto que pour la version stock en mettant le bb52 a la place du 67 et la TW007 custom kernel a la place de la TW007 stock

et tout fonctionne correctement sans bug ni fc ni reboots

ca prend juste une quinzaine de sec pour accrocher le reseau

gps ok

Modifié par ced30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'horloge olivierbse change le thème dans cyanogenmode tu verras elle va revenir :)

EDIT: Et pour la batterie c'est marqué dans le Tuto qu'il faut patienter 3/4jours que ça s'adapte :P moi je suis sur la CM6 kernel 3.47 téléphone débranché du secteur depuis hier matin 07h30 je suis a 52% ;)

Modifié par Mika X10i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai tente l'install mais sur flashtool je ne peux cliquer que sur "flash", tous les autres boutons sont inactives...

Une solution?

Merci

dans ton tel, menu puis applications puis developpement puis coche mode debogage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai tente l'install mais sur flashtool je ne peux cliquer que sur "flash", tous les autres boutons sont inactives...

Une solution?

Merci

Met ton tél en mode debug, paramètres/applications/développement !;)

Edit : j'avais pas vu la réponse de Ced30

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole, j'ai pas precise que j'avais fait les choses dans les regles

J'essaye avec la version beta pour voir si ca marche

Edif : Nop, pareil, pourtant je peux avoir acces a ma carte SD si je monte la carte. Mais en faisant simplement "charger" ben ca fait rien.

Modifié par kami404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole, j'ai pas precise que j'avais fait les choses dans les regles

J'essaye avec la version beta pour voir si ca marche

Edif : Nop, pareil, pourtant je peux avoir acces a ma carte SD si je monte la carte. Mais en faisant simplement "charger" ben ca fait rien.

il me semble qu'il faut avoir SEUS ou pc companion installé sur le pc pour que le x10 soit reconnu par flashtool (...pas sûr... je dis peut être une bêtise...)

sinon tente de reflasher ton x10 via une réparation SEUS

Modifié par ced30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.est ce que quelqun c'est si l'application email d'origine sur la rom fonctionne?parce que moi je n'arrive pas.

J'avoue avoir eu le même problème avec une version antérieure de la CM6, j'avais pas trouvé de solutions !

Je me suis donc connecté avec le navigateur à ma boite mail et je l'ai marqué en favoris. Ensuite j'ai fais un appui long sur l'écran et j'ai mis le favoris sur le bureau.

C'est la seule solution que j'ai trouvé ! C'était pas le top mais au moins j'avais accès à mes mails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...