Crackmort Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Le bluetooth marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Le bluetooth marche ? Je ne sais pas du tout :emo_im_undecided: Modifié 11 juin 2011 par Alex2ii360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Si ça ne marche toujours pas après une fresh install, tente ça. Je ne garanti rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Si ça ne marche toujours pas après une fresh install, tente ça. Je ne garanti rien ! Merci je tenterais plus tard dans la matinée une fresh install de la version custom kernel et j'esseyerais ce que tu ma dis ;) P.S. version stock kernel installé, custom kernel installé par dessus et le wifi marche :lol: Modifié 11 juin 2011 par Alex2ii360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Content pour toi ;) Sinon, je confirme que le market ne fonctionne pas entièrement: Certaines appli sont considérées comme non compatible avec le X10! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Par contre je n'arrive pas à installer le lecteur MIUI même par FlashTool quelqu'un aurais t'il une autre solution d'installation ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 T'as essayé en mettant l'APK dans data\app manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierbse Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Tout marche nickel ............sauf le gps ! j'ai le baseband 52,le patch,kernel 3.50............. dommage je vais repasser sur la 1.6 de trip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Le gps marche pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Des progrès pour les photos ? Le flash? Moi pour l'instant trésor content de la CM6 debranché depuis 07h30 je suis a 65% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Haha, ce correcteur automatique ! Aucun progrès pour les photo (ça se saurai). Pour le flash, toujours pareil: vignette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Par contre je n'arrive pas à installer le lecteur MIUI même par FlashTool quelqu'un aurais t'il une autre solution d'installation ? :| perso j'avais gardé le zip testmod avec le beau lecteur music et les applis transparentes j'ai tout viré dans app sauf music.apk et j'ai supprimé framework aussi puis install via xrecovery nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Tout marche nickel ............sauf le gps ! j'ai le baseband 52,le patch,kernel 3.50............. dommage je vais repasser sur la 1.6 de trip* pour ma part je n'ai pas utilisé le patch j'ai suivi le meme tuto que pour la version stock en mettant le bb52 a la place du 67 et la TW007 custom kernel a la place de la TW007 stock et tout fonctionne correctement sans bug ni fc ni reboots ca prend juste une quinzaine de sec pour accrocher le reseau gps ok Modifié 12 juin 2011 par ced30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierbse Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) c bon le gps est revenu.............par contre j'ai perdu l'horloge en haut à droite sur la barre ...............et question batterie c pas le top ça consomme !!!!!!!!!!!! Modifié 12 juin 2011 par olivierbse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Pour l'horloge olivierbse change le thème dans cyanogenmode tu verras elle va revenir :) EDIT: Et pour la batterie c'est marqué dans le Tuto qu'il faut patienter 3/4jours que ça s'adapte :P moi je suis sur la CM6 kernel 3.47 téléphone débranché du secteur depuis hier matin 07h30 je suis a 52% ;) Modifié 12 juin 2011 par Mika X10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 bonjour a tous j'ai tente l'install mais sur flashtool je ne peux cliquer que sur "flash", tous les autres boutons sont inactives... Une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 bonjour a tous j'ai tente l'install mais sur flashtool je ne peux cliquer que sur "flash", tous les autres boutons sont inactives... Une solution? Merci dans ton tel, menu puis applications puis developpement puis coche mode debogage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) bonjour a tous j'ai tente l'install mais sur flashtool je ne peux cliquer que sur "flash", tous les autres boutons sont inactives... Une solution? Merci Met ton tél en mode debug, paramètres/applications/développement !;) Edit : j'avais pas vu la réponse de Ced30 Modifié 12 juin 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Desole, j'ai pas precise que j'avais fait les choses dans les regles J'essaye avec la version beta pour voir si ca marche Edif : Nop, pareil, pourtant je peux avoir acces a ma carte SD si je monte la carte. Mais en faisant simplement "charger" ben ca fait rien. Modifié 12 juin 2011 par kami404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Desole, j'ai pas precise que j'avais fait les choses dans les regles J'essaye avec la version beta pour voir si ca marche Edif : Nop, pareil, pourtant je peux avoir acces a ma carte SD si je monte la carte. Mais en faisant simplement "charger" ben ca fait rien. il me semble qu'il faut avoir SEUS ou pc companion installé sur le pc pour que le x10 soit reconnu par flashtool (...pas sûr... je dis peut être une bêtise...) sinon tente de reflasher ton x10 via une réparation SEUS Modifié 12 juin 2011 par ced30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Oui j'ai opte pour une MAJ complete. Je suis revu en 435 via SEUS et maintenant je bloque a cause de FT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Oui j'ai opte pour une MAJ complete. Je suis revu en 435 via SEUS et maintenant je bloque a cause de FT Essaie peut-être de désinstaller Flashtool et de le réinstaller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Thol explique comment faire dans sa FAQ (qui se trouve LA) : ICI Modifié 12 juin 2011 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour tous le monde.est ce que quelqun c'est si l'application email d'origine sur la rom fonctionne?parce que moi je n'arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour tous le monde.est ce que quelqun c'est si l'application email d'origine sur la rom fonctionne?parce que moi je n'arrive pas. J'avoue avoir eu le même problème avec une version antérieure de la CM6, j'avais pas trouvé de solutions ! Je me suis donc connecté avec le navigateur à ma boite mail et je l'ai marqué en favoris. Ensuite j'ai fais un appui long sur l'écran et j'ai mis le favoris sur le bureau. C'est la seule solution que j'ai trouvé ! C'était pas le top mais au moins j'avais accès à mes mails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.