Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Non, directement dans le téléphone, tu redémarre après.

J'ai refait la fresh install avec la version custom kernel toujours pas de wifi donc j'ai installé le fix que tu m'avais donné résultat wifi fonctionnel par contre je n'y arrive pas avec ta méthode pour le lecteur MIUI :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait la fresh install avec la version custom kernel toujours pas de wifi donc j'ai installé le fix que tu m'avais donné résultat wifi fonctionnel par contre je n'y arrive pas avec ta méthode pour le lecteur MIUI :emo_im_undecided:

Etrange, ça le fait qu'avec le lecteur ou avec tout le reste?

Peut-être qu'il n'est pas compatible ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, ça le fait qu'avec le lecteur ou avec tout le reste?

Peut-être qu'il n'est pas compatible ou un truc du genre...

Quand je tente avec Flashtool il m'affiche [iNSTALL_PARSE_FAILED_NO_CERTIFICATES] et pareil pour le clavier d'origine d'android 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bluetooth fonctionne tres bien pour audio et telephone, j'ai pas testé l'envoi de fichiers

Par contre comment enlever l'effet transparence, j'ai un soucis sur gmail quand j'ouvre les libellés je ne vois rien, tout est noir, pas sur que ca vienne de la, mais je ne sais pas comment le virer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es content de la ROM de Trip et que tu n'as pas de problème, restes-y. Après, ces 2 ROMs se valent, mais chacune a son truc en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis passé dimanche sur cette rom, très agréable à utiliser mais je rencontre 2 problèmes dont je trouve pas la solution malgré mes recherches sur le forum. Désolé si le sujet à déjà été abordé . Tout d'abord, au démarrage j'ai un message demandant la saisie d'un code Pin de déverrouillage réseau. J'annule et le téléphone fonctionne normalement. Je précise qu'il est d'origine sans blocage opérateur.

Par contre impossible de lire ou d'enregistrer les contacts sur la Sim (fermeture du gestionnaire de contact et message accès à la carte sim impossible avec contacts2sim. J'ai testé cette carte (SFR) qui a moins d'un an sur un autre tel, qui la lit et y ecrit sans probleme.

D'autre part, je n'arrive pas à trouver le réglage du clavier LG (tres agreable au demeurant) qui permette le retour à la ligne avec la touche "retrour". Celle ci se comporte comme envoi et en tapant vite il m'arrive d'envoyer le sms non terminé.

Merci par avance

Modifié par joletaxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis de connexions :/ On dirait que ça "saute" puis que ça "revient" ... C'est problématique car je peux rien télécharger (Apps ou Data)

Je suis sous Custom Kernel.

Merci de votre aide :)

Tu as quel BB? Tu as appliqué le patch?

Bonjour à tous,

je suis passé dimanche sur cette rom, très agréable à utiliser mais je rencontre 2 problèmes dont je trouve pas la solution malgré mes recherches sur le forum. Désolé si le sujet à déjà été abordé . Tout d'abord, au démarrage j'ai un message demandant la saisie d'un code Pin de déverrouillage réseau. J'annule et le téléphone fonctionne normalement. Je précise qu'il est d'origine sans blocage opérateur.

Par contre impossible de lire ou d'enregistrer les contacts sur la Sim (fermeture du gestionnaire de contact et message accès à la carte sim impossible avec contacts2sim. J'ai testé cette carte (SFR) qui a moins d'un an sur un autre tel, qui la lit et y ecrit sans probleme.

D'autre part, je n'arrive pas à trouver le réglage du clavier LG (tres agreable au demeurant) qui permette le retour à la ligne avec la touche "retrour". Celle ci se comporte comme envoi et en tapant vite il m'arrive d'envoyer le sms non terminé.

Merci par avance

La demande d'un code de déverrouillage est présent chez tous ceux qui ont installé le custom kernel (enfin je crois). Comme tu le dis, il suffit de faire "rejeter" et c'est réglé. C'est bizarre, mais rien de bien méchant ;)

Pour tes contacts, je ne saurais t'aider, si ce n'est en te disant de les rentrer à la main :emo_im_undecided:

Pour ton clavier, je ne sais pas c'est lequel. Changes-en si ça te gène tant que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez vous me dire si c'est maintenant possible de choisir le réseau GSM en manuel dans la V007 ???

J'avais laissé tombé la V006 à cause de ce problème ...

oui c'est possible... du moins sur la version custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande d'un code de déverrouillage est présent chez tous ceux qui ont installé le custom kernel (enfin je crois). Comme tu le dis, il suffit de faire "rejeter" et c'est réglé. C'est bizarre, mais rien de bien méchant ;)

Pour tes contacts, je ne saurais t'aider, si ce n'est en te disant de les rentrer à la main :emo_im_undecided:

Pour ton clavier, je ne sais pas c'est lequel. Changes-en si ça te gène tant que ça ;)

Merci pour la réponse TGV

sinon, la demande de code pin ne me gene pas plus que ça. Je l'ai précisé pour donner une piste. Par contre l'accès à la sim oui, car je ne peux sauvegarder mes contacts dessus. Quand à les rentrer tous à la main sur un autre téléphone.... moyen quand même.

Le clavier c est un genre Iphone dejà inclus dans la rom. Je le trouve terrible ce bug mis à part.

Modifié par joletaxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une importation de contact via ton compte Google, logiquement il devrait te le faire, car une fois connecté il te fait une synchro automatique, donc essaie comme ça ;)

Pour le clavier, ça ne doit être que sur la 007, car j'ai la 6.1.3 et je n'ai que le clavier Android, qui au passage marche bien et possède une touche "retour à la ligne" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mes contacts sont sur le telephone. Je n'ai aucun souci pour les synchroniser depuis mon tel. Ce que je voudrais, c est pouvoir les copier (mais pas 1 par 1 à la main car j'en ai une tripotée :lol:) sur ma carte sim pour les avoir quand je prend un tel basique, ou si je casse mon telephone android.

Sinon, pour le clavier, effectivement je l'ai trouvé avec la 007. Bizarre que personne n'en parle, je le trouve vraiment excellent par rapport à tout ce que j'ai pu avoir jusqu'à present sur le X10...... pb de la touche entrée mis à part.

En tout cas, merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut toujours sauvegarder tes contacts avec la ROM 2.1 officielle (Fait un backup via recovery avant).

Tu n'aura plus qu'à remettre le recovery et restaurer ta CM !

Oui remarque, possible que ça vienne de la CM 6.1.3. Tant je reflashe le tel en rom sony pour faire la manip. Tellement évident que je n'y ai pas pensé :)

par contre ça me chagrine quand meme de pas savoir si les autres membres qui on cette rom ou la 006 ont le même probleme.

Merci du conseil

Modifié par joletaxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime ceux existant sur ta SIM et ré-écris les via ton X10 pour voir.

non j'ai effacé la carte avec un autre tel mais tjs pareil. En fait quand depuis le repertoire je fais sauvegarder sur la carte sim, je selectionne un contact et ça ferme brutalement l'appli en disant: fermeture soudaine de l'appli repertoire (du processus com.synyericsson.android.socialphonebook). Merci de reessayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...