jon08 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Dans ce cas c'est un problème système, pas de SIM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joletaxi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 bon ok. je vais tenter le flash en repartant à zero et on verra bien. Je te remercie, Je posterai le resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Effectivement après la V06 Wolfbreak va se pencher sur une CM7 (soit android 2.3.3) avec le kernel libre : donc on peut s'attendre à du 16 million de couleurs, partage de connection internet, meilleures performances, etc... en fait l'Xperia Arc mais en mieux ! ! ! ;) ;) ;) Ca fera l'objet d'un nouveau fil de discussion ! J'aime ressortir de vieilles news ! Des nouvelles ?! Je suis plus trop le fil de la ROM ses temps ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 L'Arc en mieux faut pas déconner hein!! On a un dual-touch merdique, je vous le rappel!! Ainsi qu'un bootloader verrouillé (même si on le contourne, on ne fait pas ce qu'on pourrait faire s'il était déverrouillé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ouais mais ça c'est les commentaires d'Ajael Je demandais surtout pour la Cm7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 A part le dual-touch un peu bancal, si il s'avere que la news de Frandroid soit vraie ( ici ) alors il a presque raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Hé ! Ho ! Bon ! On se moque pas ! lol Edit : de mémoire c'était des rumeurs sur Xda retranscrites ici... Modifié 15 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je demandais juste hein ;) N'empéche qu'il a dit ça avant l'annonce de l'update... Je me doute bien qu'il a mis ce projet de côté pour le reprendre après l'upgrade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je viens d'installer cette rom et je la trouve très bien. Seule une chose me manque les sonneries et les notifications dans ce post, il propose un zip pour chaque élément mais je ne vois vraiment pas comment les restaurer. Quelqu'un aurait il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Le plus simple c'est de décompresser les fichiers zip et copier les fichiers .ogg (je crois) dans mnt/system/media/audio Car ce sont des zip flashables via xrecovery, mais je crois qu'ils ne fonctionnent pas bien... De mémoire ça m'avait tout mis en double pour l'un et l'autre était corrompu selon xrecovery... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Moi ça avait bien fonctionné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ça fonctionnait niquel pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Le plus simple c'est de décompresser les fichiers zip et copier les fichiers .ogg (je crois) dans mnt/system/media/audio Car ce sont des zip flashables via xrecovery, mais je crois qu'ils ne fonctionnent pas bien... De mémoire ça m'avait tout mis en double pour l'un et l'autre était corrompu selon xrecovery... Enjoy ! ;) Pour moi les deux archives sont erronées, donc je vais choisir la solution de copier directement dans le dossier mais il faut être en root alors comment faire ? Modifié 15 juin 2011 par chris7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Pour moi aussi ça marchait bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Pour moi les deux archives sont erronées, donc je vais choisir la solution de copier directement dans le dossier mais il faut être en root alors comment faire ? Si tu as installé la Rom tu es forcément Root !!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Si tu as installé la Rom tu es forcément Root !!!??? Plutôt une application qui me permette de monter les partitions ou un explorer de fichier qui me permet de copier en root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ouais, moi j'utilise root explorer, ça marche nickel ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir j'étais en v006 et je suis passé en 007 j'ai refait le tuto depuis le début en passant en 2.1 pour repasser en 007 et apres il demarre et puis reboot je ne sais pas comment faire :s ( j'ai mis la BB 67 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Tu as pris quelle version de la TW 007? Si t'as pris la version custom, c'est qu'il y a le custom kernel avec et donc, le baseband 52 (ou 49) est obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'avais pris la version sur le poste je pense que c'est la version " normal " je vais réessayer avec le custom firmware et remettre le BB 52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai eu beau essayer les différentes méthodes mais toujours ce reboot .. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Tu fait bien tout les wipe dans le recovery ? Sinon, je ne vois pas ! Reste sur le 006 si vraiment ça va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 oui je l’avais bien fait mais elle avais l'air intéressante cette version je vais encore essayer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 j'ai un petit souci avec cette rom , il me marque wifi erreur !! quand j'essaye de paramétrer un réseau wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Blade wifi fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.