Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Wolf indique sur sa ROM que si tu as des problèmes de WiFi, il faut aller dans les paramètres avancé du WiFi:

[ Parametre >> Sans fil et réseau >> Paramètre Wi-Fi >> Touche menu >> Option avancées]

Là tu indique dans la politique de veille du Wi-Fi de ne jamais s'éteindre.

Ça devrait pouvoir permettre de récupérer le signal.

Si ça ne marche pas, il conseil alors d'installer BladeWifi Fix.

Enjoy !!!

Modifié par Champi007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instal de la TW007 réussi ! , comment on fait pour installer le clavier de la V6 , car je m'y fait pas du tout au nouveau !!

Tu dezip le fichier de la v006 et tu recuperes l apk dans système/app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promier post mis à jour avec la Grey Circle Battery à télécharger, copier sur votre carte SD et flasher via xrecovery : UOT_Grey_Circle_Battery.png

Dites-moi si ça marche, car je ne peux pas le tester !

Merci !

;)

Perso, j'ai pris celui qu'il y avait avant et ça a marché wink.png

"Désolé ! Le processus système ne répond pas."

Forcer la fermeture Attendre

J'ai ça, puis il reboot après un petit instant. Que faire ?

Merci

Explique nous le contexte ! emo_im_angel.png

Ça fait ça après l'installation de la ROM, d'un custom kernel, d'un addon (par ex: Grey Circle Battery ou autre) ?

Dans tout les cas, une réinstallation de la ROM reste la meilleure solution cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe le custom kernel par xrecovery, je reboot le tel, il marche toujours.

Puis j'ai rebooté pour installer Grey Circle Battery et le clavier HTC et une fois allumé il m'affiche ce message d'erreur.

Je ne pense pas que ça soit du à ces installations car ça me l'avait déjà fait.

En clair le telephone marche, mais je n'ai plus accès à la barre de notifications, ni aux réseaux. Puis il "crash".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente de remettre le kernel stock pour voir. Si ça règle le problème, tente de remettre le custom. Si ça ne le règle pas, t'es bon pour ré-installer je pense :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu parles à un newbie là :P

Tu me dis de faire ça :

- Install Custom Zip : Xperia_TW_V007.zip

- Install Custom Zip : V007TransparentAddon.zip

Puis installer le custom kernel ?

Modifié par Dueke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promier post mis à jour avec la Grey Circle Battery à télécharger, copier sur votre carte SD et flasher via xrecovery : UOT_Grey_Circle_Battery.png

Dites-moi si ça marche, car je ne peux pas le tester !

Merci !

;)

C'est le même qu'en v006 ou pas ? Moi j'ai mis celui de la 006 ca marche mais ca m'a changé mon lockscreen en même temps (j'en ai un en blanc avec un rond maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non!!! Prends le fichier BTS Kernel (back to stock) et flash-le de la même manière que le custom. Tu reviendras sur le kernel d'origine. Si ça règle ton soucis, remets le kernel custom.

PAR CONTRE, si la mise en place du kernel d'origine ne change rien à ton problème, alors il te faudra sûrement ré-installer la ROM depuis le début (435 + root + busybox + recovery + baseband + patch baseband + kernel custom) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non!!! Prends le fichier BTS Kernel (back to stock) et flash-le de la même manière que le custom. Tu reviendras sur le kernel d'origine. Si ça règle ton soucis, remets le kernel custom.

PAR CONTRE, si la mise en place du kernel d'origine ne change rien à ton problème, alors il te faudra sûrement ré-installer la ROM depuis le début (435 + root + busybox + recovery + baseband + patch baseband + kernel custom) ;)

J'ai maintenant 2 soucis : Je ne sais pas du tout ce qu'est ce BTS kernel

Ensuite, je n'ai utilisé aucun patch pour le baseband, je suis directement passé en 2.0.52 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ne cherche pas, ton problème vient de là! Il y a des tutos, ce n'est pas pour les chiens!!

Tu dois mettre ton 2.0.52 puis via le recovery le PATCH dispo sur la page du kernel custom. Ensuite seulement tu peux mettre ton kernel.

Normalement, si tu mets le patch, ça devrait régler ton problème. Et à l'avenir, les les tutos de haut en bas, en passant par les lignes intermédiaires et non en les contournant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même qu'en v006 ou pas ? Moi j'ai mis celui de la 006 ca marche mais ca m'a changé mon lockscreen en même temps (j'en ai un en blanc avec un rond maintenant)

Circle Battery du premier post :

C'est pas le même qu'en v006, car jai pris le framework.res.apk de la v007 pour le générer, donc logiquement 100% compatible avec la Xperia TW v007 !

Qui l'a testé ?

Merci pour le ou les retours...

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bluetooth fonctionne tres bien pour audio et telephone, j'ai pas testé l'envoi de fichiers

Par contre comment enlever l'effet transparence, j'ai un soucis sur gmail quand j'ouvre les libellés je ne vois rien, tout est noir, pas sur que ca vienne de la, mais je ne sais pas comment le virer

merci

Bonjour

Personne pour me dire comment enlever cet effet transparence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...