Rheidizded Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 j'ai un petit souci avec cette rom , il me marque wifi erreur !! quand j'essaye de paramétrer un réseau wifi J'ai refait une fresh install et ça a résolu mon souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Blade wifi fix? heu il faut l'installer mais ou est t-il ? je les trouver je l'installe puis j'ai redémarré ! pareil bon je reflachouille ce soir ! Modifié 16 juin 2011 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Wolf indique sur sa ROM que si tu as des problèmes de WiFi, il faut aller dans les paramètres avancé du WiFi: [ Parametre >> Sans fil et réseau >> Paramètre Wi-Fi >> Touche menu >> Option avancées] Là tu indique dans la politique de veille du Wi-Fi de ne jamais s'éteindre. Ça devrait pouvoir permettre de récupérer le signal. Si ça ne marche pas, il conseil alors d'installer BladeWifi Fix. Enjoy !!! Modifié 16 juin 2011 par Champi007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinotrufftrip Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Instal de la TW007 réussi ! , comment on fait pour installer le clavier de la V6 , car je m'y fait pas du tout au nouveau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Moi je suis sur le HTC IME qui est dans le premier post... un régal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Instal de la TW007 réussi ! , comment on fait pour installer le clavier de la V6 , car je m'y fait pas du tout au nouveau !! Tu dezip le fichier de la v006 et tu recuperes l apk dans système/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinotrufftrip Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Merci pour vos réponses , j'ai installé le HTC IME . Pour celui de la v006 , après recup , il veut pas s'installer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Place-le directement dans system/app et redémarre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Promier post mis à jour avec la Grey Circle Battery à télécharger, copier sur votre carte SD et flasher via xrecovery : Dites-moi si ça marche, car je ne peux pas le tester ! Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dueke Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 "Désolé ! Le processus système ne répond pas." Forcer la fermeture Attendre J'ai ça, puis il reboot après un petit instant. Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Promier post mis à jour avec la Grey Circle Battery à télécharger, copier sur votre carte SD et flasher via xrecovery : Dites-moi si ça marche, car je ne peux pas le tester ! Merci ! ;) Perso, j'ai pris celui qu'il y avait avant et ça a marché "Désolé ! Le processus système ne répond pas." Forcer la fermeture Attendre J'ai ça, puis il reboot après un petit instant. Que faire ? Merci Explique nous le contexte ! Ça fait ça après l'installation de la ROM, d'un custom kernel, d'un addon (par ex: Grey Circle Battery ou autre) ? Dans tout les cas, une réinstallation de la ROM reste la meilleure solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dueke Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J'installe le custom kernel par xrecovery, je reboot le tel, il marche toujours. Puis j'ai rebooté pour installer Grey Circle Battery et le clavier HTC et une fois allumé il m'affiche ce message d'erreur. Je ne pense pas que ça soit du à ces installations car ça me l'avait déjà fait. En clair le telephone marche, mais je n'ai plus accès à la barre de notifications, ni aux réseaux. Puis il "crash". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Tente de remettre le kernel stock pour voir. Si ça règle le problème, tente de remettre le custom. Si ça ne le règle pas, t'es bon pour ré-installer je pense :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dueke Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Tu sais que tu parles à un newbie là :P Tu me dis de faire ça : - Install Custom Zip : Xperia_TW_V007.zip - Install Custom Zip : V007TransparentAddon.zip Puis installer le custom kernel ? Modifié 16 juin 2011 par Dueke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Promier post mis à jour avec la Grey Circle Battery à télécharger, copier sur votre carte SD et flasher via xrecovery : Dites-moi si ça marche, car je ne peux pas le tester ! Merci ! ;) C'est le même qu'en v006 ou pas ? Moi j'ai mis celui de la 006 ca marche mais ca m'a changé mon lockscreen en même temps (j'en ai un en blanc avec un rond maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Non non non!!! Prends le fichier BTS Kernel (back to stock) et flash-le de la même manière que le custom. Tu reviendras sur le kernel d'origine. Si ça règle ton soucis, remets le kernel custom. PAR CONTRE, si la mise en place du kernel d'origine ne change rien à ton problème, alors il te faudra sûrement ré-installer la ROM depuis le début (435 + root + busybox + recovery + baseband + patch baseband + kernel custom) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dueke Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Non non non!!! Prends le fichier BTS Kernel (back to stock) et flash-le de la même manière que le custom. Tu reviendras sur le kernel d'origine. Si ça règle ton soucis, remets le kernel custom. PAR CONTRE, si la mise en place du kernel d'origine ne change rien à ton problème, alors il te faudra sûrement ré-installer la ROM depuis le début (435 + root + busybox + recovery + baseband + patch baseband + kernel custom) ;) J'ai maintenant 2 soucis : Je ne sais pas du tout ce qu'est ce BTS kernel Ensuite, je n'ai utilisé aucun patch pour le baseband, je suis directement passé en 2.0.52 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bah ne cherche pas, ton problème vient de là! Il y a des tutos, ce n'est pas pour les chiens!! Tu dois mettre ton 2.0.52 puis via le recovery le PATCH dispo sur la page du kernel custom. Ensuite seulement tu peux mettre ton kernel. Normalement, si tu mets le patch, ça devrait régler ton problème. Et à l'avenir, les les tutos de haut en bas, en passant par les lignes intermédiaires et non en les contournant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Prend la version TW007 custom kernel. Le patch ainsi que le kernel sont inclus dedans. Tu n'as qu'à flasher la .435, root, recovery, baseband 52 et tu installe la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est vrai que cette méthode est plus simple (j'avais zappé qu'il y avait un package ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dueke Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ha ! c'est pourquoi je n'ai jamais vu ce patch passer. Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Tu avais donc pris la version kernel de base? Il fallait préciser ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) C'est le même qu'en v006 ou pas ? Moi j'ai mis celui de la 006 ca marche mais ca m'a changé mon lockscreen en même temps (j'en ai un en blanc avec un rond maintenant) Circle Battery du premier post : C'est pas le même qu'en v006, car jai pris le framework.res.apk de la v007 pour le générer, donc logiquement 100% compatible avec la Xperia TW v007 ! Qui l'a testé ? Merci pour le ou les retours... Enjoy ! ;) Modifié 17 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Le bluetooth fonctionne tres bien pour audio et telephone, j'ai pas testé l'envoi de fichiers Par contre comment enlever l'effet transparence, j'ai un soucis sur gmail quand j'ouvre les libellés je ne vois rien, tout est noir, pas sur que ca vienne de la, mais je ne sais pas comment le virer merci Bonjour Personne pour me dire comment enlever cet effet transparence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Il suffit de trouver l'APK original de Gmail et de l'installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.