Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Une mauvaise manip ou un processeur qui surchauffe :/

Après installation de la ROM, il vaut mieux ne rien toucher pendant quelques minutes le temps que tout se mette en place et éviter de charger le processeur déjà assez occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise manip ou un processeur qui surchauffe :/

Après installation de la ROM, il vaut mieux ne rien toucher pendant quelques minutes le temps que tout se mette en place et éviter de charger le processeur déjà assez occupé.

C'est Ok, sinon petite question Je peut téléphoné sans soucis mais pour Internet il faut configuré quelque chose en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement :

Utiliser FlashTools vérifié que votre Xperia est Rooté, ensuite donner les droits et installer Xrecovery et BusyBox.

Modifier le Baseband selon ces envies (67), n'oubliez pas de mettre vos fichiers sur votre SD donc la fameuse Update.

Une fois le baseBand installé aller dans le Xrecovery en appuyant plusieurs fois sur la touche "Retour" jusqu’à ce que le Xrecovery ou Freexperia apparaissent.

Installer le nouveau Rom ainsi que l'update et fichier Optionnel. Reboot votre Xperia, Enjoy.

\/Attention\/

n'oubliez pas d'exécuter les tâches suivantes avant d'installer la Rom :

- do a Factory Reset

- Wipe Cache Partition

- Format Cache

- Wipe Dalvik Cache

/\SEUS en cas d'urgence/\

Utiliser le service de Sony Ericsson SEUS pour remettre votre Xperia à zéro en cas de problème.

Si SEUS est incapable de remettre à zéro votre Xperia pas de panique, utiliser FlashTools et reflash votre Xperia avec le BaseBand 67.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour tout votre travail !!!!!

Mais malgré tout vos renseignement mon téléphone reboot toute les 10 secondes.

Je ne c'est plus quoi faire ça fais 3 fois que je répète la manip de façon minutieuse.....

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour tout votre travail !!!!!

Mais malgré tout vos renseignement mon téléphone reboot toute les 10 secondes.

Je ne c'est plus quoi faire ça fais 3 fois que je répète la manip de façon minutieuse.....

Merci d'avance pour vos réponses

Quand tu as fini de flasher la Rom, as-tu laissé ton tél se reposer un peu avant d'attaquer les réglages ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, en changeant le baseband j'ai également des reboot intempestifs toutes les 10 secondes...

Un restore via recovery avec le bon baseband résout la chose !

Alors pour ton problème, je te propose de tester différents baseband pour voir si le problème persiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse aussi rapide !!!!

Oui j'ai laissé mon tel sans le touché pendant 1 heure et il a rebooté pendant 1 heure :(

Je suis encore au stade de l'apprentissage tu pe m'expliquer en detail comment changer de baseband avec recovery et surtout lequel essayé.

Merci pour votre aide !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, depuis aujourd'hui midi l'acces aux données (3G,...) ne fonctionne plus. J'ai beau activer et desactiver rien n'y fait.

je n'ai rien modifié sur ma rom et je tourne sous la custom tw 007.1

une aide?

edit: problème réglé... apn désctivés dans l'appli mini info

Modifié par ced30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse aussi rapide !!!!

Oui j'ai laissé mon tel sans le touché pendant 1 heure et il a rebooté pendant 1 heure :(

Je suis encore au stade de l'apprentissage tu pe m'expliquer en detail comment changer de baseband avec recovery et surtout lequel essayé.

Merci pour votre aide !!!!!!

Tu laisse le téléphone pendant 10 min lorsque il demande le code PIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien,j ai installé le BB 67 comme expliqué dAide please ans le tuto.

Dans le lien que tu m as fournis y à bcp de BB,lequel choisir ?

En plus je comprend pas trop j ai besoin d'un BB en 2.2.1 ou je peut en mettre un en 2.1 ???

Aide please !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien,j ai installé le BB 67 comme expliqué dAide please ans le tuto.

Dans le lien que tu m as fournis y à bcp de BB,lequel choisir ?

En plus je comprend pas trop j ai besoin d'un BB en 2.2.1 ou je peut en mettre un en 2.1 ???

Aide please !!!!

Normalement pour la CM 6.1.3 le BB conseillé est le 67, mais quand je tournais avec cette rom j'avais mis le BB 58 et ça tournait bien, tu peux essayer !

Ensuite, effectivement tu as besoin d'un BB avec n'importe quelle rom, que ce soit une rom d'origine en 2.1 ou une custom rom comme la CM en 2.2.1, sans BB tu n'aurais pas de réseau !

Si tu décide de retourner en 2.1 d'origine ou bien avec une rom comme la Blue Sparks, tu peux flasher le BB67, ça fonctionne très bien !

Dans tous les cas de figure je te conseille de reflasher depuis SEUS ou Flashtool pour repartir d'une base saine, puis de suivre les tutos à la lettre en prenant ton temps et sans griller d'étapes, ça devrait bien se passer.

De plus si tu es perdu et que tu cherches des réponses à tes questions va faire un tour du côté de la FAQ de Thol et Crack ICI, c'est très complet ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...