Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Bon j'ai rien suivit depuis un mois environ, ça se passe comment pour cette MaJ ? On peut la réinstaller par dessus la V6 ou il faut avoir une installation clean(Via Flashtool/SEUS) ?

Y a des FC ? (J'ai plein de FC de l'appli sms qui rame beaucoup en plus j'espère que c'est pas le cas dans celle ci).

Qui a installé des CustomKernel ? Déblocage des FPS et batterie qui tient la route c'est (enfin) compatible ?

Modifié par Break It Down
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la mise a jour il faut refair une install propre à partir de xRecovery.

Il faut commencer par installer le BB67 à partir de Flashtool sur la CM6 1.3 et ensuite flasher la CM7 puis l'update :) !

Ensuite tu peux installer par dessus le Custom Kernel en suivant les instructions que j'ai donné un peu plus haut.

Pour l'instant (ça fait un jour que je l'ai installé) je n'ai eu aucun Force Close, le wifi, le bluetooth, le gps marchent et on gagne en fluidité !!!

Niveau batterie c'est pas trop mal non plus, elle tient bien lorsque le tél est en veille mais lorsqu'on s'en sert ça descend un peu vite par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!

Ca faisait un bail que j'avais pas passer un peu de temps à flaner dans les topics !!!!

Bah j'ai bien fait de passer hein !! ^^

La derniere version de la CM6.1.3 est vraiment du tonerre !!!

Sans parler du travail de Z pour nous pondre un Custom Kernel adapté aux derniers BB !!!

Que du bonheur !!!!!

J'ai tout installé depuis ce matin (zKernel compris) et tout fonctionne à merveille, aucune force close pour l'instant !!

Le seul truc qui me chagrine c'est de ne pas pouvoir utiliser UOT Kitchen (si quelqu'un a une soluce je suis preneur...)

Ha oui et la batterie a l'air de pas trop mal tenir avec le kernel, et ca c'est plutot pas mal ;)

I <3 my X10 :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes PuNkA.YaNoU ça fait un bail !

Effectivement le Kernel de Z est excellent pour la batterie, il est comme le stockKernel !

Happy !

;)

Héhé !! Je vois que tu ne làche plus la Rom de Trip :P

T'as pas une solution pour UOT Kitchen par hasard ;) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai passé une après-midi à me prendre la tête et j'ai laissé tombé... je voulais vous refaire la GreyCircleBattery mais j'ai pas pu...

Et oui, oh oui, je reste sur la ROM de Trip ! ! !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai passé une après-midi à me prendre la tête et j'ai laissé tombé... je voulais vous refaire la GreyCircleBattery mais j'ai pas pu...

Et oui, oh oui, je reste sur la ROM de Trip ! ! !

Enjoy !

;)

J'ai trouvé !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait via UOT Kitchen !!

Sauf qu'à la place d'uploader Framework-res.apk, j'ai selectionné "Kitchen's List" dans "Upload Files" et j'ai selectionné "Xperia TW007.1" tout en bas de la liste !!!!

Le logiciel m'a cuisiné un .zip valide et zooouuuuu !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour felicitation pour cette rom 7.1 wolf elle est excellente. je viens de l'installer en agrementant du zkernel. tout marche impeccable gain fluidité tres reactif. en revanche impossible de faire fonctionner le market il demarre bien mais impossible de charger quoique ce soit. j'ai retente avec le zip new market mais c'est pareil. si vous pouvez m'eclairer car la je seche ^^

rom wolf 7.1 baseband 67 Zkernel sur X10i.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajael je l'ai flasher mais sa n'a rien changer !! Ya une manip a faire ?

Oui je crois qu'avant de flasher le zip il faut sous xrec aller dans options avancées et monter les partitions system et data puis flasher le zip puis redémarrer...

Tu me tiens au courant ?

Merci !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...