Break It Down Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Bon j'ai rien suivit depuis un mois environ, ça se passe comment pour cette MaJ ? On peut la réinstaller par dessus la V6 ou il faut avoir une installation clean(Via Flashtool/SEUS) ? Y a des FC ? (J'ai plein de FC de l'appli sms qui rame beaucoup en plus j'espère que c'est pas le cas dans celle ci). Qui a installé des CustomKernel ? Déblocage des FPS et batterie qui tient la route c'est (enfin) compatible ? Modifié 27 juin 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Pour faire la mise a jour il faut refair une install propre à partir de xRecovery. Il faut commencer par installer le BB67 à partir de Flashtool sur la CM6 1.3 et ensuite flasher la CM7 puis l'update :) ! Ensuite tu peux installer par dessus le Custom Kernel en suivant les instructions que j'ai donné un peu plus haut. Pour l'instant (ça fait un jour que je l'ai installé) je n'ai eu aucun Force Close, le wifi, le bluetooth, le gps marchent et on gagne en fluidité !!! Niveau batterie c'est pas trop mal non plus, elle tient bien lorsque le tél est en veille mais lorsqu'on s'en sert ça descend un peu vite par moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Yep j'pense que je vais faire ça pour le CustomKernel avec un backup de la rom avant installation du kernel ( de manière a pouvoir le restaurer si je trouve que la batterie ne tiens pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut tout le monde !!!! Ca faisait un bail que j'avais pas passer un peu de temps à flaner dans les topics !!!! Bah j'ai bien fait de passer hein !! ^^ La derniere version de la CM6.1.3 est vraiment du tonerre !!! Sans parler du travail de Z pour nous pondre un Custom Kernel adapté aux derniers BB !!! Que du bonheur !!!!! J'ai tout installé depuis ce matin (zKernel compris) et tout fonctionne à merveille, aucune force close pour l'instant !! Le seul truc qui me chagrine c'est de ne pas pouvoir utiliser UOT Kitchen (si quelqu'un a une soluce je suis preneur...) Ha oui et la batterie a l'air de pas trop mal tenir avec le kernel, et ca c'est plutot pas mal ;) I <3 my X10 :)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Yes PuNkA.YaNoU ça fait un bail ! Effectivement le Kernel de Z est excellent pour la batterie, il est comme le stockKernel ! Happy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Yes PuNkA.YaNoU ça fait un bail ! Effectivement le Kernel de Z est excellent pour la batterie, il est comme le stockKernel ! Happy ! ;) Héhé !! Je vois que tu ne làche plus la Rom de Trip :P T'as pas une solution pour UOT Kitchen par hasard ;) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Nan, j'ai passé une après-midi à me prendre la tête et j'ai laissé tombé... je voulais vous refaire la GreyCircleBattery mais j'ai pas pu... Et oui, oh oui, je reste sur la ROM de Trip ! ! ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Nan, j'ai passé une après-midi à me prendre la tête et j'ai laissé tombé... je voulais vous refaire la GreyCircleBattery mais j'ai pas pu... Et oui, oh oui, je reste sur la ROM de Trip ! ! ! Enjoy ! ;) J'ai trouvé !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Comment récuperer le Grey Circle Battery sur la TW007.1 ????? Juste en téléchargeant ce lien fraichement uploadé ^^ : http://www.megaupload.com/?d=RD5F9KU6 A installer via xRecovery !!! Cordialement. Modifié 27 juin 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Il est moins beau qu'avant ! J'rigole, dit nous comment t'as fait, j'y arrivais pas moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Je l'ai fait via UOT Kitchen !! Sauf qu'à la place d'uploader Framework-res.apk, j'ai selectionné "Kitchen's List" dans "Upload Files" et j'ai selectionné "Xperia TW007.1" tout en bas de la liste !!!! Le logiciel m'a cuisiné un .zip valide et zooouuuuu !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'savais pas que Wolf l'avait fait mettre sur UOT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est pas la même, mais c'est mieux que rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 L'essentiel, c'est que UOT Kitchen marche très bien pour la TW007.1 alors faut pas s'en priver !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Excellente nouvelle ! Vais faire ça demain pour la Grey Circle Battery ! Merci Punka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Perso, j'arrive plus à accéder au site d'UOT Modifié 27 juin 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) C'est bon j'ai mis mon X10 en 7.1 ( mais toujours en BB 54 je vais flasher le dernier). Ensuite je vais flasher le CustomKernel j'vous ferai des retour ensuite Modifié 27 juin 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stou36 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 bonjour felicitation pour cette rom 7.1 wolf elle est excellente. je viens de l'installer en agrementant du zkernel. tout marche impeccable gain fluidité tres reactif. en revanche impossible de faire fonctionner le market il demarre bien mais impossible de charger quoique ce soit. j'ai retente avec le zip new market mais c'est pareil. si vous pouvez m'eclairer car la je seche ^^ rom wolf 7.1 baseband 67 Zkernel sur X10i. cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Paramétre>confidentialité>Restaurer valeurs d'usine ;) Et normalement sa devrait marcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Premier post mis à jour avec la Grey Circle Battery à télécharger, copier sur votre carte SD et flasher via xrecovery : Merci Lilyum pour l'info manquante ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ajael je l'ai flasher mais sa n'a rien changer !! Ya une manip a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 flasher sur la rom de wolf pas celle de trip hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Oui lol !! ^^ Jsui sur celle de wolf depuis hier soir !! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Ajael je l'ai flasher mais sa n'a rien changer !! Ya une manip a faire ? Oui je crois qu'avant de flasher le zip il faut sous xrec aller dans options avancées et monter les partitions system et data puis flasher le zip puis redémarrer... Tu me tiens au courant ? Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Euh oué !! Ben je teste sa aprés! Pcke la j'ai des WLOD ! u_u lol EDIT: Oui merci Ajael sa marche du tonnerre :) ;) Modifié 28 juin 2011 par Vodsky_974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.