Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

J'me suis bien amusé moi:

EDIT:

Pourquoi personne ne partage un nandroid backup vierge sans donnée du TW 007 avec le z kernel ? Comme sa on évite les reboot chez certaines personnes ( moi par exemple )

C'est pas très conventionnel mais on peut toujours essayer, qui est partant ?

J'ai pas le temps de faire une fresh install moi...

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Crack !! :)

@ Tra'Aze : J'ai testé plusieurs 2.2 que j'aimais vraiment mais la qualité des photos est meilleure en 2.1, et j'ai vraiment besoin de faire de bonnes photos ! Tout ça sera bientôt résolu avec la 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien la faire puisque ça a marché du premier coup chez moi mais j'ai vraiment pas le temps...

Brainrain : comment t'y es-tu pris ?

Normalement si tu as fait comme j'ai fait il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas...

Sinon oui effectivement j'avais oublié qu'on pouvais plus zoomer avec cette ROM :lol:

EDIT : je viens de refaire une lecture de quelques posts en arrière et tu avais suivi "ma méthode" et apparement ça fonctionnait ? Tu as installé quoi par la suite ?

Modifié par Maker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien la faire puisque ça a marché du premier coup chez moi mais j'ai vraiment pas le temps...

Brainrain : comment t'y es-tu pris ?

Normalement si tu as fait comme j'ai fait il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas...

Sinon oui effectivement j'avais oublié qu'on pouvais plus zoomer avec cette ROM :lol:

EDIT : je viens de refaire une lecture de quelques posts en arrière et tu avais suivi "ma méthode" et apparement ça fonctionnait ? Tu as installé quoi par la suite ?

Oui tout fonctionne merci ^^ mais j'ai rien installer sauf quelques applications utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upload en cours...

J'ai mis le Grey_Circle_Battery et le zKernel.

J'ai également fait tout les wipe avant le backup histoire d'éviter les surprise.

Temps d'upload estimé :

45min (bah ouais, c'est lent ce soir)

Merci je vais testé demain en fonction de ma situation :S

Je suis vachement stressé pour demain ( résultats du bac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upload terminé:

http://www.multiupload.com/50XXBWP5WM

Extraire et placer le fichier obtenu dans SDCARD\xrecovery\backup

Il est préférable d'avoir le BB 67 avant restauration.

Faire tout les wipe également (on n'est jamais trop prudent)

J'ai oublier de préciser que j'ai mis le clavier et l'appareil photo de la 006 puisque je n'aime pas ceux de la 007 wink.png

Je suis vachement stressé pour demain ( résultats du bac)

m**** aussi !

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crackmort Merci tu déchire (j'ai juste du refaire une installe du zkernel par dessus pour enlever la limite des fps)

merci pour le clavier aussi parce que l'autre était vraiment moche et je ne s'avais pas comment changer ^^

voila alors tout est fonctionnel seulement j'ai plus l'app pour les message texte et je ne sais pas ou la trouver ( et je n'aime absolument pas handcent sms et companie ....)

donc comment ravoir l'original (j'ai essayé d'ouvrir des ROMs Pour en extraire l'app de messagerie mai je ne trouve rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas déjà installé le zKernel ?!

Pour l'application message, j'ai du la supprimé du zip avant le flash de la ROM (ça évite de le faire après).

Je te retrouve ça !

EDIT:

L'appli est dispo ;)

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...