Tra'Aze Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Le Freekernelmod 360 pour froyo ^^ Il est pas sur la même page que la ROM Achotjan,regarde la page d'avant tu auras un lien vers le kernel ;) Edit : Non désolé il est sur cette page,un peu plus haut Modifié 12 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Le Freekernelmod 360 pour froyo ^^ Il est pas sur la même page que la ROM Achotjan,regarde la page d'avant tu auras un lien vers le kernel ;) Edit : Non désolé il est sur cette page,un peu plus haut Je sais qu'il n'est pas sur le lien de la rom. Sur le lien du kernel 360 pour les Roms en 2.2 il y en a deux lequel des deux a tu installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Celui la. Merci bien l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Effectivement, pourquoi personne n'en parle de la 6.2.0 :/ ?? Cordialement. Modifié 12 juillet 2011 par Dilettante_3397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Effectivement, pourquoi personne n'en parle de la 6.2.0 :/ ?? Cordialement. aucune idee... pourtant il a ravi mon coeur et a pris la place de ma wofbreak rom.... et dieu sait que j'y étais attaché!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) hum... Pour moi cette rom est reconnue comme une menace par mon antivirus ( Ksky) :rolleyes: ?? .....Pour vous aussi ? Edit: désolé, erreur de ma part . Cordialement. Modifié 12 juillet 2011 par Dilettante_3397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bon qui nous balance un sujet sur cette 6.2.0, car j'aimerais bien avoir plus d'avis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Et alors, ça donne quoi la v8 vs v7 ??? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bon qui nous balance un sujet sur cette 6.2.0, car j'aimerais bien avoir plus d'avis :P J'aimerai la tester mais j'ai pas d'ordi sous la main avant demain soir ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Arf... va falloir que j'attende demain soir alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Je peux la faire si vous voulez :| Edit : C'est fait ! :) Mais par contre je sais pas comment mettre les screens =/ Modifié 13 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je voudrais savoir si on reflash le firmware official avec surcouche orange, on perd le root ? ( Je dois l'envoyer au SAV ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je voudrais savoir si on reflash le firmware official avec surcouche orange, on perd le root ? ( Je dois l'envoyer au SAV ) Normalement oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ok merci, j'espere que le SAV va me le desimlocker, c'est ma dernière tentative :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pour etre sur intalle un application comme Titanium backup root,et si il te dit que t'es pas root c'est bon ^^ On prient tous pour la dernière chance *__* :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Hello vous ! L'Update008.1 vient de sortir ! Premier Post mis à jour ! J'ai pas vu le changelog, mais à essayer ! Enjoy ! ;) Modifié 13 juillet 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Voila le changelog : V008.1 Update First of all, dont freak out its not again another new ROM Its just a small Update that changes some Apps and fixes some build.prop entrys, also the blue wave Background is now higher quality and looks nicer then in V008 Modifié 13 juillet 2011 par TheDemon71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Uptdate 008.1 installé, RAS pour l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus74 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 salut pour installer l'update de la v008...comment ca fonctionne ?, j'installe le zip sur ma carte sd je recovery et je vais chercher le zip ???je veux dire, pas de wipe?? format...??? .....et compagnie ????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Exactement Actarus74, il y a pas de perte de donné c'est qu'un update ;) Fichier sur la SD, reboot en mode recovery, flash du zip Update 008.1, reboot du téléphone et c'est good B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus74 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ok merci jimy !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pour etre sur intalle un application comme Titanium backup root,et si il te dit que t'es pas root c'est bon ^^ On prient tous pour la dernière chance *__* :P Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Wolf a annoncé l'arrêt du développement de cette ROM. Il en a marre et veut faire un break (lol) Il pense avoir fait le maximum pour sa ROM et va bientôt mettre en ligne la ROM complète comme dernier update (ROM + update et autres... en un seul fichier) Il sais pas s'il reprendra en 2.3 ou non. Source Modifié 14 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) C'est compréhensible qu'il veuille faire un "Wolf break" ! :P Depuis le temps qu'il bosse dessus bénévolement ! Bravo pour son taf et son partage ! Ya de grandes chances de le revoir après la MàJ, j'en suis certain ! Modifié 14 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.