Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Bientot la mise à jour vers la TW009 Originale

Wolf Xperia 009 Changelog: Originale

Basé sur CyanogenMod 6.2.0

Handler Texte pain d'épice

Ecran pain d'épice sur Animation / Off

Gingerbread EdgeGlow

Effet rebond pain d'épice

Clavier pain d'épice avec des prévisions de travail

Script automatique Zipalign

Valeur de la carte SD mis à 2048 au lieu de 4096 pour une meilleure compatibilité avec les cartes SD

Correction de mauvais entrys / Tweaks

Deleted commandes inutiles

PNG optimisée, Zipaligned et signé tous Apps & ROM

Style de l'ARC encore plus, puis 008

porté 2,1 Calculatrice

porté Alarm Clock 2.1

Réglages CyanogenMod maintenant avec le fond bleu

Caméra interface utilisateur améliorée

améliorés ARC Xperia LockScreen pour correspondre à l'ARC encore plus

Xperia Arc LockScreen Police

Nouveaux Tweaks

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de test pour moi ^_^

on a même droit au nouveau market ^_^

hum... durant le telechargement de flash sur le market : reboot ... :rolleyes:

je retente : c'est bon ! :)

pour le moment, c'est de la bombe !!!

Par contre, je n'ai pas de custom kernel...

ZKernel ou autre ???

et surtout, un lien et comment l'installer ?

il y en a plein et c'est la misère ...

Modifié par bigfootspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai aucunement l intention de remuer le couteau dans ta plaie Ajael... mais quand j ai ouvert le lien,... j'etait mort de rire, j ai failli me pisser dessus :D excellent ce truc !

Puis bon, on a tellement envoyé chier de noob relous pour leur question a la con... le vent tourne ;)

AOSP, il me semble que c est une version la plus basic possible de la rom, le strict minimum...

PS: continues la mise a jour de ce post comme tu le faits, il y en a peu d aussi complet ! Good job man !

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais préciser la chose.

AOSP = Android Open Source Project

Ça, on le sais.

Ce terme est utilisé pour désigner un portage de la version officielle d'Android que Google a libéré.

Sans customisation/modification/optimisation/ajout (logiquement).

C'est du Android pur et dur en claire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, petit problème récurant suite à l'installation de nouvelle rom, je n'ai pas de réseaux, et je ne trouve pas "[bad Behaviour, Crash System Server]" need some help, merci d'avance (ps: désolé pour la banalité du problème)

Essaie de reconfigurer manuellement avec le tuto ICI ! ;)

Edit : pas assez rapide, désolé !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, petit problème récurant suite à l'installation de nouvelle rom, je n'ai pas de réseaux, et je ne trouve pas "[bad Behaviour, Crash System Server]" need some help, merci d'avance (ps: désolé pour la banalité du problème)

C est dans l appli "Dev tools"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je repasse dans le coin et vois que Ajael a plutôt mal pris le lien que j'ai donné (lien qui pointe effectivement vers une simple recherche google, efficace ^^)

Désolé car le but n'était pas de te faire passer pour un c.. bien sur, mais simplement (comme le souligne Crackmort je crois) de dire que parfois une simple recherche est plus facile que d'attendre une réponse sur un fofo :)

Pour le coup là avec AOSP, tu apprends en 1 click que cela signifie "Android Open Source Project", et en 2 click qu'il s'agit simplement du code source du projet (Android étant un projet open source maintenu par google, et dont les sources sont, par définition, librement accessibles ...et les participations bienvenues).

La plupart des ROMs "custom" partent donc de cette base, car c'est ici que le code est le plus récent, et les dernières fonctionnalités intégrées. Mais tu as aussi des ROMs qui sont basées sur des sources HTC par exemple ;)

Mais bon, c'est très rare, et franchement je n'en vois pas l’intérêt (le code AOSP étant le plus frais, car constamment mis à jour) !

Bref, je ne suis peut-être qu'un noob oui, mais l'idée n'était vraiment pas de me foutre de toi Ajael :| (je ne vois pas le rapport d'ailleurs)

J'avais posté ça rapidement (car oui c'était plus simple que de te répondre) mais il est vrai que j'aurai pu ajouter un petit mot plutôt que de simplement mettre le lien LMGTFY.

Voilà qui est fait !

Au passage, et pour recentrer le sujet, super ROM que tu nous présentes là !

Je suis resté sur une base de la TW006 très longtemps, et là je bricole la ROM de Achotjan, mais je pense que je vais me laisser tenter par cette TW009 (car j'ai des soucis de WIFI avec celle de Achotjan).

Merci pour toutes les infos et pour le suivi de cette ROM ;)

PS : et te laisses pas abattre à cause d'un noob te file un lien google en guise de réponse... c'est aussi comme ça qu'on apprend ^^ et je suis sûr que tu sauras refiler ce lien un jour, à un autre noob :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je repasse dans le coin et vois que Ajael a plutôt mal pris le lien que j'ai donné (lien qui pointe effectivement vers une simple recherche google, efficace ^^)

Désolé car le but n'était pas de te faire passer pour un c.. bien sur, mais simplement (comme le souligne Crackmort je crois) de dire que parfois une simple recherche est plus facile que d'attendre une réponse sur un fofo :)

Pour le coup là avec AOSP, tu apprends en 1 click que cela signifie "Android Open Source Project", et en 2 click qu'il s'agit simplement du code source du projet (Android étant un projet open source maintenu par google, et dont les sources sont, par définition, librement accessibles ...et les participations bienvenues).

La plupart des ROMs "custom" partent donc de cette base, car c'est ici que le code est le plus récent, et les dernières fonctionnalités intégrées. Mais tu as aussi des ROMs qui sont basées sur des sources HTC par exemple ;)

Mais bon, c'est très rare, et franchement je n'en vois pas l’intérêt (le code AOSP étant le plus frais, car constamment mis à jour) !

Bref, je ne suis peut-être qu'un noob oui, mais l'idée n'était vraiment pas de me foutre de toi Ajael :| (je ne vois pas le rapport d'ailleurs)

J'avais posté ça rapidement (car oui c'était plus simple que de te répondre) mais il est vrai que j'aurai pu ajouter un petit mot plutôt que de simplement mettre le lien LMGTFY.

Voilà qui est fait !

Au passage, et pour recentrer le sujet, super ROM que tu nous présentes là !

Je suis resté sur une base de la TW006 très longtemps, et là je bricole la ROM de Achotjan, mais je pense que je vais me laisser tenter par cette TW009 (car j'ai des soucis de WIFI avec celle de Achotjan).

Merci pour toutes les infos et pour le suivi de cette ROM ;)

PS : et te laisses pas abattre à cause d'un noob te file un lien google en guise de réponse... c'est aussi comme ça qu'on apprend ^^ et je suis sûr que tu sauras refiler ce lien un jour, à un autre noob :emo_im_angel:

Je suis certain qu'Ajaël acceptera tes excuses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : et te laisses pas abattre à cause d'un noob te file un lien google en guise de réponse... c'est aussi comme ça qu'on apprend ^^ et je suis sûr que tu sauras refiler ce lien un jour, à un autre noob :emo_im_angel:

Je ne me fais pas de soucis pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...