Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Oulala ! Pas du tout ! C'est quoi cette histoire ?

Je viens de le faire ! J'ai pas vu ça sur le site d'UOT !

C'est bon ça a marché, merci Crack ! ;)

Je ne ferais rien sans toi (et d'autres) amigo !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

Il était une fois, deux vilaine partitions qui ne voulait pas se monter.

Elles s'appelaient data et system.

Du coup, les jolies modifications faites avec UOT kitchen ne marchaient plus mad.png

Alors, quand le grand et puissant Crackmort a découvert l'imposture, il a agît et a forcer les deux vilaines partitions à se monter grâce à une machine révolutionnaire:

Le Recovery.

Depuis, tout le monde est content dans le village et ils eurent beaucoup d'enfants !

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

Il était une fois, deux vilaine partitions qui ne voulait pas se monter.

Elles s'appelaient data et system.

Du coup, les jolies modifications faites avec UOT kitchen ne marchaient plus mad.png

Alors, quand le grand et puissant Crackmort a découvert l'imposture, il a agît et a forcer les deux vilaines partitions à se monter grâce à une machine révolutionnaire:

Le Recovery.

Depuis, tout le monde est content dans le village et ils eurent beaucoup d'enfants !

FIN

J'ai eu du mal à endormir ma fille ce soir, mais je vois que tu es un exellent conteur, c'est bon à savoir ! :D

En tout cas grâce à toi je suis très content de découvrir le résultat de ma petite cuisine, c'est super, merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APK modifiés:

-Calculatrice

-Contact

-SMS

-Téléphone

-Paramètres

Il y a également un nouveau Thème dans Paramètres/CyanogenMod/Interface utilisateur/Tweaks supplémentaires/Choisir un thème

Ce thème est nommé "Transperancy-Mods-0.2".

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème...

je m'explique :

avec la ROM officiel en 2.1, je n'avais pas de problème pour l'enregistrement des vidéos en HD.

mais depuis que je suis passé sur la TW009, impossible de faire une vidéo HD sans énorme blocage.

même en WVGA

je sais que ma carte micro SD est celle d'origine mais bon... avec la ROM officielle, ca fonctionne niquel... alors ...

d'autre part, le fait de changer de kernel apporte t'il vraiment de gros changements ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème...

je m'explique :

avec la ROM officiel en 2.1, je n'avais pas de problème pour l'enregistrement des vidéos en HD.

mais depuis que je suis passé sur la TW009, impossible de faire une vidéo HD sans énorme blocage.

même en WVGA

je sais que ma carte micro SD est celle d'origine mais bon... avec la ROM officielle, ca fonctionne niquel... alors ...

d'autre part, le fait de changer de kernel apporte t'il vraiment de gros changements ?

Merci d'avance pour vos réponses.

C'est possible ! Essaie avec le stock kernel, tu verras bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours impossibilité de jouer aux jeux Gameloft, et j'obtiens un joli FC avec Aldiko (!) .. Si quelqu'un aurait la gentillesse de poster mon problème sur le thread de Wolf, ou au mieux de m'apporter une réponse, je l'en remercie.

va sur xda sur son thread il i a un fix package , pour la compatibilité des jeux , ou allor tu peut passer sur mon rom c'est quasiment le meme , et les jeux sont supporté

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...