Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Merci de ta réponse, je vais RE-essayer ce fix, et je viens de quitter ta Rom pour la TW009, je trouvais la tienne un peu chargé, et le Apps2SD m'était impossible !

Edit :

D'ailleurs je ne vois plus le fix sur le thread .. ?

Va voir ICI ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béh voilà, après 8 jours de MIUI 1.7, me voilà sur la CM6.2.0 TW009... adoptée !!!

MIUI : au final un peu lassant : un peu trop fidèle à l'Aïe-phone à mon gout ! Néanmoins bravo pour le travail fait sur cette rom !! Malheureusement... impossible d'avoir les MMS.

Donc essai de la CM6.2 qui pour l'instant me bluff point de vue autonomie ! Le visuel est super sympa aussi.

Je ne sais pas s'il est possible de remettre l'appli de l'appareil photo d'origine (pour le flash les options de prise de vue...).

L'appli de la ROM CM6.2 ne permet pas tout au niveau format... c'est dommage parce que je trouve la qualité un peu meilleur que ce que j'avais avant... mais j'ai aussi été déçu par les vidéos... le capteur cherche trop souvent la mise au point...

Bref... ça permet de s'occuper en attendant août tout ça !!! :P

En tout cas bravo à Wolf !

Modifié par dum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béh voilà, après 8 jours de MIUI 1.7, me voilà sur la CM6.2.0 TW009... adoptée !!!

MIUI : au final un peu lassant : un peu trop fidèle à l'Aïe-phone à mon gout ! Néanmoins bravo pour le travail fait sur cette rom !! Malheureusement... impossible d'avoir les MMS.

Donc essai de la CM6.2 qui pour l'instant me bluff point de vue autonomie ! Le visuel est super sympa aussi.

Je ne sais pas s'il est possible de remettre l'appli de l'appareil photo d'origine (pour le flash les options de prise de vue...).

L'appli de la ROM CM6.2 ne permet pas tout au niveau format... c'est dommage parce que je trouve la qualité un peu meilleur que ce que j'avais avant... mais j'ai aussi été déçu par les vidéos... le capteur cherche trop souvent la mise au point...

Bref... ça permet de s'occuper en attendant août tout ça !!! :P

En tout cas bravo à Wolf !

Au niveau de la vidéo, tu n'auras jamais mieux que la 2.1 officielle !

Il n'est pas possible de mettre l'appli officielle, pour ça faudra attendre la MàJ 2.3.3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est Guru et tu sais que je ne suis jamais loin ! ;)

Faites gaffe à vos fesses :P

Au niveau de la vidéo, tu n'auras jamais mieux que la 2.1 officielle !

Il n'est pas possible de mettre l'appli officielle, pour ça faudra attendre la MàJ 2.3.3 !

La qualité est la même, ou alors ça se joue à très peu de chose!! J'ai comparé vidéo 2.1 et vidéo 2.2 CM 6.1.3, la qualité était I-DEN-TIQUE!! Je regardais sur un 22 pouces. D'abord en laissant la vidéo dans son format initial (1280*720) donc ça ne prenait pas tout mon écran (qui est en 1680*1050) puis en full screen. Bah la qualité est la même!!

Le seule point négatif c'est effectivement le focus qui cherche trop souvent. Pour palier à se problème je me mets en infini, chose qui n'est d'ailleurs pas faisable sur la 2.1!!! Et c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seule point négatif c'est effectivement le focus qui cherche trop souvent. Pour palier à se problème je me mets en infini, chose qui n'est d'ailleurs pas faisable sur la 2.1!!! Et c'est dommage!

Donc pas mieux qu'en 2.1 !!! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...