TheDemon71 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Merci de ta réponse, je vais RE-essayer ce fix, et je viens de quitter ta Rom pour la TW009, je trouvais la tienne un peu chargé, et le Apps2SD m'était impossible ! Edit : D'ailleurs je ne vois plus le fix sur le thread .. ? Modifié 25 juillet 2011 par TheDemon71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Merci de ta réponse, je vais RE-essayer ce fix, et je viens de quitter ta Rom pour la TW009, je trouvais la tienne un peu chargé, et le Apps2SD m'était impossible ! Edit : D'ailleurs je ne vois plus le fix sur le thread .. ? Va voir ICI ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bien vu, merci. ;) Alors attention .. Rien n'y fait, toujours FC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bien vu, merci. ;) Alors attention .. Rien n'y fait, toujours FC ... Essaie à nouveau en faisant wipe cache partiton et wipe dalvik cache, avant de flasher le zip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tu penses, déjà tenter ..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tu penses, déjà tenter ..! J'vois pas alors, désolé ! Quelqu'un de plus calé que moi t'aidera sûrement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tente : Désinstallation du jeu Wipe cache / Dalvik Flash fix Réinstallation du jeu (si tu ne l'as pas déjà fait...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je savais que quelqu'un de plus calé était pas loin ! Notre bon vieux Gourou ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Déjà c'est Guru et tu sais que je ne suis jamais loin ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Déjà c'est Guru Ah ça y est, tu prends la grosse tête ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 En tous cas, y a rien à dire, il y a vraiment du niveau sur ce forum ! Bien joué Crack, et merci Desspil de ton aide. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 En tous cas, y a rien à dire, il y a vraiment du niveau sur ce forum ! Bien joué Crack, et merci Desspil de ton aide. ;) Super si tout est rentré dans l'ordre ! Bons jeux alors ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 De rien ;) Repasse quand tu veut ! (Ou quand t'as besoin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je suis toujours ici, je ne post pas tout le temps, c'est tout. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Béh voilà, après 8 jours de MIUI 1.7, me voilà sur la CM6.2.0 TW009... adoptée !!! MIUI : au final un peu lassant : un peu trop fidèle à l'Aïe-phone à mon gout ! Néanmoins bravo pour le travail fait sur cette rom !! Malheureusement... impossible d'avoir les MMS. Donc essai de la CM6.2 qui pour l'instant me bluff point de vue autonomie ! Le visuel est super sympa aussi. Je ne sais pas s'il est possible de remettre l'appli de l'appareil photo d'origine (pour le flash les options de prise de vue...). L'appli de la ROM CM6.2 ne permet pas tout au niveau format... c'est dommage parce que je trouve la qualité un peu meilleur que ce que j'avais avant... mais j'ai aussi été déçu par les vidéos... le capteur cherche trop souvent la mise au point... Bref... ça permet de s'occuper en attendant août tout ça !!! :P En tout cas bravo à Wolf ! Modifié 26 juillet 2011 par dum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Béh voilà, après 8 jours de MIUI 1.7, me voilà sur la CM6.2.0 TW009... adoptée !!! MIUI : au final un peu lassant : un peu trop fidèle à l'Aïe-phone à mon gout ! Néanmoins bravo pour le travail fait sur cette rom !! Malheureusement... impossible d'avoir les MMS. Donc essai de la CM6.2 qui pour l'instant me bluff point de vue autonomie ! Le visuel est super sympa aussi. Je ne sais pas s'il est possible de remettre l'appli de l'appareil photo d'origine (pour le flash les options de prise de vue...). L'appli de la ROM CM6.2 ne permet pas tout au niveau format... c'est dommage parce que je trouve la qualité un peu meilleur que ce que j'avais avant... mais j'ai aussi été déçu par les vidéos... le capteur cherche trop souvent la mise au point... Bref... ça permet de s'occuper en attendant août tout ça !!! :P En tout cas bravo à Wolf ! Au niveau de la vidéo, tu n'auras jamais mieux que la 2.1 officielle ! Il n'est pas possible de mettre l'appli officielle, pour ça faudra attendre la MàJ 2.3.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Déjà c'est Guru et tu sais que je ne suis jamais loin ! ;) Faites gaffe à vos fesses :P Au niveau de la vidéo, tu n'auras jamais mieux que la 2.1 officielle !Il n'est pas possible de mettre l'appli officielle, pour ça faudra attendre la MàJ 2.3.3 ! La qualité est la même, ou alors ça se joue à très peu de chose!! J'ai comparé vidéo 2.1 et vidéo 2.2 CM 6.1.3, la qualité était I-DEN-TIQUE!! Je regardais sur un 22 pouces. D'abord en laissant la vidéo dans son format initial (1280*720) donc ça ne prenait pas tout mon écran (qui est en 1680*1050) puis en full screen. Bah la qualité est la même!! Le seule point négatif c'est effectivement le focus qui cherche trop souvent. Pour palier à se problème je me mets en infini, chose qui n'est d'ailleurs pas faisable sur la 2.1!!! Et c'est dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Le seule point négatif c'est effectivement le focus qui cherche trop souvent. Pour palier à se problème je me mets en infini, chose qui n'est d'ailleurs pas faisable sur la 2.1!!! Et c'est dommage! Donc pas mieux qu'en 2.1 !!! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Et moi je voulais savoir si c'était possible d'integrer le lecteur de musique MIUI qu'on trouve dans la rom Achotjan .. ? Modifié 26 juillet 2011 par TheDemon71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui ;) Je l'es fait =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Alors .. Comment ? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bah, je l'es fait dès l'installation de la ROM en mettant l'APK dans le zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu pourrais me passer l'apk ? Si c'est pas trop t'en demander .. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu peut l'avoir dans le zip de la ROM d'Achotjan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Je m'étonne moi même, merci je l'ai trouvé, en partie grâce à toi! Edit : Application non installée ! Modifié 26 juillet 2011 par TheDemon71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.