Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

bonjour est tout d'abord merci.

Est ce que quelqu'un peu me dire ou trouver le BB58 car je suis en 2.1.54 actuellmement et d'après vos dire le nouveau baseband avec cette superbe rom c'est plutot tres tres bon.

Edith, j'avais zappé le lien mediafire, c'est bon merki ^^

Modifié par jeep85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord !

Depuis ce matin en utilisation intensive (BT, Wifi pour mp3 et surf + 1h de téléphone) il me reste 77% de batterie !

Et après 2 ou 3 jours c'est encore mieux parait-il !

Bah ecoute, j'ai fait un flashage SEUS, flash en .058, réinstalle de la ROM, update, etc, etc... (tout ça avec 100% de batterie)...

... et j'ai perdu 17% de batterie en 1h30... je comprends pas là ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins 17 % ??? La il me reste 73%... depuis la charge dhier, j ai téléphoné 45 mn, 1 bonne heure de surf sur le fofo^^, un peu de dirige, et un réseau vraiment pourri ou je boss en ce moment...

Avant j aurai déjà descandu les 3/4 de la batterie...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire 2 ou 3 cycles de charge complète et (astuce du jour) à chaque fois qu'il est à zéro faire un wipe battery stats dans xrecovery avant de lancer la charge complète...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astuce adoptée et @ testé lors de ma prochaine full recharge ;)

seul hic :rolleyes: , tu peux pas lancé un wipe battery quand c'elle si est à zero , bin oui elle est à zero :P

àhhhhhhh, c'est par ici la sortie => = = > = = = > [ ]

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire 2 ou 3 cycles de charge complète et (astuce du jour) à chaque fois qu'il est à zéro faire un wipe battery stats dans xrecovery avant de lancer la charge complète...

Je vais attendre 2 - 3 jours avant de faire un vrai retour.

La batterie descend moins vite depuis que je suis a 80%.

Et je vais également adopter cette astuce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben full reinstallation toute propre finie... baseband en 58 et cm 6.1.3 (v05) avec cm update 0.54

je vous fait un retour dès que je l'ai un peu téstée ^^

PS : par contre gros souci avec flashtools comme la premiere si je n'installe pas xrecovery et que je ne lance pas busybox (avec message d'erreur) en non rooter, il ne veut pas flasher mon X10i :/

PS2 : quelqu'un pourrait me dire ou trouver tweack extra dans le menu cyanogene car impossible de trouver (a et j'ai un force close quand je fais notifications dans les parametres cyanogene : /)

Modifié par jeep85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

ROM CM 6.1.3 par Wolfbreak - Android Froyo 2.2.1

Souce

Xda

Salut tout le monde,

Première précision, je suis un n00b comme vous dites !

Donc il ne s'agit pas d'un Tuto d'installation ou d'un ticket d'assistance (il y a Xda pour cela !)

Mais j'ai trouvé cette ROM un peu par hasard sur Xda, et il s'avère que c'est la meilleure ROM sous android 2.2.1.

Très facile à installer avec xrecovery, le plus dur pour moi a été le rootage du X10... mais c'est un autre sujet !

Je tiens à la faire découvrir car elle est vraiment stable, hyper performante et souple (pleins de add-ons, tweaks, thèmes,...) et régulièrement mise à jour (c'est la première ROM qui proposait le fix videocam par exemple !)

Le thème principal est celui de l'Arc (Home Launcher compris) et est très sobre mais classe...

Moi j'utilise ADW.Launcher et tout va bien, aucun lags...

(Les widgets Timescape et Photo&video ne sont compatibles qu'avec l'Arc-Home d'origine)

Allez la découvrir ici, c'est le top du top, et 1300 sous quadrant ! ! !

Le lien vers Xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264

Les screens :

snap20110401_233917.pngsnap20110401_233802.png

snap20110401_233810.pngsnap20110401_232908.png

snap20110402_000827.pngsnap20110401_232918.png

snap20110401_232927.pngsnap20110401_232933.png

snap20110401_233034.pngsnap20110401_233056.png

snap20110401_233713.pngsnap20110402_001316.png

Enjoy ! ! !

;)

salut je kiffe la police de caractere des pics elle vient d'ou.??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La police est à installer via xrecovery et est en pièce jointe.

Elle est belle, mais le seul souci c'est que le "gras" est identique à la police normale, donc difficile par exemple de distinguer les mails non-lus des mails lus... Mais ce n'est qu'un détail, c'est vrai qu'elle est sublime !

Au fait, la source de cette police d'écriture : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=958879 (dans les X HC Extras)

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même souci que toi oui oui double post dsl mais apparemment on est passé a la trappe :lol: ;)

Ca fait pareil pour tout le monde. Me demandez pas pourquoi mais cette option n'est pas utilisée sur les rom de cyanogen sur le x10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben full reinstallation toute propre finie... baseband en 58 et cm 6.1.3 (v05) avec cm update 0.54

je vous fait un retour dès que je l'ai un peu téstée ^^

PS : par contre gros souci avec flashtools comme la premiere si je n'installe pas xrecovery et que je ne lance pas busybox (avec message d'erreur) en non rooter, il ne veut pas flasher mon X10i :/

PS2 : quelqu'un pourrait me dire ou trouver tweack extra dans le menu cyanogene car impossible de trouver (a et j'ai un force close quand je fais notifications dans les parametres cyanogene : /)

pour tweak extra: tu va dans parametre, cyanogen mod, interface utilisateur et la, un peu plus bas, tu as tweaks supplementaires...

pour flashtool, desolé je n ai jamais eu ce soucis... tu utilise bien le dernier le 028? perso, je root le x10 avec, ensuite je download busy par le market, l'install, ensuite instalation de recovery qui est sur ma sd... et apres flashtool pour flasher le bb58...

en esperant que ça puisse t aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pareil pour tout le monde. Me demandez pas pourquoi mais cette option n'est pas utilisée sur les rom de cyanogen sur le x10

C'est parce que la ROM de Wolfbreak est basée sur une Cyanogenmod mais n'en est pas une officielle !

Donc pas de notification de mise à jour, et pareil pour les Statistiques anonymes. .

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tweak extra: tu va dans parametre, cyanogen mod, interface utilisateur et la, un peu plus bas, tu as tweaks supplementaires...

pour flashtool, desolé je n ai jamais eu ce4 soucis... tu utilise bien le dernier le 028? perso, je root le x10 avec, ensuite je download busy par le market, l'install, ensuite instalation de recovery qui est sur ma sd... et apres flashtool pour flasher le bb58...

en esperant que ça puisse t aider...

Pas besoin d'installer busybox avec flashtool 028. Il le fait direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...