lilyum Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Quels sont les modifs que vous avez fais après avoir installé cette rom ? j ai installé ce theme fort sympatique : [THEME] SJ CM 6.X for X10 OS 2.2 based -Honeycomb-Update V3 02.04.2011 j adore les icones de batterie, reseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 pour tweak extra: tu va dans parametre, cyanogen mod, interface utilisateur et la, un peu plus bas, tu as tweaks supplementaires... pour flashtool, desolé je n ai jamais eu ce soucis... tu utilise bien le dernier le 028? perso, je root le x10 avec, ensuite je download busy par le market, l'install, ensuite instalation de recovery qui est sur ma sd... et apres flashtool pour flasher le bb58... en esperant que ça puisse t aider... Heu, FlashTool fait tout, non ? Quand on root il installe Busybox, ensuite (après avoir demandé les autorisations) on installe le xrecovery, et hop en 2 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Et Voui. Inutile d'aller le chercher sur le market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 pour busybox, c'est ce que j avais cru comprendre, mais je me suis fais refoulé a l'installation du recovery, donc je l ai réinstallé par le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bizarre. J'ai rooté mon tel avec flashtool v028 cet aprem' après un flash SEUS et il s'est installé direct. Contrairement avec la v025 de flashtool où il fallait le faire soi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 desolé pour le manque de savoir... je ne le referai plus ... promis :emo_im_lips_are_sealed: Mais bon en meme temps je n ai mon x10 que depuis 3 semaines, peu pas tout savoir d un coup ^^... ( et depuis mon iphone 4 prend la poussiere entre mes caleçons...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 desolé pour le manque de savoir... je ne le referai plus ... promis :emo_im_lips_are_sealed: Mais bon en meme temps je n ai mon x10 que depuis 3 semaines, peu pas tout savoir d un coup ^^... ( et depuis mon iphone 4 prend la poussiere entre mes caleçons...) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Quels sont les modifs que vous avez fais après avoir installé cette rom ? J'ai installé Dolphin Browser et viré le navigateur par défaut, idem pour le clavier, la calculatrice,... J'ai viré eMail, je n'utilise que gmail, j'ai installé ADW.Launcher et viré le HomeARC (et oui, je le trouve dégueulasse...) et j'ai installé WidgetLocker Lockscreen... Et j'ai modifié la police système. Juste de la déco ! Ensuite j'ai installé kifno's tweak pour la battery life, mais j'en sens pas encore les effets... Il me semble que ce sera inclus dans la V06 ! Modifié 4 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Là tu m interresses... comment fais tu pour desinstaller les applis d'origine? lorsque je vais dans la gestion des applis, c'est grisé et dons impossible a desinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Je conseille fortement d'aller sur UOT kitchen pour ceux qui veulent faire quelques changements tels que la barre de notification (style, icônes, etc...), la police et quelques autres bricoles. Trés simple d'utilisation par ailleurs ;) Modifié 4 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Là tu m interresses... comment fais tu pour desinstaller les applis d'origine? lorsque je vais dans la gestion des applis, c'est grisé et dons impossible a desinstaller... Faut les virer dans l'archive de la ROM avant de l'installer ;) Modifié 4 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Là tu m interresses... comment fais tu pour desinstaller les applis d'origine? lorsque je vais dans la gestion des applis, c'est grisé et dons impossible a desinstaller... J'utilise AntTek App Manager disponible sur le Market, mais attention à ne pas virer n'importe quoi, certains trucs anodins sont fondamentaux au bon fonctionnement de la ROM ! Avant chaque manip je fais un backup via xrecovery et je teste au moins 2h avec plusieurs reboot... Modifié 4 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 merci a tous pour les infos, je vais test tout ça demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je conseille fortement d'aller sur UOT kitchen pour ceux qui veulent faire quelques changements tels que la barre de notification (style, icônes, etc...), la police et quelques autres bricoles. Trés simple d'utilisation par ailleurs ;) salut, justement j'ai été sur le site programmé les modifs upload le fichier frameworks laissé tourner le site puis telechargé mon archive puis flashé avec xrecovery mais au reboot les modifs ne sont pas prises en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Dans l'onglet, upload file, sur la gauche tu coche la 2eme option et non la 1ere. Ensuite tu lance la création de l'archive. Ca marchera nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Dans l'onglet, upload file, sur la gauche tu coche la 2eme option et non la 1ere. Ensuite tu lance la création de l'archive. Ca marchera nickel ;) ok je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) @soza971 : tu le trouve comment ton X2 ? coté qualité de fabrication / qualité des vidéos / réactivité / custom / ? Le design est beau l'écran est rigide et de très bonnes qualités les couleurs sont vives , la qualité vidéo incroyable, et la réactivité impeccable la custom rom de modaco améliore sensiblement le téléphone niveau fluidité et réactivité. Modifié 4 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 ok je teste N'oublie pas de faire un back up avant ;) Au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 N'oublie pas de faire un back up avant ;) Au cas où... via xrecovery ou titanium? j'ai installé la 1ere fois ca n'a rien changé mais ca n'a pas buggé mon mobile non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierreGuignard Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 merci pour tout je vais testé tout ca demain ^^ bon je trouve que la batterie descend un peu vite apres la premiere recharge a 100% en 2h00 -7% avec luminosité au minimum synchro desactivé 3g/hspa activé et 3 install d'appli du market :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un arrivait a faire fonctionner le kit bluetooth mw600 sous cette rom j arrive a me connecter sur le peripherique je reçois mes appels dessus et j'ecoute ma music avec mais les boutons ne fontionnent pas correctement, quand j'appuis sur le bouton pour repondre ou raccrocher la reconnaissance vocale se lance, quand je presse les boutons play/pause forward... rien ne se passe Si quelqu'un savait comment resoudre ce petit bug sa serait genial merci Ps: je n'ai aucun problème sous 2.1 Modifié 4 avril 2011 par mordebip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Je peux pas t'aider, je n'utilise le BT qu'avec ma chaîne hifi et tout va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 c'est possible que le protocole AD2P ne soit pas porté... c'est lui qui gère la télécommande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) c'est possible que le protocole AD2P ne soit pas porté... c'est lui qui gère la télécommande... merci pour l'info je vais essayer de creuser de ce coté Edit : j ai essayé avec le patch proposé par wolfbreak mais sa n'a rien changé Des fois sa capte, des fois sa ne capte pas. Modifié 5 avril 2011 par mordebip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 via xrecovery ou titanium? j'ai installé la 1ere fois ca n'a rien changé mais ca n'a pas buggé mon mobile non plus Ca n'a pas marché ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.