Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

pour tweak extra: tu va dans parametre, cyanogen mod, interface utilisateur et la, un peu plus bas, tu as tweaks supplementaires...

pour flashtool, desolé je n ai jamais eu ce soucis... tu utilise bien le dernier le 028? perso, je root le x10 avec, ensuite je download busy par le market, l'install, ensuite instalation de recovery qui est sur ma sd... et apres flashtool pour flasher le bb58...

en esperant que ça puisse t aider...

Heu, FlashTool fait tout, non ?

Quand on root il installe Busybox, ensuite (après avoir demandé les autorisations) on installe le xrecovery, et hop en 2 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour busybox, c'est ce que j avais cru comprendre, mais je me suis fais refoulé a l'installation du recovery, donc je l ai réinstallé par le market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour le manque de savoir... je ne le referai plus ... promis :emo_im_lips_are_sealed:

Mais bon en meme temps je n ai mon x10 que depuis 3 semaines, peu pas tout savoir d un coup ^^... ( et depuis mon iphone 4 prend la poussiere entre mes caleçons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour le manque de savoir... je ne le referai plus ... promis :emo_im_lips_are_sealed:

Mais bon en meme temps je n ai mon x10 que depuis 3 semaines, peu pas tout savoir d un coup ^^... ( et depuis mon iphone 4 prend la poussiere entre mes caleçons...)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les modifs que vous avez fais après avoir installé cette rom ?

J'ai installé Dolphin Browser et viré le navigateur par défaut, idem pour le clavier, la calculatrice,... J'ai viré eMail, je n'utilise que gmail, j'ai installé ADW.Launcher et viré le HomeARC (et oui, je le trouve dégueulasse...) et j'ai installé WidgetLocker Lockscreen... Et j'ai modifié la police système.

Juste de la déco !

Ensuite j'ai installé kifno's tweak pour la battery life, mais j'en sens pas encore les effets...

Il me semble que ce sera inclus dans la V06 !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu m interresses... comment fais tu pour desinstaller les applis d'origine? lorsque je vais dans la gestion des applis, c'est grisé et dons impossible a desinstaller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille fortement d'aller sur UOT kitchen pour ceux qui veulent faire quelques changements tels que la barre de notification (style, icônes, etc...), la police et quelques autres bricoles.

Trés simple d'utilisation par ailleurs ;)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu m interresses... comment fais tu pour desinstaller les applis d'origine? lorsque je vais dans la gestion des applis, c'est grisé et dons impossible a desinstaller...

Faut les virer dans l'archive de la ROM avant de l'installer ;)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu m interresses... comment fais tu pour desinstaller les applis d'origine? lorsque je vais dans la gestion des applis, c'est grisé et dons impossible a desinstaller...

J'utilise AntTek App Manager disponible sur le Market, mais attention à ne pas virer n'importe quoi, certains trucs anodins sont fondamentaux au bon fonctionnement de la ROM !

Avant chaque manip je fais un backup via xrecovery et je teste au moins 2h avec plusieurs reboot...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille fortement d'aller sur UOT kitchen pour ceux qui veulent faire quelques changements tels que la barre de notification (style, icônes, etc...), la police et quelques autres bricoles.

Trés simple d'utilisation par ailleurs ;)

salut, justement j'ai été sur le site programmé les modifs upload le fichier frameworks laissé tourner le site puis telechargé mon archive puis flashé avec xrecovery mais au reboot les modifs ne sont pas prises en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@soza971 : tu le trouve comment ton X2 ?

coté qualité de fabrication / qualité des vidéos / réactivité / custom / ?

Le design est beau l'écran est rigide et de très bonnes qualités les couleurs sont vives , la qualité vidéo incroyable, et la réactivité impeccable la custom rom de modaco améliore sensiblement le téléphone niveau fluidité et réactivité.

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un arrivait a faire fonctionner le kit bluetooth mw600 sous cette rom

j arrive a me connecter sur le peripherique je reçois mes appels dessus et j'ecoute ma music avec mais les boutons ne fontionnent pas correctement, quand j'appuis sur le bouton pour repondre ou raccrocher la reconnaissance vocale se lance, quand je presse les boutons play/pause forward... rien ne se passe

Si quelqu'un savait comment resoudre ce petit bug sa serait genial

merci

Ps: je n'ai aucun problème sous 2.1

Modifié par mordebip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible que le protocole AD2P ne soit pas porté... c'est lui qui gère la télécommande...

merci pour l'info je vais essayer de creuser de ce coté

Edit : j ai essayé avec le patch proposé par wolfbreak mais sa n'a rien changé

Des fois sa capte, des fois sa ne capte pas.

Modifié par mordebip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...