Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

En parlant de la V06, va t'elle apporter quelquechose de plus en particulier ?

la v05 étant déjà parfaitement stable et l'autonomie de la batterie étant au top, je ne vois pas vraiment ce qu elle pourrait apporter... je pensais donc au kernel modifié, mais c'est vrai que personne n en parle sur le topic XDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PuNkA ;) J'ai bien compris qu'il fallait se logguer avant :)

Petite question: pensez-vous que la V06 sera toujours compatible avec le BB 54?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère rester en CM6, tout y est fonctionnel maintenant !

La CM7 est encore en développement…

+1 je vais aussi attendre un peu, la cm6 fonctionne a merveille a tout point de vue... je vais attendre sur la cm7 soit stable avant de la tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je vais aussi attendre un peu, la cm6 fonctionne a merveille a tout point de vue... je vais attendre sur la cm7 soit stable avant de la tester

C'est vrai, cette rom est pas mal du tout alors pour l'instant pas question de changer ;) Mais bon les progrès devraient pas tarder je pense j'ai essayé la CM7 et je n'ai pas vu de gros bugs.. tout marchaient mais bon c'est pas encore très stable^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible de réduire la taille du dock ainsi que d'enlever le marqueur de bureau (ou du moins faire en sorte qu'il disparaisse au bout d'un moment)? Sans changer d'home bien-sûr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible de réduire la taille du dock ainsi que d'enlever le marqueur de bureau (ou du moins faire en sorte qu'il disparaisse au bout d'un moment)? Sans changer d'home bien-sûr :P

Je pourrais pas te dire, j'aime pas l'interface de la ROM et je suis sous Launcher Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, moi je l'utilise mais je sais même pas de quoi tu parles... si c est pour le menu en bas de l ecran... j ai cherché. Mais tu ne peux pas. La seule alternative est de changer l'home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dock c'est la barre noire avec les boutons ;)

Et les marqueurs de bureau ce sont les points en haut de l'écran qui t'indiquent sur quel bureau tu te trouves :P

Bon bah au pire je vais retourner sur ADW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bryan_alex54 toi qui dis avoir testé la cM 7 ou l'as tu trouvé car j'ai cherché sur XDA (mal certainement =P ) mais je n'ai rien trouvé...

C'est la rom de Jeperlea, pas besoin de chercher 10 plombes pour la trouver. Cherche mieux :/

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...