Rheidizded Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Sur la V06, est-ce que le kernel modifié va être porté?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Sur la V06, est-ce que le kernel modifié va être porté?? Je pense pas... en tout cas la poignée de personnes qui la teste sur XDA n'y font pas allusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 En parlant de la V06, va t'elle apporter quelquechose de plus en particulier ? la v05 étant déjà parfaitement stable et l'autonomie de la batterie étant au top, je ne vois pas vraiment ce qu elle pourrait apporter... je pensais donc au kernel modifié, mais c'est vrai que personne n en parle sur le topic XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Vu sur le topic "Bootloader" ---- >http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1024295 Ah...en fait ce que je croyais être la CM6, c'est la CM7. :emo_im_angel: et à priori, CM7 + Custom Kernel c'est OK!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 la ça change tout ^^, on passe sur la 2.3.3 !!! :emo_im_foot_in_mouth: mais tout n est pas encore au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci beaucoup pour les infos par contre je pense que je vais attendre la V6 qui ne devrait pas tarder ;) je vais deja voir pour passer mon portable en basebande 58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan_alex54 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 J'ai hâte de tester Gingerbread en custom kernel! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci PuNkA ;) J'ai bien compris qu'il fallait se logguer avant :) Petite question: pensez-vous que la V06 sera toujours compatible avec le BB 54? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Je préfère rester en CM6, tout y est fonctionnel maintenant ! La CM7 est encore en développement… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Petite question: pensez-vous que la V06 sera toujours compatible avec le BB 54? Je pense que oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je préfère rester en CM6, tout y est fonctionnel maintenant ! La CM7 est encore en développement… +1 je vais aussi attendre un peu, la cm6 fonctionne a merveille a tout point de vue... je vais attendre sur la cm7 soit stable avant de la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan_alex54 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 +1 je vais aussi attendre un peu, la cm6 fonctionne a merveille a tout point de vue... je vais attendre sur la cm7 soit stable avant de la tester C'est vrai, cette rom est pas mal du tout alors pour l'instant pas question de changer ;) Mais bon les progrès devraient pas tarder je pense j'ai essayé la CM7 et je n'ai pas vu de gros bugs.. tout marchaient mais bon c'est pas encore très stable^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Est-ce qu'il est possible de réduire la taille du dock ainsi que d'enlever le marqueur de bureau (ou du moins faire en sorte qu'il disparaisse au bout d'un moment)? Sans changer d'home bien-sûr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Est-ce qu'il est possible de réduire la taille du dock ainsi que d'enlever le marqueur de bureau (ou du moins faire en sorte qu'il disparaisse au bout d'un moment)? Sans changer d'home bien-sûr :P Je pourrais pas te dire, j'aime pas l'interface de la ROM et je suis sous Launcher Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Je pourrais pas te dire, j'aime pas l'interface de la ROM et je suis sous Launcher Pro Idem, il me semble que ce n'est pas possible, pour ca je suis sous ADW Launcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Mdr, moi je l'utilise mais je sais même pas de quoi tu parles... si c est pour le menu en bas de l ecran... j ai cherché. Mais tu ne peux pas. La seule alternative est de changer l'home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Le dock c'est la barre noire avec les boutons ;) Et les marqueurs de bureau ce sont les points en haut de l'écran qui t'indiquent sur quel bureau tu te trouves :P Bon bah au pire je vais retourner sur ADW :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ha bah ce sera toujours mieux !!!! T'es pas aller voir dans parametres > cyanogenmod ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 dans home gomme "home_stage_bg.png" et "home_pane_bg.9.png" et pu de barre noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ptite question comme ça... vous preferez quoi avec cette ROM ???? LAUNCHER PRO ou ADW LAUNCHER ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 bryan_alex54 toi qui dis avoir testé la cM 7 ou l'as tu trouvé car j'ai cherché sur XDA (mal certainement =P ) mais je n'ai rien trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) bryan_alex54 toi qui dis avoir testé la cM 7 ou l'as tu trouvé car j'ai cherché sur XDA (mal certainement =P ) mais je n'ai rien trouvé... C'est la rom de Jeperlea, pas besoin de chercher 10 plombes pour la trouver. Cherche mieux :/ Modifié 6 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) ^^ tu abuses, elle est au début du second post du topic de la cm7 sur xda.... Modifié 6 avril 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) @ Ixokal : tiens ma loute , ca me fait du mal de savoir que tu trouves pas passes ta chtite souris par ICI ;) Modifié 6 avril 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) lol c'est nul mais ca me fait rire krkrkrkr EDIT; bon elle arrive quand la V06 ??? ^^ Modifié 6 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.