Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Cette nuit en me couchant 87% de batterie. Je mets le mode avion, ce matin 88% :P

Sinon je me demandais: est-il possible de faire un backup avec le recovery et de la restaurer plus tard? Car par rapport à sa méthode d'installation je me pose la question (même si au fond je suis sûr que oui :P ). Et un backup de MyBackup fait sur une 2.1 peut être restauré sur cette 2.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merkii pour l'info, parcontre je l'ai bien installer via le xrecovery mais je n'ai pas de 3g donc c'est assé génant looool petit soucy pour la video en 1080 sinan tout le reste fonctionne y compris le wifi

pas de 3G du tout même pas de EDGE non plus ?

soucis de baseband

quel est ton baseband , 54,55 ou 58 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manip as tu fait avant tout ca pour qu'il plante ?

pas de manip en particulier, j'ai l'impression qu'a un moment il ne peut plus gerer les taches a effectuer et plante pui reboot

ca arrive quand je rentre le code sim, quand je navigue dans mes ecrans, quand le data est en marche, en surfant sur le net,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi te dire ced30, moi tout a toujours fonctionné du premier coup…

.

Es-tu reparti de la base (SEUS) ?

Enjoy!

;)

oui je suis reparti de seus pour la 2.1

puis flashtool pour baseband 58, etc... mais mon tel a aussi planté sous la 2.1 officielle peut etre un probleme de batterie je tente de la vider pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Même problème pour ma part je ne dispose plus de connexion 3g depuis l'installation de cette rom. Je rencontre également un autre bug à savoir la mémoire interne de mon téléphone est limitée à 465Mo contre 1Go auparavant. Ma version de bande de base est 2.0.49 (toujours la même depuis android 2.1). Pour l'installation j'ai bien respecté les instructions du sujet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264

Si quelqu'un pouvait savoir d'où viennent ces problèmes ca serait sympas (surtout pour la 3g arf^^)

Modifié par bluekonoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Même problème pour ma part je ne dispose plus de connexion 3g depuis l'installation de cette rom. Je rencontre également un autre bug à savoir la mémoire interne de mon téléphone est limitée à 465Mo contre 1Go auparavant. Ma version de bande de base est 2.0.49 (toujours la même depuis android 2.1). Pour l'installation j'ai bien respecté les instructions du sujet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264

Si quelqu'un pouvait savoir d'où viennent ces problèmes ca serait sympas (surtout pour la 3g arf^^)

J'ai eu le même problème pour ce qui est du réseau. Je suis allé dans paramètres, sans fils et réseaux, puis réseaux mobiles, et là tu choisis celui qui correspond. Personnellement j'avais 2 oranges différents, donc une chance sur deux, mais mon problème a été résolu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos problèmes de 3G concernent les APN qu'ils faut paramétrer (ou choisir s'ils sont déjà proposés): paramètres ---> sans fils et réseaux ---> réseaux mobiles ---> noms des points d'accès.

@bluekonoko: Le X10 n'a jamais eu 1Go de mémoire interne mais 512Mo ;)

@Loutre73: je n'ai jamais réussi à lire une vidéo en 1080p convenablement. Ce ne doit être faisable qu'en réduisant le débit mais dans ce cas on se retrouve avec une qualité à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vulome : j'ai essayé ta méthode mais ca ne change rien pour moi, je n'ai toujours pas de 3g (et j'ai d'ailleurs un joli message qui apparait maintenant lors du redémarrage du téléphone : "Code PIN de déblocage du réseau SIM" B) mais je peux passer outre pour l'instant heureusement).

@jon08 : je ne sais pas trop quels paramètres modifier dans les APN mais je vais continuer de chercher.

Merci pour votre aide ;)

PS : sur le site de SE il est indiqué que le xperia possède bien 1GB de mémoire pour pouvoir stocker ses applis

Modifié par bluekonoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...