PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 NON, NON et NON !!! On a pourtant déjà dit que le custom kernel n'etait pas de la partie.. Bon eh oh, j'veux mes 100 balles moi !!! Lol (Je lâche rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Désolé, je suis au chômage depuis le 1er avril (c'est pas une blague) en ce moment un sou est un sou, donc tes 100 balles… tu sais où tu peux… enfin bref ! ;) Par contre du coup j'ai un peu de temps pour ces conneries CM etc…! lol Modifié 8 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ajael44 bravo pour le premier poste....J'y ai trouvé la soluce pour avoir le market en bleu.. ;) ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 @ Meurda : tu accroches bien le blue market ? perso j'ai eu beaucoup de mal avec au point de revenir sur le market traditionnel et la je tourne avec le black market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 @ Meurda : tu accroches bien le blue market ? perso j'ai eu beaucoup de mal avec au point de revenir sur le market traditionnel et la je tourne avec le black market +1 pour le black market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 +1 pour le black market On peut le trouver où? J'ai vu le lien pour le New, pour le blue, pour le transparent, mais pas le black... Après on l'ouvre dans recovery, installer custom zip? Ajael: nickel!!!! Grâce à toi, je suis cm6.1.3 v05, update 054, et baseband 58!!!!! :D Méga-thanxxxxx!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 cette ROM, l'essayer c'est l'adopter :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=916325 ^^ Oui tu l'installe par xrecovery Modifié 8 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan_alex54 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Vivement la CM7!! Avec le kernel modifié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) salut mon mobile me fait des reboot intempestifs a la pelle et quelle que soit l'appli que j'utilise ou meme en navigant entre les ecrans de ma rom que faire, j'ai tout essayé, suivi toutes les pistes du forum cela peut il venir de la batterie? j'ai tenté des wipe battery, la mettre a 0 puis la charger a fond mais rien n'y fait... mon cable data est en parti grignotté par on chat et les cables internes apparaissent, cela peut-il causer des dommages lors du transferts des fichiers sur mon tel lors d'un reflash via seus par exemple et par là-meme bugger l'install de cm6.? merci de votre aide Modifié 9 avril 2011 par ced30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) +1 pour le black market Rajouté au premier post... + Extras après les screens... Enjoy! ;) Modifié 9 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) On peut le trouver où? J'ai vu le lien pour le New, pour le blue, pour le transparent, mais pas le black... Après on l'ouvre dans recovery, installer custom zip? Ajael: nickel!!!! Grâce à toi, je suis cm6.1.3 v05, update 054, et baseband 58!!!!! :D Méga-thanxxxxx!!!! Ah ça fait plaisir ! Félicitation et bravo, tu as choisi THE ROM ! Le black market à été rajouté au premier post + extras ! Modifié 9 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Ced30, désolé mais j'ai pas compétence pour t'aider… Ca fait pareil en ROM officielle ? Tu as envisagé un retour SAV ? Modifié 9 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) CED30, reformates ta sd et reflash en officiel par SEUS voir si ça le fait encore... Modifié 9 avril 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Merci punkayanou et ajael! Ca y est, j'ai installé le blackMarket, il est magnifique! mais par contre pas en francais comme sur la capture??? rien dans settings... merci! Modifié 9 avril 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Merci punkayanou et ajael! Ca y est, j'ai installé le blackMarket, il est magnifique! mais par contre pas en francais comme sur la capture??? rien dans settings... merci! Je n'utilise pas le Black Market, donc je savais pas qu'il est en Anglais... c'est rajouté au premier post... Le Transparent Blue est en Français, et je le trouve plutôt réussi (question de goût !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour a tous étant devenu récemment nouvelle acquéreur d'un X10 je me suis lancer dans le changement de rom et la il n'y a rien a dire fluidité incroyable et design agréable je voulais remercier ajael44 pour me l'avoir fait découvrir. Les problèmes que j'ai eu mais certains réglé: - reboot en boucle si seus ne marche pas utiliser flashtools avec un firmware global generic et ne pas oublier cocher wipe user data c'est ce qui m'avais fait défaut et suivait le tuto post 1 a la lettre. -Pas de mms mais bon ça je pense que je doit voir avec l'opérateur. Par contre dans la rom pas de flashled ou du moins je n'ai pas trouver comment l'activer pour les photo,et les fond d'écran qui pour moi son pixéliser quand j'en change.Vivement les nouvelles build. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 @CED30: tu as bien un baseband compatible? @Ultimateboss: pour le flash led, utilise l'application Vignette, c'est le top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Par contre dans la rom pas de flashled ou du moins je n'ai pas trouver comment l'activer pour les photo,et les fond d'écran qui pour moi son pixéliser quand j'en change.Vivement les nouvelles build. B) pour la led photo , tu peux utilisé l'appli Vignette telechargeable depuis le market et pour tes fonds d'ecrans , tu passes par tes fonds d'ecrans perso ou le Live_Wallpapers.zip sur le lien XDA ? perso j'utilise les fonds d'ecrans qu'a mis wolfbreack en telechargement et ils sont nikel ;) @jon08: désolé je viens de voir ta réponse pour ultimateboss :P Modifié 9 avril 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Merci a tout les deux vignette est génial. Pour les wallpaper ce sont mes fond perso mais je pense que c'est un probléme d'écran limité a 65 000 couleur je vais essayer le pack merci encore. Edit:Avec le pack c'est bon les fond sont net comment rajouter les miens s'il vous plait...? Modifié 9 avril 2011 par ultimateboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 C'est sûrement une histoire de résolution. Quand tu recarde l'image, elle est agrandi ensuite, donc si la résolution est faible, l'image finale sera de qualité moyenne voire médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Vous avez des nouvelles au sujet de la sortie de la v06 et son changelog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 CED30, reformates ta sd et reflash en officiel par SEUS voir si ça le fait encore... ok mais un cable de synchro abimé peut il generer ce genre de probleme a l'installation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Vous avez des nouvelles au sujet de la sortie de la v06 et son changelog? Oui oui oui ;) Page précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Oui oui oui ;) Page précédente Ok merci c'est bien dommage! J'espère qu'après la sortie de la version officiel 2.3 qu'il fera une autre rom c'est la meilleure rom que j'ai eu sur ce téléphone Modifié 9 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.