Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Désolé, je suis au chômage depuis le 1er avril (c'est pas une blague) en ce moment un sou est un sou, donc tes 100 balles… tu sais où tu peux… enfin bref ! ;)

Par contre du coup j'ai un peu de temps pour ces conneries CM etc…! lol

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Meurda : tu accroches bien le blue market ?

perso j'ai eu beaucoup de mal avec au point de revenir sur le market traditionnel et la je tourne avec le black market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le black market

On peut le trouver où? J'ai vu le lien pour le New, pour le blue, pour le transparent, mais pas le black...

Après on l'ouvre dans recovery, installer custom zip?

Ajael: nickel!!!!

Grâce à toi, je suis cm6.1.3 v05, update 054, et baseband 58!!!!! :D

Méga-thanxxxxx!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon mobile me fait des reboot intempestifs a la pelle et quelle que soit l'appli que j'utilise ou meme en navigant entre les ecrans de ma rom

que faire, j'ai tout essayé, suivi toutes les pistes du forum

cela peut il venir de la batterie? j'ai tenté des wipe battery, la mettre a 0 puis la charger a fond mais rien n'y fait...

mon cable data est en parti grignotté par on chat et les cables internes apparaissent, cela peut-il causer des dommages lors du transferts des fichiers sur mon tel lors d'un reflash via seus par exemple et par là-meme bugger l'install de cm6.?

merci de votre aide

Modifié par ced30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le trouver où? J'ai vu le lien pour le New, pour le blue, pour le transparent, mais pas le black...

Après on l'ouvre dans recovery, installer custom zip?

Ajael: nickel!!!!

Grâce à toi, je suis cm6.1.3 v05, update 054, et baseband 58!!!!! :D

Méga-thanxxxxx!!!!

Ah ça fait plaisir !

Félicitation et bravo, tu as choisi THE ROM !

Le black market à été rajouté au premier post + extras !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci punkayanou et ajael!

Ca y est, j'ai installé le blackMarket, il est magnifique!

mais par contre pas en francais comme sur la capture???

rien dans settings...

merci!

Je n'utilise pas le Black Market, donc je savais pas qu'il est en Anglais... c'est rajouté au premier post...

Le Transparent Blue est en Français, et je le trouve plutôt réussi (question de goût !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous étant devenu récemment nouvelle acquéreur d'un X10 je me suis lancer dans le changement de rom et la il n'y a rien a dire fluidité incroyable et design agréable je voulais remercier ajael44 pour me l'avoir fait découvrir.

Les problèmes que j'ai eu mais certains réglé:

- reboot en boucle si seus ne marche pas utiliser flashtools avec un firmware global generic et ne pas oublier cocher wipe user data c'est ce qui m'avais fait défaut et suivait le tuto post 1 a la lettre.

-Pas de mms mais bon ça je pense que je doit voir avec l'opérateur.

Par contre dans la rom pas de flashled ou du moins je n'ai pas trouver comment l'activer pour les photo,et les fond d'écran qui pour moi son pixéliser quand j'en change.Vivement les nouvelles build. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CED30: tu as bien un baseband compatible?

@Ultimateboss: pour le flash led, utilise l'application Vignette, c'est le top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dans la rom pas de flashled ou du moins je n'ai pas trouver comment l'activer pour les photo,et les fond d'écran qui pour moi son pixéliser quand j'en change.Vivement les nouvelles build. B)

pour la led photo , tu peux utilisé l'appli Vignette telechargeable depuis le market

et pour tes fonds d'ecrans , tu passes par tes fonds d'ecrans perso ou le Live_Wallpapers.zip sur le lien XDA ?

perso j'utilise les fonds d'ecrans qu'a mis wolfbreack en telechargement et ils sont nikel ;)

@jon08: désolé je viens de voir ta réponse pour ultimateboss :P

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tout les deux vignette est génial.

Pour les wallpaper ce sont mes fond perso mais je pense que c'est un probléme d'écran limité a 65 000 couleur je vais essayer le pack merci encore.

Edit:Avec le pack c'est bon les fond sont net comment rajouter les miens s'il vous plait...?

Modifié par ultimateboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement une histoire de résolution. Quand tu recarde l'image, elle est agrandi ensuite, donc si la résolution est faible, l'image finale sera de qualité moyenne voire médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui ;)

Page précédente

Ok merci c'est bien dommage!

J'espère qu'après la sortie de la version officiel 2.3 qu'il fera une autre rom c'est la meilleure rom que j'ai eu sur ce téléphone

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...