Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

ok mais un cable de synchro abimé peut il generer ce genre de probleme a l'installation ??

bon je tente, je fait un formatage lent de ma sd card et je charge la batterie a 100% apres je suis le tuto du debut du post mais avec un cable data tout neuf on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jon08:Mes images sont en trés haute résolution pourtant genre 1600X1200...

Tout dépend de la qualité de l'image.

Tu as des jpg dits HD en 1600x1200 mais qui font 75ko, donc c'est loin d'être de bonne qualité...

Regarde ici, je les ai pas testées mais on peut faire confiance à Xda...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je tente, je fait un formatage lent de ma sd card et je charge la batterie a 100% apres je suis le tuto du debut du post mais avec un cable data tout neuf on verra

:rolleyes: :rolleyes:

Cest clair que si ton cable est abimé, ça peut creer des problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la qualité de l'image.

Tu as des jpg dits HD en 1600x1200 mais qui font 75ko, donc c'est loin d'être de bonne qualité...

Regarde ici, je les ai pas testées mais on peut faire confiance à Xda...

Merci énormément je vais tester tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: :rolleyes:

Cest clair que si ton cable est abimé, ça peut creer des problemes...

je me demande si c'est pas le rootage via flashtool qui fait que mon tel plante car installation via seus ok aucun reboot meme en utilisant la 3G et de suite apres rootage au redemarrage du tel il a planté et meme pas rebooté apres la saisie du code pin obligé de retirer la batterie et la remettre pour redemarrer

edit impossible de rooter via z4root et consorts donc je me rabats sur flashtool, j'en suis au flash de la bande de base pour le moment pas de reboot

on verra bien

Modifié par ced30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends... ne me dis pas que tu ne savais pas qu'il fallait recadrer l'image :rolleyes:

Lol comme je le disais je viens de recevoir le x10 et j'avais jamais essayer d'android phone et le cadre est déja proposer telle quelle il faut vraiment faire un appuie long sur les bord chose que je ne savais pas merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai meme pas pu aller choisir le theme de cm6 le tel a rebooté tou seul

edit 17h apres install des applis via le market pas de reboot par contre j'ai eteind mon tel apres les install des aplis et il n'a pas voulu redemarrer, j'ai du retirer la batterie et le remettre puis demarrer le tel

bis 17h45 re reboot et encore obligé de retirer la batterie et reboot aussitot apres demarrage je re enleve la batterie je vais peter un cable et jeter le tel contre un mur!!!

Modifié par ced30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ced30: arrete de te prendre le chou, ton tel a un probleme !!!!! :/

Sinon ca marcherait direct !!!

ou je m'en etais rendu compte mais ca me gonfle de ne pas savoir d'ou ca vient?? j'ai un cable data tout neuf ca change pas . Je dois changer la batterie?

je peux meme plus flasher via seus il me propose plus de réparer et via flashtool ca fait un flash error avec ou sans le debug

Modifié par ced30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolf travaille sur la V06, peut-être que ca va résoudre ton problème ?

En attendant profite de ta ROM officielle…

Désolé…

:(

mais je ne peux meme plus installer l'officielle j'ai voulu flasher via flashtool mais j'ai eu un flash error depuis seus me dis qu'il e trouve pas de mise a jour pour mon tel et ne me propose pas de reparer je crois que tout a été effacé sur le tel je galère grave!!

merci de votre soutien

ouf!! reussi install de la rom officielle via flashtool en mode debug donc je vais juste rooter pour voir si mon bug vien de la si ca reboot pas c'est que mon tel ne supporte pas la custom rom j'avais le meme probleme avec celle de bluespark

encore merci a vous

Modifié par ced30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced30 : tu ne confonds pas Sony Ericsson Pc Compagnon ( fourni avec le tel ) et Sony Ericsson Update Service ( a telecharger sur le site ) ??? je demande au cas ou, car j ai fais l erreur au debut...

Lors de ma 1ere instalation de cette rom, j ai fait la betise de reinstaller busybox et recovery, ce qui me faisait rebooter le tel tous les 2mn avec plus de reconnaissance de la sd et de ma carte sim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced30 : tu ne confonds pas Sony Ericsson Pc Compagnon ( fourni avec le tel ) et Sony Ericsson Update Service ( a telecharger sur le site ) ??? je demande au cas ou, car j ai fais l erreur au debut...

Lors de ma 1ere instalation de cette rom, j ai fait la betise de reinstaller busybox et recovery, ce qui me faisait rebooter le tel tous les 2mn avec plus de reconnaissance de la sd et de ma carte sim...

j'utilise falshtool 0.2.8

je flash bien avec SEUS et non Pc companion

le probleme est que quand on root via flashtool il installe busybox V16 puis je veux installer xrecvovery comme dans le tuto mais ca me dit ok mais il n'est pas sur mon tel donc je l'installe en direct et la xrecovery installe la v15 de busybox ca peut venir de la?? parce que la en 2.1 officielle et rootée je n'ai pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise falshtool 0.2.8

je flash bien avec SEUS et non Pc companion

le probleme est que quand on root via flashtool il installe busybox V16 puis je veux installer xrecvovery comme dans le tuto mais ca me dit ok mais il n'est pas sur mon tel donc je l'installe en direct et la xrecovery installe la v15 de busybox ca peut venir de la?? parce que la en 2.1 officielle et rootée je n'ai pas de probleme

as tu essayé de rooter avec superoneclick et d installer busybox par le marché, et ensuite de lancer recovery de ta carte sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise falshtool 0.2.8

je flash bien avec SEUS et non Pc companion

le probleme est que quand on root via flashtool il installe busybox V16 puis je veux installer xrecvovery comme dans le tuto mais ca me dit ok mais il n'est pas sur mon tel

quand tu instal xrecovery depuis flastool , il n'apparitra pas sur ton tel dans les applis mais il est bien présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise falshtool 0.2.8

je flash bien avec SEUS et non Pc companion

le probleme est que quand on root via flashtool il installe busybox V16 puis je veux installer xrecvovery comme dans le tuto mais ca me dit ok mais il n'est pas sur mon tel donc je l'installe en direct et la xrecovery installe la v15 de busybox ca peut venir de la?? parce que la en 2.1 officielle et rootée je n'ai pas de probleme

Ok bon je vais faire un effort (un de plus).

Quand tu installe xrecovery par flashtool028, il apparaît pas dans tes applis. Mais il est installé. T'aurais fait un rebooter en recovery t'aurais compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé de rooter avec superoneclick et d installer busybox par le marché, et ensuite de lancer recovery de ta carte sd ?

quelle version de busybox installer?? quand je root via flashtool mon busybox et le 1.16 et apres install de xrecovery il passe en 1.15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon je vais faire un effort (un de plus).

Quand tu installe xrecovery par flashtool028, il apparaît pas dans tes applis. Mais il est installé. T'aurais fait un rebooter en recovery t'aurais compris.

je lui est indiqué en fin de page 31 pour le xrecovery PuNkA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...