philip971 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 salut tout le monde... J'ai installé cette rom sur un BB58 en suivant pas a pas le fil de ce sujet. Tout s'est bien passé, grâce a vos explications... Mais (ben oui, il y a toujours un "mais" ;) ), je suis forcé d'admettre que les performances de ma batterie ne se sont pas améliorées comme je l’espérais... en veille, elle tient mieux le coup, elle le faisait déjà en BB54, avec cette rom. Par contre dés que je lance une appli. ( Dolphin HD, Maps ou un jeu, par exemple...), mon tel se met a sucer la batterie comme un vieux vampire affamé! Le niveau de charge descend quasiment A VUE D'OEIL! (ok, j'abuse... mais c'est presque ça!) J'ai pourtant appliqué le truc du "wype battery stats", mais c'est loin d’être concluant... Quelqu'un d'autre dans ce cas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) en cause pour ta batterie vampirisée :P : certainnes applis que tu as instal sur ton tel wolfbreack en parle sur son lien concernant les effets indésirés du POMPAGE batterie :P vas sur le lien en 1ére page tu verras ;) regardes sur ca et tu comprendras ;) Modifié 9 avril 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeeRo Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 J'ai un problème Quand je veut flasher le Baseband avec flashtools il me dit toujours sa 09/017/2011 21:17:31 - ERROR - Error flashing. Aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 comment procédes tu pour flasher le baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeeRo Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 J'éteins mon tel ! Je le démarre en flash mode ! Ensuite je lance flash sur flashtools je sélectionne le basebande ensuite j'ai sa ! 09/016/2011 21:16:39 - INFO - Starting adb service 09/017/2011 21:17:15 - INFO - Preparing files for flashing 09/017/2011 21:17:16 - INFO - Searching Xperia.... 09/017/2011 21:17:17 - INFO - Found at USB\VID_0FCE&PID_ADDE\5&191670A3&0&3 09/017/2011 21:17:17 - INFO - Start Flashing 09/017/2011 21:17:31 - ERROR - Error flashing. Aborted 09/017/2011 21:17:31 - INFO - Now unplug the device and power it on 09/017/2011 21:17:31 - INFO - Then go to application settings 09/017/2011 21:17:31 - INFO - turn on Unknown Sources and Debugging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) il faut dabord lancé le flash sur flashtool ( en selectionnant ton base band ) de là un dessein apparaît t'indiquant que tu peux branché ton tel en mode flash , et surtout pas avant ;) Modifié 9 avril 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeeRo Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ah oui c'est en train de se faire Merci =) Pourquoi il me sembler avoir essayer de cette manière =) Que change le baseband 58 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bon alors elle arrive la V06 ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Que change le baseband 58 ? reception pour la 3G en parti ;) Modifié 9 avril 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bon alors elle arrive la V06 ??? ;) bin je me demande quoi moi aussi , depuis le temps qu'il en parle !!!! :emo_im_undecided: enfin il est peu être en train de la boosté encore pire que la V054 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeeRo Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Désolé d'être chiant mais j'aimerai savoir quel est le thème présent sur les screen ? Car j'ai changer les thème de Cyanogen comme inscrit mais j'ai pas trouver le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 c'est un théme perso à la sauce Ajael44 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je viens de réinstaller cette ROM aprés mon précedent échec et franchement pour l'instant c'est que du bon :D Maintenant mon X10 reconnait les réseaux Ad Hoc, par contre je n'arrive pas à me connecter à un de ces réseaux. Le réseau est bien détecté, l'intensité du signal est au max mais impossible de me connecter... Le but étant d'utiliser la connexion internet de mon PC pour économiser mon forfait data Si quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Pourtant il y a le WiFi fix d'inclus qui, normalement, corrige ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Désolé d'être chiant mais j'aimerai savoir quel est le thème présent sur les screen ? Car j'ai changer les thème de Cyanogen comme inscrit mais j'ai pas trouver le même C'est le thème black dans les tweaks supplémentaires (c'est indiqué dans le premier post) et ensuite ADW.Launcher effectivement à ma sauce ! Modifié 9 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Pour les impatients (j'en fait partie !), la dernière mouture de la V06 vient d'être envoyée aux testeurs, si ok elle va bientôt être mise en ligne ! Très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Pour les impatients (j'en fait partie !), la dernière mouture de la V06 vient d'être envoyée aux testeurs, si ok elle va bientôt être mise en ligne ! Très bientôt ! Bonnnnnne nouvelle :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefton Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pour les impatients (j'en fait partie !), la dernière mouture de la V06 vient d'être envoyée aux testeurs, si ok elle va bientôt être mise en ligne ! Très bientôt ! Cool :) On peut savoir ce qu'elle va nous apporter de beau ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pour les impatients (j'en fait partie !), la dernière mouture de la V06 vient d'être envoyée aux testeurs, si ok elle va bientôt être mise en ligne ! Très bientôt ! en voila une bonne nouvelle pour ce dimanche, ravis de l'apprendre :lol: reste plus qu'à patienté encore un peu pour la mise en telechargement libre ;) et on peut tous dire encore un GRAND BRAVO à wolfbreack pour son incroyable travail pour cette ROM , BRAVO ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'suis impatient ! N'empêche que c'est peut-être la dernière mis à jour de cette ROM c'est dommage même si la perfection est quasi présente sur celle ci. La prochaine ROM qui va faire un carton sera CM 7 avec un kernel custom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Euh.... depuis que je suis en cyanogen, je peux pas installer angry birds. Les applis sont dans ma sd, ca vient de là? Comment les déplacer dans ma mémoire phone, pour qu'il les voit? Merci de votre aide (sans doute un truc évident, mais j'ai pas trouvé ""déplacer vers mémoire tel" ou un truc comme ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Euh.... depuis que je suis en cyanogen, je peux pas installer angry birds. Les applis sont dans ma sd, ca vient de là? Comment les déplacer dans ma mémoire phone, pour qu'il les voit? Merci de votre aide (sans doute un truc évident, mais j'ai pas trouvé ""déplacer vers mémoire tel" ou un truc comme ça...) pour les deplacer, tu vas dans gestion des appli... si c'est grisé et que ça ne fonctionne pas, tu va dans les parametres, cyanogen mod, parametre des application, pour activer les deplacements ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 pour les deplacer, tu vas dans gestion des appli... si c'est grisé et que ça ne fonctionne pas, tu va dans les parametres, cyanogen mod, parametre des application, pour activer les deplacements ;) Merci lilyum! :D . J'ai essayé, mais rien á faire. Ca veut pas. J'ai essayé de copier/coller de la carte dans la mémoire tel, il me dit impossible J'ai re-téléchargé l'apk depuis le market: niet. Là, j'ai sélectionné ''installer dans mémoire interne, et téléchargé un autre jeu: ca marche. je vais donc relancer le téléchargement d'angrybirds en forcant l'install dans la mem tel... Je vous redis ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 sur certaines appli comme angry bird, le deplacement est refusé la premiere fois ( bug ???) rappuis plusieur fois, ça passe :lol: ... j ai eu le souci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) C'est vraiment vital Angry Birds ? ;) Bah… je plaisante ! Modifié 10 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.