Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

salut tout le monde...

J'ai installé cette rom sur un BB58 en suivant pas a pas le fil de ce sujet. Tout s'est bien passé, grâce a vos explications...

Mais (ben oui, il y a toujours un "mais" ;) ), je suis forcé d'admettre que les performances de ma batterie ne se sont pas améliorées comme je l’espérais... en veille, elle tient mieux le coup, elle le faisait déjà en BB54, avec cette rom. Par contre dés que je lance une appli. ( Dolphin HD, Maps ou un jeu, par exemple...), mon tel se met a sucer la batterie comme un vieux vampire affamé! Le niveau de charge descend quasiment A VUE D'OEIL! (ok, j'abuse... mais c'est presque ça!)

J'ai pourtant appliqué le truc du "wype battery stats", mais c'est loin d’être concluant...

Quelqu'un d'autre dans ce cas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cause pour ta batterie vampirisée :P : certainnes applis que tu as instal sur ton tel

wolfbreack en parle sur son lien concernant les effets indésirés du POMPAGE batterie :P

vas sur le lien en 1ére page tu verras ;)

regardes sur ca et tu comprendras ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éteins mon tel ! Je le démarre en flash mode ! Ensuite je lance flash sur flashtools je sélectionne le basebande ensuite j'ai sa !

09/016/2011 21:16:39 - INFO - Starting adb service

09/017/2011 21:17:15 - INFO - Preparing files for flashing

09/017/2011 21:17:16 - INFO - Searching Xperia....

09/017/2011 21:17:17 - INFO - Found at USB\VID_0FCE&PID_ADDE\5&191670A3&0&3

09/017/2011 21:17:17 - INFO - Start Flashing

09/017/2011 21:17:31 - ERROR - Error flashing. Aborted

09/017/2011 21:17:31 - INFO - Now unplug the device and power it on

09/017/2011 21:17:31 - INFO - Then go to application settings

09/017/2011 21:17:31 - INFO - turn on Unknown Sources and Debugging

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dabord lancé le flash sur flashtool ( en selectionnant ton base band ) de là un dessein apparaît t'indiquant que tu peux branché ton tel en mode flash , et surtout pas avant ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors elle arrive la V06 ???

;)

bin je me demande quoi moi aussi , depuis le temps qu'il en parle !!!! :emo_im_undecided:

enfin il est peu être en train de la boosté encore pire que la V054 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller cette ROM aprés mon précedent échec et franchement pour l'instant c'est que du bon :D

Maintenant mon X10 reconnait les réseaux Ad Hoc, par contre je n'arrive pas à me connecter à un de ces réseaux.

Le réseau est bien détecté, l'intensité du signal est au max mais impossible de me connecter...

Le but étant d'utiliser la connexion internet de mon PC pour économiser mon forfait data

Si quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être chiant mais j'aimerai savoir quel est le thème présent sur les screen ? Car j'ai changer les thème de Cyanogen comme inscrit mais j'ai pas trouver le même

C'est le thème black dans les tweaks supplémentaires (c'est indiqué dans le premier post) et ensuite ADW.Launcher effectivement à ma sauce !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impatients (j'en fait partie !), la dernière mouture de la V06 vient d'être envoyée aux testeurs, si ok elle va bientôt être mise en ligne ! Très bientôt !

Bonnnnnne nouvelle :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impatients (j'en fait partie !), la dernière mouture de la V06 vient d'être envoyée aux testeurs, si ok elle va bientôt être mise en ligne ! Très bientôt !

Cool :) On peut savoir ce qu'elle va nous apporter de beau ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impatients (j'en fait partie !), la dernière mouture de la V06 vient d'être envoyée aux testeurs, si ok elle va bientôt être mise en ligne ! Très bientôt !

en voila une bonne nouvelle pour ce dimanche, ravis de l'apprendre :lol:

reste plus qu'à patienté encore un peu pour la mise en telechargement libre ;)

et on peut tous dire encore un GRAND BRAVO à wolfbreack pour son incroyable travail pour cette ROM , BRAVO ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... depuis que je suis en cyanogen, je peux pas installer angry birds.

Les applis sont dans ma sd, ca vient de là? Comment les déplacer dans ma mémoire phone, pour qu'il les voit?

Merci de votre aide (sans doute un truc évident, mais j'ai pas trouvé ""déplacer vers mémoire tel" ou un truc comme ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... depuis que je suis en cyanogen, je peux pas installer angry birds.

Les applis sont dans ma sd, ca vient de là? Comment les déplacer dans ma mémoire phone, pour qu'il les voit?

Merci de votre aide (sans doute un truc évident, mais j'ai pas trouvé ""déplacer vers mémoire tel" ou un truc comme ça...)

pour les deplacer, tu vas dans gestion des appli... si c'est grisé et que ça ne fonctionne pas, tu va dans les parametres, cyanogen mod, parametre des application, pour activer les deplacements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les deplacer, tu vas dans gestion des appli... si c'est grisé et que ça ne fonctionne pas, tu va dans les parametres, cyanogen mod, parametre des application, pour activer les deplacements ;)

Merci lilyum! :D

. J'ai essayé, mais rien á faire. Ca veut pas.

J'ai essayé de copier/coller de la carte dans la mémoire tel, il me dit impossible

J'ai re-téléchargé l'apk depuis le market: niet.

Là, j'ai sélectionné ''installer dans mémoire interne, et téléchargé un autre jeu: ca marche.

je vais donc relancer le téléchargement d'angrybirds en forcant l'install dans la mem tel...

Je vous redis ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur certaines appli comme angry bird, le deplacement est refusé la premiere fois ( bug ???) rappuis plusieur fois, ça passe :lol: ... j ai eu le souci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...