Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Voilà, premiers tests de cette ROM. Très fluide et présente plutôt bien, mais j'ai déja quelques petits soucis...apparemment la batterie se décharge à grande vitesse et j'ai le message:

"Désolé ! Le processus android.process.media s'est interrompu de manière inopinée. Merci de réessayer." lorsque j'essaie d'ouvrir Galerie :emo_im_undecided: . Et impossible de le faire partir, il revient en boucle et je dois enlever la batterie pour pouvoir redémarrer.

Si quelqu'un peut m'aider...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angie : Ah, j'ai déjà vu ca quelque part… unknown error 18… bouge pas…

Alors tu as deux solutions :

1) essaie d'installer ton jeu avec ta carte SD montée. Je m'explique, tu branches ton X10 en USB sur ton PC ou Mac, tu cliques sur monter et ensuite tu installes ton jeu avec le market. Tu pourras ensuite essayer de le déplacer sur ta SD une fois remontée…

Si 1) ne marche pas :

2) dans ES File Explorer tu vas dans les options pour faire afficher les fichiers cachés, tu trouves le dossier .androide_secure et tu le supprimes et là tu installes Angry Birds…

La solutions 2 est plus radicale et peut affecter d'autres applications installées par le market, donc sauvegarde bien tes applis ou fait un backup avec xrecovery avant !

J'espère que j'ai pu aider ?

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, premiers tests de cette ROM. Très fluide et présente plutôt bien, mais j'ai déja quelques petits soucis...apparemment la batterie se décharge à grande vitesse et j'ai le message:

"Désolé ! Le processus android.process.media s'est interrompu de manière inopinée. Merci de réessayer." lorsque j'essaie d'ouvrir Galerie :emo_im_undecided: . Et impossible de le faire partir, il revient en boucle et je dois enlever la batterie pour pouvoir redémarrer.

Si quelqu'un peut m'aider...;)

Tu es bien reparti sur un flash SEUS en 2.1 officielle ?

Si non : recommence du début,

si oui : recommence du début !

Lit mon premier post…

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, premiers tests de cette ROM. Très fluide et présente plutôt bien, mais j'ai déja quelques petits soucis...apparemment la batterie se décharge à grande vitesse et j'ai le message:

"Désolé ! Le processus android.process.media s'est interrompu de manière inopinée. Merci de réessayer." lorsque j'essaie d'ouvrir Galerie . Et impossible de le faire partir, il revient en boucle et je dois enlever la batterie pour pouvoir redémarrer.

Si quelqu'un peut m'aider...

j'avais également eu ce problème, et si je me rappelle bien il m'avait suffit d'aller dans le gestionnaire d'applis, et de stopper celles en rapport avec le "média" (appareil photo, musique, gallerie, vidéos...) pour que ce message disparaisse

insiste un peu si çà persiste

en espérant que çà fonctionne comme ce fut le cas pour moi... sinon bah tu sais ce qu'il te reste à faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re-téléchargé, ca n'a pas marché. Je vais faire comme tu me dis: INSISTER! Encore merci!

Angry birds, c surtout pour mes enfants: ils adorent scratcher les p'tits zozios!!! ^^

essaye de l'installer via flashtool depuis ton pc : telecharge l'appli angry birds. apk (google est ton ami) met la dans flashtool/custom/apps puis branche ton tel au pc en montant ta sd card puis apk installer normalement une fois le tel debranché l'appli se trouve dessus et installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé hier soir, pour l'instant pas de problème de batterie (perdu à peine 1% pendant la nuit).

Par contre y'a moyen d'avoir le lockscreen et ensuite le schéma de déverrouillage ? Quand j'active le schéma de déverrouillage, je n'ai plus de lockscreen.

C'est surtout pour avoir accès au bouton du mode silence ou le menu du lecteur audio sur le lockscreen, tout en gardant la sécurité du schéma.

Edit: Je suis en basebande 54, je peut passer en 58 sans tout recommencer?

Merci

Modifié par Fly97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé hier soir, pour l'instant pas de problème de batterie (perdu à peine 1% pendant la nuit).

Par contre y'a moyen d'avoir le lockscreen et ensuite le schéma de déverrouillage ? Quand j'active le schéma de déverrouillage, je n'ai plus de lockscreen.

C'est surtout pour avoir accès au bouton du mode silence ou le menu du lecteur audio sur le lockscreen, tout en gardant la sécurité du schéma.

Edit: Je suis en basebande 54, je peut passer en 58 sans tout recommencer?

Merci

Tu peux changer ces paramètres dans le menu cyanogen.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, la v6 va arriver avec un peu de retard... il y aurait des soucis avec l installation des tweaks...

Dur dur, va falloir encore attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi installation nickel (il faut dire que c'est super bien détaillé et compréhensible par tout le monde ; beau boulot !), cette ROM c'est de la balle, je suis vraiment content du résultat, aucuns bugs et d'une stabilité hallucinante, par contre (hé oui ya un "par contre" !) impossible d'importer mes contacts depuis la carte SIM, quelqu'un a une solution ? :mad:

Je trouve le fond d'écran des screens super chouette, je peux le trouver où ?

En tout cas merci pour le TAF ;);):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi installation nickel (il faut dire que c'est super bien détaillé et compréhensible par tout le monde ; beau boulot !), cette ROM c'est de la balle, je suis vraiment content du résultat, aucuns bugs et d'une stabilité hallucinante, par contre (hé oui ya un "par contre" !) impossible d'importer mes contacts depuis la carte SIM, quelqu'un a une solution ? :mad:

Je trouve le fond d'écran des screens super chouette, je peux le trouver où ?

En tout cas merci pour le TAF ;);):lol:

pour le screen, regarde page19 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette rom de wolf, car il y a le meilleur de SE et du CM MOD...

La CM7, il y a juste la cm mod, sans le applis de SE... :(

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...