desspil Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 je crois qu'il va falloir que je les retape tous, c'est parti pour 1h.....!!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Il y aura peut-être un kernel libre en "addons" (option il me semble...) ! ! ! Je viens de lire ça sur Xda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Il y aura peut-être un kernel libre en "addons" (option il me semble...) ! ! ! Je viens de lire ça sur Xda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Il y aura peut-être un kernel libre en "addons" (option il me semble...) ! ! ! Je viens de lire ça sur Xda ! Edit : Oups... triple post... du jamais vu ! lol... Modifié 11 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Yes, c'est ça... pour l'instant il est instable mais la cm 7 seule tourne niquel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) sinon a quoi elle ressemble la cm7 parce que j'ai enfin reussi a installer cm6 v054 de facon stable alors si ca me plait pas ca le fait pas.....mdr Modifié 11 avril 2011 par ced30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ca serait bien de créer un autre topic pour la cm7 non ? Car c'est pas la même version, ni le même auteur .. Sent from my X10i using Tapat alk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Je suis d'accord pour un autre fil pour la CM7, mais je vais pas m'en occuper ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Comme j'ai essayé puis adopté la cm6 de wolf... pas le temps de me lancer sur une rom qui m'offre moins.. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Si je trouve le temps, je veux bien eventuellement m'y coller, j'attendais la sortie d'une version quasi-completement fonctionnelle... tout ne l'est pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan_alex54 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Juste question peut-être un peu bête.. mais j'aimerais savoir comment activer uniquement le Hsdpa soit la 3G+? Parce qu'en fait sous froyo on ne peut plus aller dans configuration réseaux pour enlever le GSM... ^^ Parce que bon j'ai toujours G ou 3G en notif mais plus de H.. ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) J'ai bien le H du HSDPA... donc c'est pas un pb de la rom... Tu as bien mis la basenand 58? Sent from my X10i using Tapatalk Modifié 11 avril 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 bon suite a mes problemes de reboot sur la cm6 qui a part ca etait superbe, je teste la cm7 pour l'instant no problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan_alex54 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'ai bien le H du HSDPA... donc c'est pas un pb de la rom... Tu as bien mis la basenand 58? Sent from my X10i using Tapatalk Bein écoute oui j'ai bien la baseband 58.. ;) Pour ça je comprends pas trop et j'ai installé la rom au moins une dizaine de fois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je reviens à l'attaque avec mon problème de Ad Hoc En fait le X10 essaye de récupérer l'adresse ip de mon PC mais n'y arrive pas. J'ai pas encore essayé sur un réseau wifi "normal" mais si quelqu'un veut bien tester en Ad Hoc se serait bien cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Bon apparemment Wolfbreak fait tourner 2 kernels customs pour sa V06 ! - le kernel J mais le Wifi ne fonctionne pas, - le kernel Z mais le GPS et App2SD ne fonctionnent pas... Il va laisser le choix à la sortie de la V06 (imminente maintenant), mais bien entendu on aura la possibilité de garder le kernel stock 2.1, qui à mon sens reste le plus intelligeant car tout y est fonctionnel ! Nota : la V06 tourne à 1400-1450 sous quadrant (la V05 à 1300 en moyenne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 des améliorations notables niveau quadrant alors pourra t'on directement faire une update ou faudra tout réinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 A mon avis il faudra tout réinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan_alex54 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je pense aussi à cause des kernels modifiés... Par contre dommage que le Wifi et le Gps ne marchent pas sachant que c'est les fonctionnalités intéressantes de ce téléphone^^ Donc moi je reste avec le kernel d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Ils progressent, apparemment le Wifi serait ok ! On a plus qu'a attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 sur le Kernel V3 du TripMUI, le wifi fonctionne super bien... mais pas le GPS.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Si le wifi est ok cela veut dire que tout fonctionne avec le kernel de j ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Si le wifi est ok cela veut dire que tout fonctionne avec le kernel de j ?! J'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Il va bientôt arriver le bon kernel. Encore un peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Perso je n'utilise pas le GPS donc... :P Mais bon, ça n'a pas l'air d'être super stable tout de même, avec quelques reboot de temps à autres d'après ce que j'ai pu lire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.