lilyum Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Jai eu une mise a jour de SEUS en l'ouvrant,... plus possible de flasher la rom d'origine avec... il marque un truc comme : telephone deja a jour, impossible de reparer :rolleyes: :rolleyes: heureusement flashtool est la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Wolf prévoit la release avant ce week end !!!!! (2 versions: une pour le kernel stock, une autre pour le custom) encore un tout petit peu de patience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 BON !!!!!!! Maintenant que j'ai réinstallé la CM6.1.3 en BaseBande .52..... .... LES TESTS VONT POUVOIR COMMENCER !!!!! Je vais commencer avec le Custom Kernel de Trip pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Le freeKernel semble être très instable pour l'instant... Moi je vais opter pour le stocKernel et bien profiter de cette super ROM stable et performante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bah ecoute: - Custom Kernel de Trip = BootLoop à l'infini - Custom Kernel de Jeperlea = Pas de signal + impossible de retourner dans Xrecovery !!! Mouarf... Ca m'apprendra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Mort de rire ! Enfin, désolé mon gars ! Si tu dois recommencer avec la V054, tu peux essayer l'install du Tweak Battery Life de Kifno (je viens de modifier mon premier post à ce sujet) ? Avec un peu de chance ce Tweak sera inclus ans la V06 ! Modifié 13 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ouai je vais réinstaller tout ça proprement et attendre la V06 bien gentillement je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Mort de rire ! Enfin, désolé mon gars ! Si tu dois recommencer avec la V054, tu peux essayer l'install du Tweak Battery Life de Kifno (je viens de modifier mon premier post à ce sujet) ? Avec un peu de chance ce Tweak sera inclus ans la V06 ! Qu'est ce que c'est tweak battery life ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Un ajout à faire avec le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 :P mais encore ? j imagine que c'est pour augmenter les perfs de la batterie ? peut on l'installer apres avoir fini l'instalation complete de la rom et des apk ? En fait, je me suis refait l installation complete hier soir pour partir sur une bonne base a la sortie de la v06 :lol: et j ai un peu la flemme de tout refaire donc est ce que ça vaut le cout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Tu peux le faire à tout moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 salut, pour ma part j'ai installé de facon stable la v054 apres avoir testé vite fait lat a l'utilis cm7 mais j'ai toujours des problemes de reboot soit a l'utilisation du data soit apres une dizaine de minutes de communication tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Quel baseband utilises-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bon voilà... Retour à la normale ;) Ya plus qu'à attendre la V06 turbo diesel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pour la V06 turbo diesel ( lol ), même install que la V054 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Quel baseband utilises-tu? le baseband 58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pour la V06 turbo diesel ( lol ), même install que la V054 ?? Ce sera pas qu'une mise à jour à mon avis... Faudra l'installer comme la V05 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 D'abord reflasher avec SEUS pour repartir à zéro ? quelle baseband ? 58 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 D'abord reflasher avec SEUS pour repartir à zéro ? quelle baseband ? 58 ? non pas la peine de tout réinst........ :D :) :rolleyes: :( ... en fait c'est une bonne question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) D'abord reflasher avec SEUS pour repartir à zéro ? quelle baseband ? 58 ? Yep, je pense que repartir d'un SEUS c'est mieux ! Mais si tu vient d'installer la V054 bien proprement peut-être qu'un bon vieux Full Wipe suffit ?!? C'est vrai que c'est une bonne question ! Modifié 13 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Le titre du Post d'Xda by Wolfbreak vient de changer ! ! ! : [ROM] CM 6.1.3 V06 soon [New Custom Kernels] [13-04-11] [Tweaked+Theme+Extras] Il est daté de ce jour maintenant ! On chauffe ! Modifié 13 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Peut-être que Wolf est entrain de mettre à jour son premier post ! ! ! Modifié 13 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je pense repartir du début avec une base saine, après tout y'en a pas pour longtemps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je vais essayer une expérience... mixer des applis TripMUI et la rom de wolf... :) Sent from my X10i TripNMiUI using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je vais essayer une expérience... mixer des applis TripMUI et la rom de wolf... :) Sent from my X10i TripNMiUI using Tapatalk Haha... j'ai tenté les custom kernel sur la rom en .52 !!!! Bah ca m'a bien fait mal au *** mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.