Thol Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 T'as du planté quelque part... car j'ai très bien réussi l'opé du kernel sur la tripMUI... Il y a un ordre précis pour le faire... Et 3 reboot d'affilé est normal... Sent from my X10i TripNMiUI using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 T'as du planté quelque part... car j'ai très bien réussi l'opé du kernel sur la tripMUI... Il y a un ordre précis pour le faire... Et 3 reboot d'affilé est normal... Sent from my X10i TripNMiUI using Tapatalk Ha oui sur la Rom de Trip, tout marchait nickel !!!! Mais pas sur la CM6 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) les news de sa rom (dans quelques heures à priori : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12865447&postcount=6805 Modifié 13 avril 2011 par Azru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 pour le freekernel sur cette ROM n'est pas possible, parce que cette ROM n'est pas compatible avec la BB 52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 pour le freekernel sur cette ROM n'est pas possible, parce que cette ROM n'est pas compatible avec la BB 52 J'ai pourtant réussi a la faire tourner en .52 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 oui.. mais as tu réussis à téléphoner avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Oui et j'avais de la 3g aussi. J'ai pu me logger sur le market et avoir la mise a jour de Google maps. J'ai installé la rom, j'ai installé le patch fourni sur le tutos. Là j'avais baseband inconnu mais du reseau. J'ai installer l'update et hop tout marchait parfaitement. ^^ Modifié 13 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Wolfbreak Wolfbreak Vieux Today, 03:28 PM Aujourd'hui, 03:28 PM Maybe V06 will be not released before weekend. Its to stable i cant crash System Server anymore^^ ^ ^ __________________ __________________ :mad: Modifié 13 avril 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 on va prendre notre mal en patience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 j'ai essayé de piquer des applis du TripMUI pour le grèfffer ici... mais il y a eu des rejets... :( Seul le lecteur de musique a accepté de se greffer ... MUI_phone MUI_Contact MUI_Gallery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Elles sont mieux les applis MUI ? Parce que si c'est pour ressembler à l'iphone c'est pas pour moi ! J'ai déjà donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Le lecteur mp3 est franchement très bien!!! Le reste ... çà vaut bien ceux de sony...mais avec un design plus cpnventionnel... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hello à tous! trop cool les dernières avancées!!! :D je vous fais un petit retour concernant la rom avec v054: j'ai voulu mettre le patch fugu, pour retrouver le bootloader cyanogen: ca m'a effacé les sonneries du telephone!! j'ai retrouvé deci-delà mes préférée, sauf ma principale: travels... si quelqu'un a un lien, ou un moyen de les retrouver; parce que là, j'ai pas compris!! ;) bon, sinon, pour Angry birds, j'ai essayé toutes les solutions que l'on m'a donné ici, rien n'y fait: ni effacer dans android secure, ni installer avec la carte montée, ni en mettant direct dans custom... toujours, installation échouée, error 18. alors je sèche. bon, c'est pas la fin du monde non plus, mais mes enfants adoraient! j'ai téléchargé d'autres jeux pour eux, alors, ATTENTION: cette nuit, j'ai perdu 12% de batterie (3g coupée), je pense que c'est dû à ABDUCTION (la petite vache qui saute de plateau en plateau), car avant, je ne perdais que 1%, voire j'en gagnais 1% !!!! je la congèle, et on verra ce que ca donne! Bonne journée à tous, c'est bientôt le week-eeennnddd!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) C'est bizarre pour angry birds tout de même :/ Quand j'ai installé la ROM, j'ai restauré toutes mes applis via mybackuproot et tout etait fonctionnel a part barnacle que j'ai dù réinstaller. ;) Ha oui et bon week-end a toi of course :P Modifié 14 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Bon, ca vient de tomber : abandon de la V06, parcontre mise à jour en V055... J'ai pas encore le changelog… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bon, ca vient de tomber : abandon de la V06, parcontre mise à jour en V055... J'ai pas encore le changelog… La V055 est dispo ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) en test ;) une fois le CMupdate flasher par xrecovery ( en baseband .58) pas de panic car il est trés long avant de lancer le tel ( demande de code pin ) donc attendez un peu ( beaucoup même ) :P Modifié 14 avril 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 right here ;) http://www.mediafire.com/?qazzmd8z8nqzdkf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Changelog: Black ARC Dialer More Black Theme New Icons and Styles for some Apps Performance Tweaks Battery Tweaks Tweaked Android LowMemoryKiller SD Card Tweak Improved Camera [for me delay was gone] Tweaked libGLES_qcom Tweaked build.prop and included my own Tweaks that i finally got to work. Apparemment pas besoin de tout réinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 @ BnJ44 : t'as testé , quesque ca donne avec le ZTKernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oh lalaaaaaa faut qu'je chope direct lààààà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 @ BnJ44 : t'as testé , quesque ca donne avec le ZTKernel ? non je suis resté sur le kernel Stock pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bon j'installe la V055, je fais un back up et je teste le ZTkernel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Petite question avant de tater le ZTkernel !!!! Comment retourner sur le StockKernel ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 j'attends tes impressions après çà alors! :) c'est triste à dire mais je vois pas beaucoup de changements du coup avec cette mise à jour, a part le style plus noir qu'avant bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.