Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

T'as du planté quelque part... car j'ai très bien réussi l'opé du kernel sur la tripMUI...

Il y a un ordre précis pour le faire...

Et 3 reboot d'affilé est normal...

Sent from my X10i TripNMiUI using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du planté quelque part... car j'ai très bien réussi l'opé du kernel sur la tripMUI...

Il y a un ordre précis pour le faire...

Et 3 reboot d'affilé est normal...

Sent from my X10i TripNMiUI using Tapatalk

Ha oui sur la Rom de Trip, tout marchait nickel !!!!

Mais pas sur la CM6 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'avais de la 3g aussi. J'ai pu me logger sur le market et avoir la mise a jour de Google maps.

J'ai installé la rom, j'ai installé le patch fourni sur le tutos. Là j'avais baseband inconnu mais du reseau. J'ai installer l'update et hop tout marchait parfaitement. ^^

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfbreak Wolfbreak

Vieux Today, 03:28 PM Aujourd'hui, 03:28 PM

Maybe V06 will be not released before weekend. Its to stable i cant crash System Server anymore^^ ^ ^

__________________ __________________

:mad:

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de piquer des applis du TripMUI pour le grèfffer ici... mais il y a eu des rejets... :(

Seul le lecteur de musique a accepté de se greffer ...

MUI_phone

MUI_Contact

MUI_Gallery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur mp3 est franchement très bien!!!

Le reste ... çà vaut bien ceux de sony...mais avec un design plus cpnventionnel...

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

trop cool les dernières avancées!!! :D

je vous fais un petit retour concernant la rom avec v054: j'ai voulu mettre le patch fugu, pour retrouver le bootloader cyanogen: ca m'a effacé les sonneries du telephone!!

j'ai retrouvé deci-delà mes préférée, sauf ma principale: travels... si quelqu'un a un lien, ou un moyen de les retrouver; parce que là, j'ai pas compris!! ;)

bon, sinon, pour Angry birds, j'ai essayé toutes les solutions que l'on m'a donné ici, rien n'y fait: ni effacer dans android secure, ni installer avec la carte montée, ni en mettant direct dans custom... toujours, installation échouée, error 18.

alors je sèche. bon, c'est pas la fin du monde non plus, mais mes enfants adoraient!

j'ai téléchargé d'autres jeux pour eux, alors, ATTENTION: cette nuit, j'ai perdu 12% de batterie (3g coupée), je pense que c'est dû à ABDUCTION (la petite vache qui saute de plateau en plateau), car avant, je ne perdais que 1%, voire j'en gagnais 1% !!!!

je la congèle, et on verra ce que ca donne!

Bonne journée à tous, c'est bientôt le week-eeennnddd!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre pour angry birds tout de même :/

Quand j'ai installé la ROM, j'ai restauré toutes mes applis via mybackuproot et tout etait fonctionnel a part barnacle que j'ai dù réinstaller. ;)

Ha oui et bon week-end a toi of course :P

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en test ;)

une fois le CMupdate flasher par xrecovery ( en baseband .58) pas de panic car il est trés long avant de lancer le tel ( demande de code pin ) donc attendez un peu ( beaucoup même ) :P

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog:

Black ARC Dialer

More Black Theme

New Icons and Styles for some Apps

Performance Tweaks

Battery Tweaks

Tweaked Android LowMemoryKiller

SD Card Tweak

Improved Camera [for me delay was gone]

Tweaked libGLES_qcom

Tweaked build.prop

and included my own Tweaks that i finally got to work.

Apparemment pas besoin de tout réinstaller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...