Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Après presque une journée à bidouiller dans tous les sens, je ne trouve pas de différences avec la V054 si ce n'est un plus au niveau de l'autonomie de la batterie, donc pas mécontent de la V06. Par contre je ne sais pas comment certains font pour avoir un quadrant supérieur à 1500, moi je ne dépasse pas 1290 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après presque une journée à bidouiller dans tous les sens, je ne trouve pas de différences avec la V054 si ce n'est un plus au niveau de l'autonomie de la batterie, donc pas mécontent de la V06. Par contre je ne sais pas comment certains font pour avoir un quadrant supérieur à 1500, moi je ne dépasse pas 1290 :mad:

Je sais pas comment je fais pour faire plus de 1500 :)

Le destin peut être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu n'as aucune applis et une SD vierge lol!!

Mais bon, il faut savoir que 200 points de différence, c'est une différence nulle :)

Sinon personne peut répondre à ma question concernant la quantité de RAM?? Je me répète:

Lors du démarrage du téléphone, si j'ouvre mon task killer et que je kill les applications qui se sont lancées mais que je n'utilise pas, j'arrive à environ 170Mo de libres. En fin de journée, lorsque je kill quasiment tout, je ne dépasse pas les 120-130Mo de libres. Où passe le reste? Lorsque j'utilisais la Blue Sparks, je n'avais pas ce souci, je récupérais toujours autant de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...