Virgil Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Oui =/ Modifié 16 avril 2011 par Virgil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai réinstallé la v05, puis la v06, et j'arrive toujours pas a installer angeybirds. ma batterie à l'air de fondre comme neige au soleil. plein de micro-coupures de réseau. Hum, je vais peut-être revenir à l'update v055 d'ici 2 jours si ça ne change pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Marche impec pour moi j'ai pas vue une grande différence avec la v54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je viens de télécharger Adobe Air sur le market pour les besoins d'un jeu et du coup je trouve le tactile plus réactif. Il y a t-il des retours là-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je ne vois pas trop en quoi Air inter-réagit sur le tactile :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Moi non plus, mais pourtant c'est le cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrikou Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Moi je la trouve sympa, cependant je n'ai aucun reseau et on ne me demande pas mon code pin au lancement de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 bug pour le reseau, recommence l instalation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Moi je la trouve sympa, cependant je n'ai aucun reseau et on ne me demande pas mon code pin au lancement de la rom Va voir page 42, le post de florent38, j'ai fait la même chose et ça a remarché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Après presque une journée à bidouiller dans tous les sens, je ne trouve pas de différences avec la V054 si ce n'est un plus au niveau de l'autonomie de la batterie, donc pas mécontent de la V06. Par contre je ne sais pas comment certains font pour avoir un quadrant supérieur à 1500, moi je ne dépasse pas 1290 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Après presque une journée à bidouiller dans tous les sens, je ne trouve pas de différences avec la V054 si ce n'est un plus au niveau de l'autonomie de la batterie, donc pas mécontent de la V06. Par contre je ne sais pas comment certains font pour avoir un quadrant supérieur à 1500, moi je ne dépasse pas 1290 :mad: Je sais pas comment je fais pour faire plus de 1500 :) Le destin peut être :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrikou Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Merci les gars, la manip de florent38 a effectivement bien marché, merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ou alors tu n'as aucune applis et une SD vierge lol!! Mais bon, il faut savoir que 200 points de différence, c'est une différence nulle :) Sinon personne peut répondre à ma question concernant la quantité de RAM?? Je me répète: Lors du démarrage du téléphone, si j'ouvre mon task killer et que je kill les applications qui se sont lancées mais que je n'utilise pas, j'arrive à environ 170Mo de libres. En fin de journée, lorsque je kill quasiment tout, je ne dépasse pas les 120-130Mo de libres. Où passe le reste? Lorsque j'utilisais la Blue Sparks, je n'avais pas ce souci, je récupérais toujours autant de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97220 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 salut j'ai installer la ROM tout est nickel mais le wifi et le réseau mobile ne fonctionnent pas help me d'urgence SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 salut j'ai installer la ROM tout est nickel mais le wifi et le réseau mobile ne fonctionnent pas help me d'urgence SVP Va dans Dev tools>>Bad behavior>>crash system server, ca va freezer puis rebooter et fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97220 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 je vais essayer merci mais par contre j'ai aucun BASEBAND comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97220 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 comment faire pour remettre le baseband a 0.58 stp EDz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Avec FlashTool, regarde dans la partie tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97220 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 je lai fait mais rien ne change , sa me donne tjr inconnu dans la version de bande de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97220 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 merci Edz le wifi refonctionne mé pas le réseau mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97220 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 c cool jon08 c bon sa arepri sa bandbase et activé le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97220 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 pour ce [color=red]ki[/color] on un problème de réseau ou wifi fait se ke lé confrer ont dient (((((((DEV TOOLS ; BAD BEHAVIOR ; CRASH SYSTEM SERVER PUIS REBOOT & FONCTIONNE. ET pour le réseau mobile fair le flashtool avec une baseband télécharger dans tuto........ think :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Il va te falloir apprendre à écrire et à éviter les quadruples posts!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97220 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 lol :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Oui car la c est du chinois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.