Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

J'ai un second soucis, aucun contact de ma carte sim n'est lu ou reconnu, une idée ??

Moi aussi j'ai eu ce problème et j'ai pas trouvé de solutions, j'ai donc tout rentré sur gmail et fait une synchro. A la prochaine MAJ je n'aurais plus qu'à synchroniser via gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai une petite question : Quelqu'un sait comment régler une alarme ? Sur la V054 j'avais pas de problème, mais sur cette V06, pas moyen de trouver comment faire ! Help please :mad:

Pourquoi tu n en as plus d alarme ?? :rolleyes:

Si c est ça tu dois télécharger Ringtones http://www.mediafire.com/?6y0xbn8ld2xyn92 pour récupérer les sonneries.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n en as plus d alarme ?? :rolleyes:

Si c est ça tu dois télécharger Ringtones http://www.mediafire...6y0xbn8ld2xyn92 pour récupérer les sonneries.. :lol:

C''est pas les sonneries que je cherche, mais dans les paramètres de son il n'y a pas moyen de régler les alarmes, les notifications oui, les sonneries oui, les alarmes il n'y a rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''est pas les sonneries que je cherche, mais dans les paramètres de son il n'y a pas moyen de régler les alarmes, les notifications oui, les sonneries oui, les alarmes il n'y a rien ???

cherche dans l'appli horloge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, la ROM v06 est super mais je perd souvent mon réseau pendant quelque seconde et puis revient !! Quelqu'un à une idée ?

1600 sous quadrant au mieu :)

1317 !! :mad:

Ben pour moi çà plafonne 1150 et surtout la baterie fond comme neige au soleil. :emo_im_undecided:

Je suis en baseband 54. Du coup pour le moment je suis retourné en V054.

Je retenterais plus tard sur une V061. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi çà plafonne 1150 et surtout la baterie fond comme neige au soleil. :emo_im_undecided:

Je suis en baseband 54. Du coup pour le moment je suis retourné en V054.

Je retenterais plus tard sur une V061. ;)

Essaie la bb58, pour moi batterie nickel et quadrant 1290 au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche dans l'appli horloge

Ok je teste merci ;)

Voilà tout simplement ! C'était pas plus compliqué que ça ! Quel con !!!

Merci pour votre aide, je sais pas comment je m'en serais sorti, c'était trop difficile ! :rolleyes:

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu n'as aucune applis et une SD vierge lol!!

Mais bon, il faut savoir que 200 points de différence, c'est une différence nulle :)

Sinon personne peut répondre à ma question concernant la quantité de RAM?? Je me répète:

Lors du démarrage du téléphone, si j'ouvre mon task killer et que je kill les applications qui se sont lancées mais que je n'utilise pas, j'arrive à environ 170Mo de libres. En fin de journée, lorsque je kill quasiment tout, je ne dépasse pas les 120-130Mo de libres. Où passe le reste? Lorsque j'utilisais la Blue Sparks, je n'avais pas ce souci, je récupérais toujours autant de mémoire.

J'ai plein d'applis, plus de 40, et ma sd blindée de mp3.

Plus de 1500, je me l'explique pas.

J'ai exactement le même problème que toi avec advanced task manager :/

Je serais incapable d'trouver. Encore pire, avec le jeu stupid zombie. Parfois le jeu crashe, et même en ayant killer l'appli, je récupère pas mes Ram. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne peut répondre à ma question concernant la quantité de RAM?? Je me répète:

Lors du démarrage du téléphone, si j'ouvre mon task killer et que je kill les applications qui se sont lancées mais que je n'utilise pas, j'arrive à environ 170Mo de libres. En fin de journée, lorsque je kill quasiment tout, je ne dépasse pas les 120-130Mo de libres. Où passe le reste? Lorsque j'utilisais la Blue Sparks, je n'avais pas ce souci, je récupérais toujours autant de mémoire.

Essai l'appli "Fast Reboot" elle tue/relance tout les processus du téléphone et permet de libérer un peu plus de RAM.

Mais pourquoi vouloir tout le temps un maximum de RAM ? Le tel n'est pas moins fluide avec moins de RAM :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant des applis

j'ai advanced task killer d'installé, programmé pour fermer les applis toutes les 30 min

mais mon problème c'est que à peine les applis sont fermées, elles se relancent toutes seules dans la minute qui suit !!!!

de même lorsque je le fais manuellement avec advanced task killer, je les vois se relancer une par une !!

quelqu'un aurait une explication, voire même une solution !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment supprime t-on le launcher d'origine ? J'ai déjà viré quelques appli système, mais je ne vois pas le launcher dans la liste.

Pour task kiler, chez moi c'est pareil, certaines tâches se relancent après les avoir killées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis qui se relancent d'elles mêmes tu ne peux pas y faire grand chose...

Raison ? Android 2.2 !! Le système relance ce dont il a plus ou moins besoin (et arrête en théorie ce qui est inutile)

Pour supprimer le launcher par défaut j'ai installé pour ma part adw launcher et j'ai pu supprimer l'home d'origine grâce à titanium backup mais je ne me rappelle plus de son nom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai l'appli "Fast Reboot" elle tue/relance tout les processus du téléphone et permet de libérer un peu plus de RAM.

Mais pourquoi vouloir tout le temps un maximum de RAM ? Le tel n'est pas moins fluide avec moins de RAM :/

Ce n'est pas la RAM qui me pose problème, c'est le fait que ça "cache" quelque chose. Lorsque je kill la plupart des applis, le menu des applis retrouve une bonne fluidité sans saccade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Advanced Task Killer en mettant le niveau de securité au plus bas (ce qui affiche plus de choses et donc plus de processus que l'on peut tuer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...