Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Tit question, je découvre Spare Parts, si je baisse un peu le maxCPU je ne voit aucune différence à usage normal, mais je gagne en batterie, c'est ça ?

La différence peut se ressentir au niveau des jeux.

Par défaut, à partir d'Android 2.1 je croit, la fréquence du CPU est variable: lorsqu'une appli a besoin de beaucoup de calcul, il va à fond, le reste du temps, il reste au minimum. En fait, la fréquence change en fonction du besoin. Tu peut avoir un ressenti au niveau de la batterie mais je ne pense pas que ce soit vraiment visible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posesseur d'un xperia depuis samedi dernier a la base en 1.6 puis passé le jour meme en 2.1 officielle j'avait décidé de le laisser tourner une semaine pour voir comment il reagissait et decouvrir un peu android . Hier je me suis lancé et passé rom custom avec cette rom ci dessus cyaongen mod 6.1.3 et tout c'est passé niquel =). aucun de soucis de connexion ( réseau,bluetooth,wi-fi) appareil photo tout marche niquel vraiment tres bon boulot merci pour ce tuto . je trouve que c'est tres fluide je ne peut pas confirmer encore pour l'autonomie car je ne l'ai pas encore chargé completement aujour'dhui . Par contre je voudrais savoir si le flash est activable pour les photos et les vidéo avec cette rom car je n'ai pas trouver . J'ai eu aussi quelques soucis de fermeture de processus qui se repetait en boucle alors obliger de faire reboot le mobile sa adu se passer 2-3 fois sinan plus rien pour le moment =). Donc pour en résumé cette rom ma convient vraiment et si certains critique qu'il regarde le travail effectué par les programmateurs et qu'ils essayent de faire de meme ;) ( c'est pas gagné ) . Encore merci pour ce tuto on ne peut plus claire =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posesseur d'un xperia depuis samedi dernier a la base en 1.6 puis passé le jour meme en 2.1 officielle j'avait décidé de le laisser tourner une semaine pour voir comment il reagissait et decouvrir un peu android . Hier je me suis lancé et passé rom custom avec cette rom ci dessus cyaongen mod 6.1.3 et tout c'est passé niquel =). aucun de soucis de connexion ( réseau,bluetooth,wi-fi) appareil photo tout marche niquel vraiment tres bon boulot merci pour ce tuto . je trouve que c'est tres fluide je ne peut pas confirmer encore pour l'autonomie car je ne l'ai pas encore chargé completement aujour'dhui . Par contre je voudrais savoir si le flash est activable pour les photos et les vidéo avec cette rom car je n'ai pas trouver . J'ai eu aussi quelques soucis de fermeture de processus qui se repetait en boucle alors obliger de faire reboot le mobile sa adu se passer 2-3 fois sinan plus rien pour le moment =). Donc pour en résumé cette rom ma convient vraiment et si certains critique qu'il regarde le travail effectué par les programmateurs et qu'ils essayent de faire de meme ;) ( c'est pas gagné ) . Encore merci pour ce tuto on ne peut plus claire =D

Pour le flash, il faut activer la lampe avant de prendre la photo, en fait c'est pas vraiment un flash, la lumière reste allumée constamment. Je te conseille de télécharger " vignette " sur le market, c'est un appareil photo vraiment complet et tu pourras utiliser le flash, en plus il y a plein de filtres différents pour les photos. Pour moi c'est l'appli n°1 pour les photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il élargit le *** peut-etre sa conviendrait mieux --'.

Desspil merci pour l'info je vais aller voir sa de suite et te dire ce que j'en pense .

J'ai un soucis aussi les amis j'ai pris asphalt 6 en fichier apk. installation sans soucis telechargement des données pour le jeux via le tel. (509 mo) niquel aussi apres il se lance mais a la fin de la cinematique l'écran devient noir et au bout de 10sec. retourne dans le menu . j'ai essayé en faisant l'instal avec d'autre fichier apk. toujours pareil , et sa me faisait la meme chose en 2.1 . je bloque =/ si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir, pour faire la mise a jour, il suffit juste d'installer la zip via Xrecorvery, pas besoin de tout réinstaller?

Car bon c'est ce que j'ai fait, j'avais une bonne autonomie qui se retrouve maintenant très faible, et mon score sur linpack est de 3.3MFLOP, encore moins que la version de base de sony :/, donc sa me surprend quand même un peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meetic j'ai testé y'a pas sa crashe toujours un peu apres le lancement de l'app ;) mdr.

Ok je vais essayer ADW ce sera plus facile pour moi qui est un noob en anglais . merci du tuyau .

Et je voudrais dire très bon forum ou l'entre aide règne c'est sa qui est bon =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...