Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

J'ai une petite question, je vois que beaucoup de monde parle de kernel, j'ai lu dans la FAQ de Thol qu'il s'agit du noyau de la ROM, mais c'est quoi au juste et on les trouve où ? Merci

tu peux trouver celui de la cm6 direct sur le post de la rom sur XDA lienici

il y en a deux:

-jerpelea Kernel: mais le wifi ne fonctionne pas...

-TripNraver/zdzihu Kernel: gps et app2sd ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux trouver celui de la cm6 direct sur le post de la rom sur XDA lienici

il y en a deux:

-jerpelea Kernel: mais le wifi ne fonctionne pas...

-TripNraver/zdzihu Kernel: gps et app2sd ne fonctionne pas

Au fait, ça donne quoi tes tests sur la 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà dépends, s'il a l'habitude ou non... ;)

ah non j'ai pas l habitude comme toi thol quand meme lol

mort de rire vous etes des sado maso dans se forum lol

arretez les partouzes lol

Pluis serieusement X10 et Arc c'est 2 monde différent surtout au niveau écran, réactivité, multipoint, APN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desspil il y à deux sujet sur la CM7 (grâce encore une fois au double post )

Donc va un peu voir si tu veux savoir ce que donne le kernel modifier mais perso la batterie part aussi trop vite et en plus la camera ne marche pas ...

Donc après c'est a voir mais la CM6 reste la meilleure

Pluis serieusement X10 et Arc c'est 2 monde différent surtout au niveau écran, réactivité, multipoint, APN ...

l'écran je comprend, multipoint et apn aussi mais réactivité avec les FPS débloqué le Xperia X10 marche très bien de plus le Arc n'est pas exempt de bug et n'est pas aussi puissant que les doubles coeurs j'attend le sony ericson de décembre qui comporterat sans doute une Tegra II

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desspil il y à deux sujet sur la CM7 (grâce encore une fois au double post )

Donc va un peu voir si tu veux savoir ce que donne le kernel modifier mais perso la batterie part aussi trop vite et en plus la camera ne marche pas ...

Donc après c'est a voir mais la CM6 reste la meilleure

l'écran je comprend, multipoint et apn aussi mais réactivité avec les FPS débloqué le Xperia X10 marche très bien de plus le Arc n'est pas exempt de bug et n'est pas aussi puissant que les doubles coeurs j'attend le sony ericson de décembre qui comporterat sans doute une Tegra II

Oui je sais mais je voulais avoir l'avis de Lilyum ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desspil il y à deux sujet sur la CM7 (grâce encore une fois au double post )

l'écran je comprend, multipoint et apn aussi mais réactivité avec les FPS débloqué le Xperia X10 marche très bien de plus le Arc n'est pas exempt de bug et n'est pas aussi puissant que les doubles coeurs j'attend le sony ericson de décembre qui comporterat sans doute une Tegra II

je ne pouvais pas attendre décembre. FPS pas bloqué sur X10, jviens de jouer avec l emulateur playstation c'est super fluide.

j'ai squatté avec le X10, j'ai tou fait avec et dernierement j'ai installer cette [ROM] CM 6.1.3 en V4. cette rom de ce post est vraiment la meilleure.

mais ayant passer du X10 à l Arc sérieusement il y a beaucoup de changement. La réactivité est super et la navigation que du bonheur il est plus rapide que mon ordi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de temps en temps mon tel me fait des coups : je pète un steack côté batterie car je me transforme en chauffage d'apoint ,

sinon comparés à toi, pas de probléme de reboot intempestif :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc de ton point de vue desspil, t'as batterie se bouffe plus rapide depuis l'instal du hotfix ? :rolleyes:

pas encore instalé de mon coté vu que moi aussi je n'ais aucun FC !!!

y'a t' il d'autre retour pour le hotfix ? ( d'un point de vue batterie )

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc de ton point de vue desspil, t'as batterie se bouffe plus rapide depuis l'instal du hotfix ? :rolleyes:

pas encore instalé de mon coté vu que moi aussi je n'ais aucun FC !!!

y'a t' il d'autre retour pour le hotfix ? ( d'un point de vue batterie )

Ouais je dirais qu'elle descend 2X plus vite, chargé à 100% à 10h ce matin et il est 13h12 89% !!! PAS TERRIBLE :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit probleme c'est que j'ai mis le theme honeycomb sj via le recovery installation tout niquel . le soucis que j'ai c'est que quand je rentre dans le menu android ( avec les applis etc..) il y'a certaines pages vides donc qui me servent a rien qui ont apparus comme par magie . je ne sait pas d'ou cela viens si quelqu'un peux m'éclairer a ce sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit probleme c'est que j'ai mis le theme honeycomb sj via le recovery installation tout niquel . le soucis que j'ai c'est que quand je rentre dans le menu android ( avec les applis etc..) il y'a certaines pages vides donc qui me servent a rien qui ont apparus comme par magie . je ne sait pas d'ou cela viens si quelqu'un peux m'éclairer a ce sujet .

Je sais pas, je n'utilise pas la home Arc, mais essaie peut être de les arranger manuellement, puis de les classer alphabétiquement ? Ça va peut être résoudre ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...