Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Moi c'est ce que j'ai lu sur Xda, un wipe Dalvik Cache permettrai de revenir sur les bonnes bases pour la batterie...

Après, il faut la calibrer après un install de ROM, c'est à dire la charger au max 100%, puis redémarrer sous Xrecovery et faire une wipa battery stats, redémarrer et le laisser se vider, puis recharge complète...

Après c'est une ROM Custom... vous attendez pas à une durée de vie de la batterie comme sous Stock 2.1 (bien que pour ma part je la trouve améliorée sous 2.2.1 !)...

Enjoy !

;)

Et bon WE Pascal !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, j'ai fait un restore d'avant la hotfix,puisque j'ai pas de problèmes de FC. J'ai retrouvé une conso batterie tout à fait normale !

bon week-end

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec cette ROM : au bout d'un moment, il n'y a plus que le bouton d'en-haut qui marche, les autres ne répondent plus ! Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal rebranché quelque chose dans mon téléphone lorsque j'ai changé la dalle ou si cela vient de la ROM...

EDIT. : Cela ne doit pas venir de mon branchement parce qu'après un reboot, ça marche de nouveau durant environ 3 minutes.

Modifié par maximang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai restore la rom et fait l'update . Plus de Fc pour moi tout roule ^_^ .

Est-ce que quelqu'un connait le nom de l'appli sms de la Blue sparks ?

C'est l'appli Android par défaut ! ^^

Bonjour

J'ai remarquer qu'on ne pouvait pas changer de sonnerie ? ou peut etre moi qu'il est mal chercher ?

Je voudrait savoir comment faire ?

Merci d'avance

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264

Dans la partie Extra, il y a Ringstones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message sur ce forum :)

Voila j'ai suivi les explications de Ajael et je suis d'accord avec vous cette ROM est un monstre :D. J'ai juste un petit probleme avec l'application Facebook qui se ferme a chaque fois que je veux acceder a autre chose que mon fil d'actualité. Si quelqu'un a une solution je suis preneur :).

Voila sinon j'ai un screen sous quadrant si besoin.

Ici (aussi en image jointe :))

Voila :)

Modifié par T0XiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour facebook, on ne peut rien y faire, c'est l'application qui déconne à fond depuis la dernière MàJ...

Si, faut desinstaller Facebook 1.5.3 (dernière version qui chie) et installer celle-la : http://www.2shared.com/file/hGBY38Pn/comfacebookkatana-1.html

Et ne pas faire la mise à jour ensuite !!!

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je pense que la réponse a déjà été donner mais je la repose , j'ai la v06 et j'aimerai mettre le 0.6.1, je doit tous re-flasher ou pas ??

il faut apprendre a chercher un minimum... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...