Ajael44 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Oui et non, va faire un tour sur Xda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Donc il faut faire quoi pour la batterie ? Un Wipe Dalvik Cache et c'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai fais les 2, mais ça change rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Moi c'est ce que j'ai lu sur Xda, un wipe Dalvik Cache permettrai de revenir sur les bonnes bases pour la batterie... Après, il faut la calibrer après un install de ROM, c'est à dire la charger au max 100%, puis redémarrer sous Xrecovery et faire une wipa battery stats, redémarrer et le laisser se vider, puis recharge complète... Après c'est une ROM Custom... vous attendez pas à une durée de vie de la batterie comme sous Stock 2.1 (bien que pour ma part je la trouve améliorée sous 2.2.1 !)... Enjoy ! ;) Et bon WE Pascal ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Comme je l'ai dit, j'ai fait un restore d'avant la hotfix,puisque j'ai pas de problèmes de FC. J'ai retrouvé une conso batterie tout à fait normale ! bon week-end Modifié 23 avril 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) J'ai un problème avec cette ROM : au bout d'un moment, il n'y a plus que le bouton d'en-haut qui marche, les autres ne répondent plus ! Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal rebranché quelque chose dans mon téléphone lorsque j'ai changé la dalle ou si cela vient de la ROM... EDIT. : Cela ne doit pas venir de mon branchement parce qu'après un reboot, ça marche de nouveau durant environ 3 minutes. Modifié 23 avril 2011 par maximang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 C'est quoi exactement le dalvik cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ok j'ai restore la rom et fait l'update . Plus de Fc pour moi tout roule ^_^ . Est-ce que quelqu'un connait le nom de l'appli sms de la Blue sparks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gansta Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour J'ai remarquer qu'on ne pouvait pas changer de sonnerie ? ou peut etre moi qu'il est mal chercher ? Je voudrait savoir comment faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Désolé mais petit HS oblige : grillades morito et rosé... la belle vie quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ok j'ai restore la rom et fait l'update . Plus de Fc pour moi tout roule ^_^ . Est-ce que quelqu'un connait le nom de l'appli sms de la Blue sparks ? C'est l'appli Android par défaut ! ^^ Bonjour J'ai remarquer qu'on ne pouvait pas changer de sonnerie ? ou peut etre moi qu'il est mal chercher ? Je voudrait savoir comment faire ? Merci d'avance http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264 Dans la partie Extra, il y a Ringstones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Yep, extras/ringtons à flasher via xrecovery ! Ou Arc sound files ! Enjoy ! ;) Modifié 23 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0XiK Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Premier message sur ce forum :) Voila j'ai suivi les explications de Ajael et je suis d'accord avec vous cette ROM est un monstre :D. J'ai juste un petit probleme avec l'application Facebook qui se ferme a chaque fois que je veux acceder a autre chose que mon fil d'actualité. Si quelqu'un a une solution je suis preneur :). Voila sinon j'ai un screen sous quadrant si besoin. Ici (aussi en image jointe :)) Voila :) Modifié 23 avril 2011 par T0XiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0XiK Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Desolé j'ai beugué :/ (A delete) Modifié 23 avril 2011 par T0XiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pour facebook, on ne peut rien y faire, c'est l'application qui déconne à fond depuis la dernière MàJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0XiK Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) D'accord merci pour la précision Crackmort :) Modifié 23 avril 2011 par T0XiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Pour facebook, on ne peut rien y faire, c'est l'application qui déconne à fond depuis la dernière MàJ... Si, faut desinstaller Facebook 1.5.3 (dernière version qui chie) et installer celle-la : http://www.2shared.com/file/hGBY38Pn/comfacebookkatana-1.html Et ne pas faire la mise à jour ensuite !!! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'avoue avoir eu la flemme de trouver la version précédente sur le net xD Merci pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'ai eu un probléme de batterie moi (enfin) lol la batterie chauffer et ne se charger plus resté bloquer sur 11% je les éteins fait un wipe dalvik cache ensuite retiré la batterie et la remettre et la c'est revenue a la normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 @Crackmort : t'a un lien pour l'apk parce que l'application sur cette ROM est horrible .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 salut, je pense que la réponse a déjà été donner mais je la repose , j'ai la v06 et j'aimerai mettre le 0.6.1, je doit tous re-flasher ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Non pas besoin de tout flacher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Non tu vas dans xrecovery /install customzip/ 061. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 salut, je pense que la réponse a déjà été donner mais je la repose , j'ai la v06 et j'aimerai mettre le 0.6.1, je doit tous re-flasher ou pas ?? il faut apprendre a chercher un minimum... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 arrêtez de répondre à ces genre de question, car tant qu'on y répondra, il(s) ne feront aucun effort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.