Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Bonjour Bonjour, je viens sur ce forum pour aider mon copain ... ^^ J'ai suivi toute la procédure à la lettre pour la mise à jour avec ce tuto :) (merci d'ailleurs ^^) mais j'avais un problème avec l'application facebook, c'est maintenant résolu grâce à vos réponses maiiiiis il me reste un problème :)

Je n'arrive pas à zoomer avec l'appareil photo et il ferme soudainement souvent .. Donc no sé que hacer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai rencontré un assez gros problème après avoir installé les mises à jours vers la 0.6.1.

A chaque déverouillage, mon téléphone affiche "le processus système ne répond plus". Et quand je tente de crasher le serveur via Dev Tools, le téléphone plante avant et ne reboote pas pour me sauver la vie. J'ai cherché sur le forum de questions/réponses de XDA, mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a déjà vécu cette misère et en est sorti, je veux bien un peu d'aide.

Merci, bonne journée de Pâques ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai rencontré un assez gros problème après avoir installé les mises à jours vers la 0.6.1.

A chaque déverouillage, mon téléphone affiche "le processus système ne répond plus". Et quand je tente de crasher le serveur via Dev Tools, le téléphone plante avant et ne reboote pas pour me sauver la vie. J'ai cherché sur le forum de questions/réponses de XDA, mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a déjà vécu cette misère et en est sorti, je veux bien un peu d'aide.

Merci, bonne journée de Pâques ! :)

Cherche un peu dans le sujet petit scarabé, tu y trouvera ta reponse....

Question posée un grand nombre de fois...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fais un clear Dalvik Cache, ça n'a pas marché.

J'ai fais la manip' du crash server, ça ne fonctionne toujours pas (enfin j'ai même pas pu vu que ça bugue avant).

Je n'ai vu que ces deux solutions pour le problème, j'ai dû en rater une...0.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommences une install propre en suivant bien le tuto en premiere page, a partir de la rom officielle, le problème devrai disparaitre... désolé je vois que ça... ( j ai eu le probleme une fois...)

les manips que tu as fais resolvent d'autres problemes...

Si ça recommence, c est que tu merdes quelquepart... si tu as fait une sauvegarde de tes applis, installes les par le market plutot que par ton appli de sauvegarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parce que j'avais la 0.5.4, et j'ai installé les 0.6.0 et 0.6.1 directement dessus.

J'ai vu qu'on pouvait régler le problème avec un clear Dalvik Cache, mais ça n'a pas réglé mon problème. :/

Mon phone ne détecte même plus l'USB, donc je ne peux pas effectuer une MAJ vers la ROM officielle. Du coup je pense réinstaller la ROM CM pour voir si ça reset tout.

Je vous tiens au courant au cas où d'autres personnes rencontrent le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parce que j'avais la 0.5.4, et j'ai installé les 0.6.0 et 0.6.1 directement dessus.

J'ai vu qu'on pouvait régler le problème avec un clear Dalvik Cache, mais ça n'a pas réglé mon problème. :/

Mon phone ne détecte même plus l'USB, donc je ne peux pas effectuer une MAJ vers la ROM officielle. Du coup je pense réinstaller la ROM CM pour voir si ça reset tout.

Je vous tiens au courant au cas où d'autres personnes rencontrent le même problème...

reflash la Rom d'origine avec Flashtool car SEUS ne fonctionnera pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je n'utilise pas la home Arc, mais essaie peut être de les arranger manuellement, puis de les classer alphabétiquement ? Ça va peut être résoudre ton problème ?

je n'ai pas la home arc je suis sous cm 6.1.3 celui ci quoi , avec le theme honeycomb .

Que veux tu dire par classer alphabetiquement ? via le tel ? si oui cela se trouve ou dans les parametres ?

Désolé pour ce tas de question mais pour moi android et tout nouveaux alors votre aide m'est bien utile =) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle astuce pour la batterie :

- Durée de vie de la batterie :

Laissez le temps à la ROM de se mettre en place !

Les 4 premiers jours la batterie va vite se vider, laisser faire...

Au bout de 4 ou 5 jours, lorsque la batterie est à 1 ou 2% faire un wipe battery stats, le charger à 100% et refaire un wipe battery stats !

Source : Xda

J'ai supprimé l'astuce de "sur-charge" qui sert pas à grand chose en fait...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous, car j'ai un problème pour mettre mes mp3 en sonnerie.

J'ai téléchargé le zip ringdroids (If you want to restore Ringtones press HERE et fait une install custom zip.

J'ai donc maintenant pas une quantité de sonneries mais bon, elles sont pas vraiment terribles !

Comment faire pour mettre mes mp3 en sonnerie ?

J'ai essayé via "réglages", puis "son", ainsi qu'en sélectionnant mon fichier mp3 via astro et AndroXplorer, en espérant voir apparaitre l'option "définir en tant que sonnerie", mais rien.

Merci d'avance !

Cordialement,

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent test un kernel perso, en voila un qui fait apparrement presque tout fonctionner sauf le bt.... lien

a suivre...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...