Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Il y a un bug de script, installe les manuellement:

1) Dézippe le fichier "Notifications.zip"

2) Copie les sons qui sont dans system/media/audio/notifications

3) Colle les dans la mémoire interne du téléphone dans le dossier Notification. (Le chemin est identique)

Attention, pas dans la carte SD mais bien dans la mémoire interne du téléphone.

Utilise un explorateur de fichier pour ce faire.

- Retour de test du Custom Kernel FreeXperia_k006 :

Installation de kernel custom sur la CM 6.1.3 de Wolfbreak :

http://forum.xda-dev...&postcount=6670

Changelog:

http://forum.xda-dev...4&postcount=157

Rapport du test:

Overlock 1113Mhz : OK.

Déblocage des FPS : Non fonctionnel après reboot.

Wifi : Ok (Ne sauvegarde pas la clé Wep après désactivation).

Bluetooth : Ne s'active pas (N'affiche pas d'erreur).

GPS : Ok.

Apps2SD : OK.

Détecteur de proximité : Non fonctionnel.

Pas de reboot depuis installation.

Kernel stable et fonctionnel pour une utilisation quotidienne mais n'apporte pas beaucoup d'amélioration.

EDIT: Précisions.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

j'en viens à vous car j'ai beau tout essayer je n'arrive pas a installer un ROM stable et qui fonctionne ! (wifi/internet par le reseau/cam)

alors la je viens de faire exactement tout ca :

1) Flasher son X10 avec SEUS (Sony Ericsson Update Service) pour repartir d'une Stock ROM 2.1.A.0.435 (que vous soyez déjà en Custom ROM ou pas, cela permet d'accroître la durée de vie de la batterie)

2) Télécharger FlashTool 0.2.9

Ouvrir FlashTool et brancher votre X10 en mode USB Debug

Cliquer sur "root" laisser faire : votre X10 est rooté et Busybox est installé

Ensuite cliquer sur "demander les permissions" puis installer "xrecovery".

3) Formattez votre carte SD (pas nécessaire, mais permet de partir sur une base propre) en ayant pris soin au préalable de sauvegarder vos photos et vidéos (DCIM), etc...

4) Télécharger le BaseBand .58, enregistrer ce fichier dans le répertoire "firmwares de FlashTool" et cliquez sur Flash puis choisir ce BaseBand et décocher la case "wipe user data"

Redémarrer votre X10.

5) Télécharger la ROM CM 6.1.3 V05 et l'Update V06

Télécharger CM Hotfix V061.

Copiez les 3 zip sur votre carte SD

6) Redémarrer votre X10 sous xrecovery, faire :

- Factory Reset

- Wipe Cache Partition

- Format Cache

- Wipe Dalvik Cache

- Install Custom Zip : CM 6.1.3 [v05].zip

- Install Custom Zip : CM Update v06.zip

- Install Custom Zip : CM Hotfix v0.6.1.zip

- Redémarrer votre X10

- Aller dans Paramètres CyanogenMod/Interface Utilisateur/Tweaks extras et sélectionner le thème CM6.1.3-V4 ou Black (Cf screen shots)

- Redémarrer

jusque là pas de soucis d'exécution, mais soucis de résultats puisqu'il n'y avait pas de réseau du au baseband UNKNOWN.

soucis réglé en partie avec cette manipulation trés bien expliquer dans le tuto

- Problème réseau :

Voir le messageMikami, le 14 April 2011 - 21:20, dit :

Pour ceux qui comme moi on un soucis de réseau/BB lors de la mise a jour pour la version v55, il faut :

1. Aller dans le menu (les applications) du tel rubrique "dev tools"

2. "Bad Behaviour"

3. "Crash System Server"

4. le tel va rebooter tout seul et au redemarrage tout est normalement bon.

PROBLEME : PAS D'ITINERANCE DE DONNEES (internet avec le reseau)

7) Connectez-vous au moins une fois sur l'Android Market (avec votre Id et Mdp) CHOSE FAITE EN WIFI. (obligé puisque pas d'internet réseau)

Télécharger ensuite le new market ou le new market transparent blue ou le new market transparent black (English version), copiez le zip sur votre carte SD

Redémarrer votre X10 sous xrecovery, faire "fix permissions" et install custom zip et choisir le market.zip désiré,

FAIT ! mais toujours pas d'internet réseau.

merci pour votre précieuse aide ..

Modifié par csradiohead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laché par wolfbreak il y quelques minutes...

Small Preview for V07

Im still testing and i dont know if all will work but if all works like i did it then V07 will have some new nice Features.

Possible Changelog for V07

Blue ARC Settings [already included]

Blue ARC Messages App [couldnt contact akila87 the last days]

Fixed alot of Tweaks with help of Endur becouse some didnt even worked the way they were included but now all work and that will give a great Boost to Performance and will solve some Bugs too.

Working on X10 CPU Tweak to save Battery and win Performance. It will save Battery when your Screen is Off and will give you better Performance when you use the Phone, similar to SetCPU but more optimized.

Enable CompCache [in V061 you can make it with SpareParts App]

Donc en gros, priorité aux performances plutôt qu'a la batterie ( si je comprend bien ^^ )

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il trouve toujours un moyen pour optimiser sa ROM !

EDIT :

Non, justement, il fait un compromis entre les deux. Vie de la batterie et performances augmentés ;)

Traduction d'un extrait :

"Il permettra d'économiser la batterie lorsque votre écran est éteint et vous donnera de meilleures performances lorsque vous utilisez le téléphone, semblable à SetCPU mais plus optimisé."

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il trouve toujours un moyen pour optimiser sa ROM !

EDIT :

Non, justement, il fait un compromis entre les deux. Vie de la batterie et performances augmentés ;)

Traduction d'un extrait :

"Il permettra d'économiser la batterie lorsque votre écran est éteint et vous donnera de meilleures performances lorsque vous utilisez le téléphone, semblable à SetCPU mais plus optimisé."

j'etais pas sur...

:P l'anglais et moi, ça fait 3 ;)

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé ce tuto sur XDA pour augmenter les performance de la carte SD, j'ai testé et c'est vrai que la difference est visible ( surtout dans la galerie, pour l apparition des photos).

je ferai un tuto plutard traduit... ce soir, j aurai pas le temps, je me leve a 3h demain matin...

lien XDA

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé ce tuto sur XDA pour augmenter les performance de la carte SD, j'ai testé et c'est vrai que la difference est visible ( surtout dans la galerie, pour l apparition des photos).

je ferai un tuto plutard traduit... ce soir, j aurai pas le temps, je me leve a 3h demain matin...

lien XDA

J'ai suivi le tuto et ça a rien changé du tout chez moi (quelques soit le reglage dans SD speed increase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour moi ce tuto a marché le chargement des miniatures dans la gallerie a été nettement accru. Après je ne sais pas si cela a eu un véritable impact sur les performance de ma µSD.

Modifié par G3NO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le tuto et ça a rien changé du tout chez moi (quelques soit le reglage dans SD speed increase)

j ai créé le tuto, car sur mon tel, j ai vu une bonne difference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...