Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

La CM 6.1.3 dispose de la home Arc justement. Télécharge ADW Launcher ou Launcher Pro

Merci pour ton conseil l'ami =) c'est mieux " ranger " je me retrouve avec 4 pages pour les applis alors qu'avant j'etait a 10 pages ^^.

Et une derniere question ne connaissant pas tres bien ADW comment fait-on pour mettre les raccourcis a l'acceuil dans la barrre ou se situe les 3 étoiles , car j'avait mon raccourcis pour le menu et je l'ai enlevé sans faire expres =/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil l'ami =) c'est mieux " ranger " je me retrouve avec 4 pages pour les applis alors qu'avant j'etait a 10 pages ^^.

Et une derniere question ne connaissant pas tres bien ADW comment fait-on pour mettre les raccourcis a l'acceuil dans la barrre ou se situe les 3 étoiles , car j'avait mon raccourcis pour le menu et je l'ai enlevé sans faire expres =/.

Va dans le menu de tes applications, reste appuyé sur ce que tu souhaites mettre à la place d'une étoile et fais-le glisser dessus ;)

@Break It Down. Tu peux la supprimer en la remplaçant par une autre. Si tu souhaites récupérer la police de base, vois avec quelqu'un qui a le thème de base pour qu'il la récupère avec un explorer et te la files ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de date prévue pour la v07, mais Wolfbreak vient de déclarer que ça prendra un peu de temps car il veut livrer une nouvelle version et non-pas juste un update !

Version v07 donc qui alliera performance et batterie !

J'ai trop hâte ! ! !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de date prévue pour la v07, mais Wolfbreak vient de déclarer que ça prendra un peu de temps car il veut livrer une nouvelle version et non-pas juste un update !

Version v07 donc qui alliera performance et batterie !

J'ai trop hâte ! ! !

Enjoy !

;)

Ouais moi aussi je suis impatient, mais qu'il prenne son temps et qu'il nous sorte un truc de la balle !!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans le menu de tes applications, reste appuyé sur ce que tu souhaites mettre à la place d'une étoile et fais-le glisser dessus ;)
encore une fois merci =) j'avait trouver en trifouillant un peu , c'était le temps de prendre l'home en main =) toujours de bonnes réponses a mes questions clair et compréhensible . ce fofo c'est le top (y= =D .

je me suis amusé a personnaliser mon bureau grace au widgets images et je trouve que cela rend plutot pas mal en mettant plusieurs widgets de maniere cohérante pour former des images . Si cela interesse je pourrait poster des photos de mon bureau pour vous montrer le résultat et pourquoi pas faire un petit tuto . ( je m'investis en fonctions de mon savoir pour apporter un peu de mon aide sur le forum ) =).

Et un dernier mot pour la route ^^ c'est mon premier romcustom car j'ai mon xperia depuis 1 semaine et premier mobile android et je trouve ce rom vraiment top comparer a 2.1 officielle puis aucun soucis majeu du mobile a déplorer je voudrait dire bon travail de la part de wolf =).

Modifié par rsko54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème de son depuis que je suis passé à la 2.2, je m'explique quand j'écoute une musique le son diminue brusquement j'ai beau reboot le téléphone, changer de lecteur audio, rien n'y fait.

Le seul moyen que j'ai trouvé est de branché mes écouteurs puis de les débranché le son revient a la normale une fois les écouteurs débranché.

Merci, quelqu'un a t'il le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème logiciel, je pense que si je repasse en 2.1 je n'aurai plus ce problème là.

C'est comme si le son ne passait plus que par le haut parleur de l'oreille, et non le haut parleur tout court (petit enceinte?).

Je ne sais pas comment les appeler mais m'as tu compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après xda:

the speaker problem us caused by soundhound. someone in this forum mentioned it. So i uninstalled the soundhound and tadaaa...the speaker issue is solved.

Effectivement après reboot, tout marche nikel =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... bizarre. Logiquement SoundHound n'utilise que le micro et le transfert data (plus quelques petites choses) mais pas les HP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...