mathilde31l Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, J'ai installé Go SMS PRO, puis-je supprimer via Titanium l'application d'origine de la rom SMS/MMS ? Car j'ai la double notification et je n'ai pas l'utilité de SMS/MMS en plus de GO SMS PRO, que je préfère largement. Et Adresses, Maps, et Navigation ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Précise ? Tu avais des FC ou pas ? Moi qui en avait, j'ai vu la différence ! De plus tu as Spare Parts, non ? Non bah aucun FC avant la máj, donc pas de changement significatif... La bonne nouvelle du jour c'est la máj Facebook sur le Market ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, J'ai installé Go SMS PRO, puis-je supprimer via Titanium l'application d'origine de la rom SMS/MMS ? Car j'ai la double notification et je n'ai pas l'utilité de SMS/MMS en plus de GO SMS PRO, que je préfère largement. Et Adresses, Maps, et Navigation ? Merci d'avance ! Oui tu peux mais fait tout de même un backup xrec avant, on sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Non bah aucun FC avant la máj, donc pas de changement significatif... La bonne nouvelle du jour c'est la máj Facebook sur le Market ! ;) C'est à dire ? Pour Facebook ? Edit : ah oui, mise à jour Facebook 1.5.4 qui est 100% fonctionnelle ! Bonne nouvelle effectivement ! (Tu as l'art et la manière de dire les choses à moitier ! ;)) Modifié 27 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour,J'ai installé Go SMS PRO, puis-je supprimer via Titanium l'application d'origine de la rom SMS/MMS ? Car j'ai la double notification et je n'ai pas l'utilité de SMS/MMS en plus de GO SMS PRO, que je préfère largement. Et Adresses, Maps, et Navigation ? Merci d'avance ! ou alors tu désactive la notification de sms/mms , c'est encore plus simple!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 ou alors tu désactive la notification de sms/mms , c'est encore plus simple!! Exact, mais moins propre ! Enfin moi je suis maniaque ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde31l Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Exact, mais moins propre ! Enfin moi je suis maniaque ! ;) Pour parer au plus rapide, j'ai désactivé les notifications, mais lorsque j'aurai un peu plus de temps, je ferai une backup et je désinstallerai l'appli. Merci encore à vous 2 ! Cordialement, Mathilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierreGuignard Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 hello, petite question (vous y avez surement deja répondu mais bon) ... peut on passer de la v054 a la 6 et la 6.1 sans passer par SEUS ? (j'ai un peu la flemme de reformater mon tel ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 hello, petite question (vous y avez surement deja répondu mais bon) ... peut on passer de la v054 a la 6 et la 6.1 sans passer par SEUS ? (j'ai un peu la flemme de reformater mon tel ^^) Tu peux, mais c'est mieux de faire propre... M'enfin tu me diras, bientôt la v07 et là faudra tout refaire... A toi de voir ! Lit bien tout le premier post please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Je viens de poster mes derniers screens si ça intéresse quelqu'un ! Lien Vous en pensez quoi ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je viens de poster mes derniers screens si ça intéresse quelqu'un ! Lien Vous en pensez quoi ? Enjoy ! ;) Génial black sobre et propre j'adore Les miens liens et liens Vivement la nouvelle v7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Génial black sobre et propre j'adore Les miens liens et liens Vivement la nouvelle v7 ^^ Wouah, y'a du boulot là ! Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 La vache c'est super classe. Je viens de poster mes derniers screens si ça intéresse quelqu'un ! Lien Vous en pensez quoi ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Merci ajael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierreGuignard Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Tu peux, mais c'est mieux de faire propre... M'enfin tu me diras, bientôt la v07 et là faudra tout refaire... A toi de voir ! Lit bien tout le premier post please ! merci, je vais tester ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Pour ceux qui veulent synchro leurs contacts avec Facebook, un mini tuto a vu le jour sur XDA. Je l'est testé et il fonctionne. Traduction : Facebook Sync pour la V061 Ceci est pour ceux qui ont des problèmes avec la synchronisation fb. RIEN DE TOUT CELA EST MON TRAVAIL, C'EST UNE COMPILATION DES TRAVAUX D'AKILA87 1. Allez aux paramètres des comptes et de synchronisation facebook et cliquez sur Supprimer le compte ; 2. Désinstallez l'application Facebook ; 3. Téléchargez ce FB.zip (version 1.5.1) Mon lien ; 4. Téléchargez Contacts_ProSE_FIXED.zip ; 5. Reboot en xRecovery, flash les deux zip ; 6. Connectez vous à votre compte Facebook, vérifiez les paramètres de synchronisation. NOTE: je devais faire la synchronisation manuellement parfois pour les photos de profil et les profils de synchronisation, il faut synchroniser pour tous les profils à venir, mais il fonctionne. J'espère que cela a aidé! Source : http://forum.xda-dev...&postcount=8924 Modifié 27 avril 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Pour ceux qui veulent synchro leurs contacts avec Facebook, un mini tuto a vu le jour sur XDA. Je l'est testé et il fonctionne. Traduction : Source : http://forum.xda-dev...&postcount=8924 Ouep, merci pour l'info ! Et je dirais même mieux ! Ca a marché pour moi, mais par mégarde j'ai effectué la mise à jour de FaceBook (enfin, par mégarde, j'me comprends... c'est juste que j'aime bien avoir les dernières versions !), et belle surprise, la synchro fonctionne toujours ! D'autres ont testé pour confirmation ? Modifié 27 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Pas testé, je suis anti " FESSE BOUC ". Enfin c'était juste pour le dire !!! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Perso, c'est juste pour les photo xD J'ai fait la MàJ et la synchro est, effectivement, toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 je confirme çà marche!! bon maintenant faut que je règle tout çà parce que j'ai même les contacts qui n'ont pas de numéro, mais bon c'est déjà beaucoup mieux qu'avant ou aucun contact n'était synchronisé (sauf dans les sms mais çà allez savoir pourquoi^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Perso, c'est juste pour les photo xD J'ai fait la MàJ et la synchro est, effectivement, toujours là. oui idem pour moi, juste pour les photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 oui idem pour moi, juste pour les photos ;) Yep ! J'vous rassure j'm'en sers pas non plus, juste pour les anniversaires etc... Mais ça fait plaisir un truc qui fonctionne en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 euh si je m'en sers beaucoup moi^^ mais c'est vrai que je trouve çà vraiment sympa pour le phone book ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je m'en sers, beaucoup moins qu'avant, mais je m'en sers... Et je vois pas où est le problème :/ Faut savoir s'en servir de "TeteDeLivre" ^^ http://www.youtube.com/watch?v=oild4alB4QY] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ya pas de problème !! Chacun fait ce qu'il veut ! En tout cas je connaissais pas ce SAV, excellent !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.