Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Bon alors j'ai 2 petits problèmes que je voudrais soulever:

-Vidéo en 720p non fonctionnelle (ou alors je suis une bille mais dans les réglage il n'y a que WVGA qui me sort du 800*480 il me semble)

-Échange Bluetooth impossible.

Je m'explique pour le Bluetooth: avec Root Explorer j'ai choisi un fichier sur lequel j'ai fais un appui long. J'ai choisi de faire un envoi via Bluetooth. J'ai choisi le Galaxy S de ma copine qui a bien allumé son Bluetooth et appairé son téléphone au miens. J'obtiens une notification comme quoi l'envoi ne s'est pas effectué.

Faut-il utiliser une application spécifique pour le transfert de fichiers via Bluetooth? Et pour le 720p, faut-il également utiliser une application tierce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai 720p dans mes réglages :

http://img852.imageshack.us/i/deviced.png/

Pour le bluetooth, j'ai parfois le problème mais c'est souvent à cause de l'autre téléphone (sous Symbian).

Á chaque fois que ça te met cette notif, annule et recommence.

Le problème est réglé comme ça pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. vous les trouvez comment les réglages pour l'app photo, qualité d'images etc?

je vois plus comme avant, en officiel, 800x600, 1600x1200, paysage,....

C'était pratique, en particulier pour envoyer sur fb..

merci!

Edit: comme j'avais pas de fc, j'ai pas mis l'updte pour la v06, je devrais le faire quand même?

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. vous les trouvez comment les réglages pour l'app photo, qualité d'images etc?

je vois plus comme avant, en officiel, 800x600, 1600x1200, paysage,....

C'était pratique, en particulier pour envoyer sur fb..

merci!

Edit: comme j'avais pas de fc, j'ai pas mis l'updte pour la v06, je devrais le faire quand même?

Apparemment l'update apporte plus de stabilité, et en plus tu auras Spare Parts (bien pratique pour régler la vitesse des animations de fenêtre ou de pop-up).

Pour les réglages photos, c'est dans l'image de l'APN il y a un petit bandeau sur la droite et là il y a un icon translucide "réglages", mais moi je peux presque rien modifier dedans...

Enjoy !

;)

P.S. : toujours pas AngryBirds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajael44 :Toutes les versions d'Angry Birds marchent pour moi.

Et pour le 720p regarde la pièce jointe. Essaye de faire un backup de tes applications (messages, contacts,...) et réinstalle la v06 + v06.1

Modifié par G3NO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je suis toujours en V054. M'enfin il me semble que ça devait être dispo aussi sur cette version. Je vais attendre la V7 pour repartir de SEUS ;)

Sinon pour mon problème de Bluetooth, quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je suis toujours en V054. M'enfin il me semble que ça devait être dispo aussi sur cette version. Je vais attendre la V7 pour repartir de SEUS ;)

Sinon pour mon problème de Bluetooth, quelqu'un?

Sage décision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajael: ok, je vais l'installer alors (juste un backup avant...)

J'ai enfin pu remettre mes zoziios! En fait, il fallait désactiver la carte sd (paramètres> carte mémoire> désactiver la sd pour la retirer en toute sécurité)

j'avais essayé en la ''montant'', mais ca loupait toujours, là c'est bon! :D

Merci jon08 pour ta photo, je vais voir de ce pas!

PS: encore bravo pour ce post ultra-réactif, détaillé, complet.... trop bien Ajael!!

Edit: ok, c'est bien ce que j'avais vu pour les réglages.. vraiment basique. Celui de sony était vachement mieux :(

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajael: ok, je vais l'installer alors (juste un backup avant...)

J'ai enfin pu remettre mes zoziios! En fait, il fallait désactiver la carte sd (paramètres> carte mémoire> désactiver la sd pour la retirer en toute sécurité)

j'avais essayé en la ''montant'', mais ca loupait toujours, là c'est bon! :D

Merci jon08 pour ta photo, je vais voir de ce pas!

PS: encore bravo pour ce post ultra-réactif, détaillé, complet.... trop bien Ajael!!

Edit: ok, c'est bien ce que j'avais vu pour les réglages.. vraiment basique. Celui de sony était vachement mieux :(

Merci...

Pour l'APN effectivement il y a moins d'options, mais tout ce qui était reconnaissance de visage, sourire, etc... bouffe de la batterie et du CPU...

Et l'APN Android fait tout de même de bonnes photos ! N'oublions pas que le X10 est un téléphone, et non pas un APN ! ;)

Sinon tu as toujours Vignette sur le Market qui marche très bien avec des effets, zoom, flash, etc... (mais payant je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai installé cette custom ROM mais suis en BaseBand 54.

Tout semble fonctionner, APN ok (je suis chez Orange), 3G, Wifi ok aussi.

Seulement lorsque je recherche des opérateurs de réseaux (recherche automatique ou manuelle), un message d'erreur m'indique qu"Une erreur s'est produite lors de la recherche de réseaux". Du coup pas de réseaux trouvé et pas accès non plus au service du suivi conso #123#. Pourtant, je suis bien connecté sur le réseau Orange F !

D'où mes questions :

- croyer-vous que la version de BaseBand 54 que j'ai n'est pas adaptée à cette custom ROM (pourtant non d'après ce que j'ai pu lire sur le forum) ?

- le flashage (via FlashTool) de mon téléphone pour y installer le BaseBand en version 58 solutionnera t-il ce problème selon vous ?

D'avance merci pour vos réponse.

Tevev#11.

Modifié par Tevev#11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tevev,

Je suis également Orange (pas la couleur, mais l'opérateur...), et les codes USSD fonctionnent chez moi !

Effectivement, la recherche de réseau manuelle semble crasher...

Je suis en BaseBand .58, donc ça peut venir de là ?

Tu peux facilement flasher le BaseBand .58 avec FlashTool comme indiqué au premier post (ne pas oublier de décocher "wipe user data") après l'install de la ROM.

Si ça fonctionne toujours pas essaye le "crash system server" (en bas du premier post, toujours...).

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tevev,

Je suis également Orange (pas la couleur, mais l'opérateur...), et les codes USSD fonctionnent chez moi !

Effectivement, la recherche de réseau manuelle semble crasher...

Je suis en BaseBand .58, donc ça peut venir de là ?

Tu peux facilement flasher le BaseBand .58 avec FlashTool comme indiqué au premier post (ne pas oublier de décocher "wipe user data") après l'install de la ROM.

Cool, merci pour cette info, j'essaierai une fois rentré chez moi...

Si ça fonctionne toujours pas essaye le "crash system server" (en bas du premier post, toujours...).

Effectivement, j'y ai pensé et même essayé, mais ça n'a pas fonctionné

Merci cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le baseband .54 marche parfaitement sur cette ROM (je l'ai utilisé jusqu'à avant-hier), il faut que tu paramètre ton opérateur manuellement.

Salut, merci pour l'info.

Connaitrais-tu par hasard les paramètres opérateur Orange ?

D'avance merci bien.

EDIT : et comment fait-on pour paramétrer manuellement un opérateur, hormis le paramétrage manuel des APN ?

Merci bien.

Modifié par Tevev#11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : et comment fait-on pour paramétrer manuellement un opérateur, hormis le paramétrage manuel des APN ?

Merci bien.

parametrer les données de ton opérateur revient à parametrer tes APN manuellement

vas voir par ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode freestyle lilyum :P ;)

j'adore !!!! je m'y mets B) B) B)

en fait j avais mis une réponse dans le mauvais sujet... :rolleyes:

je camoufle la loose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh , si il ns clak une CM 7 , je pense que ca va être une p****n de rom du feu de dieu de sa mére ............:rolleyes: oulala je m'emporte je crois bien :P

mais y'a de quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...