Thol Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) perso, j'ai abondonné la CM6.13 V0xx car la qualité des photos et vidéos sont vraiment médiocre... photos qu'en 8MP et les Vidéos sont saccadés et flou (moins précis que l'appli de sony)... C'est bien dommage car j'aimais bien le reste !!! pour vos photos de fesses, mettez les amis de votre ennemis dans votre phone book... ils vont apprécier que vous leur insultez derrière leur dos.. :P Modifié 28 avril 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Perso je vois pas la différence avec l'APN Sony et j'ai des vidéos en 720 de bonne qualité ! C'est quand même bizarre puisqu'on à tous le même tél à la base ????? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Si tu lis sur ton x10 ou sur un 11" tu ne verras pas trop la différence... Mais si tu film pendant 10 minutes, et que tu lis la vidéo sur un 24" ou sur ta tv 132cm... Tu verras de gros pixels... Que j'ai pas avec la 2.1A435 de sony... Car avec les drivers de sony, chaque image est aussi précise qu'une photo en 1200*720, je peux distinguer chaque petit caillou du square...chaque brin d'herbe est visible distinctement... Je peux filmer pendant 20 minutes sans qu'il n'y ai de freeze.. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est vrai que j'ai jamais testé sur la tv. Je testerais ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 teste avec une vidéo en pleine air, avec pas mal de mouvement... car j'ai été déçu lors de ce dimanche de paque.. je filmais les gamins qui cherchaient les oeufs dans le jardin, c'était marrant... mais quand je relis le résultat de la vidéo, çà m'a énervé !!! alors que cet hiver, j'ai filmé mes petits en train de faire des bonhommes de neige(avec le driver/appli de SONY)... on pouvais presque croire que la neige était vrai sur ma TV 132 cm LCD !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ok, je verrais. Du coup, j’imagine qu'on ne peut pas restaurer l'APN d'origine avec cette ROM?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 non hélas... mais bon... jà je suis revenu sur une stock ROM modified (BBS V5), l'une des seules choses qui me manque, sur la CM6.13, c'est l'apps2sd, (même si je suis encore loins d'avoir rempli ma mémoire interne 336Mo/460...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 non hélas... mais bon... jà je suis revenu sur une stock ROM modified (BBS V5), l'une des seules choses qui me manque, sur la CM6.13, c'est l'apps2sd, (même si je suis encore loins d'avoir rempli ma mémoire interne 336Mo/460...) Tu peut avoir l'apps2SD en 2.1 ! Il te suffit de créer une partition en FAT32 (avoir 2 partitions) et de trouver une petite appli du market. Moi, ce que j'aime avec la 2.2 c'est la compatibilité renforcé avec les appli du market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai une petite question concernant l'app2sd, toutes les appli ne peuvent pas être déplacées sur la SD ? Je m'explique, j'ai déplacé ADW launcher et celui-ci ne répondait plus après, pareil pour beautiful widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Certaines appli sont plus optimisées mais en principe, l'Apps2SD ne provoque pas de FC... WolfBreak vient de publier un petit fichier de test à flasher via xRecovery. Il est censé accélérer le processeur. Faites un nandroid backup avant, ce fichier n'as pas été testé et donc peut causer des instabilités. http://forum.xda-dev...&postcount=9032 EDIT: D'après les premiers retours, c'est vraiment efficace, le téléphone est largement plus rapide. Je suis en train de faire ma sauvegarde et je test. Modifié 28 avril 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'attends tes retours Crackmort, mais ça semble intéressant ! Peut-être un avant goût de la V07 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Petit retour: - Premier démarrage plus rapide - Pas de changement dans les benchmarks - La fluidité est toujours parfaite. Rien de très flagrant en somme mais on sens que le téléphone apprécie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je fais un backup et je teste aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 De meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Alors, premier démarrage très long et certaines icônes n'apparaissent plus. Je redémarre une 2e fois et pas de plantage, mon quadrant est un peu meilleur ( 1517 ) mais pas de quoi casser une patte à un canard, et je ne sent pas une grande différence par rapport à avant, la fluidité est la même. Donc rien d'extraordinaire mais pas pire ! Par contre la batterie à l'air d'en prendre un coup, 2% en 5 min Modifié 28 avril 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Nouveau fichier de test (il enchaîne) censé améliorer les performances / vie de la batterie : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13295193&postcount=9046 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) 1er redémarrage rapide par contre 1099 a Quadrant. J'vois pas de differences flagrantes. Edit : 2e test 1277 Modifié 28 avril 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Il arrête jamais cet homme là !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 A votre avis il vaut mieux restore son backup pour flasher le fichier ou alors le reflasher direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 faut-il faire fix permissions avant flash du zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 A votre avis il vaut mieux restore son backup pour flasher le fichier ou alors le reflasher direct? reflash direct !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Aucune indication. Flasher directement. Ce petit test n'aura pas d'impact direct mais dans la durée. Surveillez la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 testv03 flashé, par contre carte sim pas trouvée, pin incorrect Pas concluent, je restore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Y a une bonne âme pour lui poster nos résultats ? Sinon je vais flasher le nouveau fichier j'vous dit ce qu'il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je n'est pas les 10 posts nécessaires pour répondre dans la partie développement. Je vais quand même lui envoyer un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.