Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

perso, j'ai abondonné la CM6.13 V0xx car la qualité des photos et vidéos sont vraiment médiocre... photos qu'en 8MP et les Vidéos sont saccadés et flou (moins précis que l'appli de sony)...

C'est bien dommage car j'aimais bien le reste !!!

pour vos photos de fesses, mettez les amis de votre ennemis dans votre phone book... ils vont apprécier que vous leur insultez derrière leur dos.. :P

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis sur ton x10 ou sur un 11" tu ne verras pas trop la différence... Mais si tu film pendant 10 minutes, et que tu lis la vidéo sur un 24" ou sur ta tv 132cm... Tu verras de gros pixels... Que j'ai pas avec la 2.1A435 de sony...

Car avec les drivers de sony, chaque image est aussi précise qu'une photo en 1200*720, je peux distinguer chaque petit caillou du square...chaque brin d'herbe est visible distinctement... Je peux filmer pendant 20 minutes sans qu'il n'y ai de freeze..

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teste avec une vidéo en pleine air, avec pas mal de mouvement... car j'ai été déçu lors de ce dimanche de paque.. je filmais les gamins qui cherchaient les oeufs dans le jardin, c'était marrant... mais quand je relis le résultat de la vidéo, çà m'a énervé !!! alors que cet hiver, j'ai filmé mes petits en train de faire des bonhommes de neige(avec le driver/appli de SONY)... on pouvais presque croire que la neige était vrai sur ma TV 132 cm LCD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non hélas... mais bon... jà je suis revenu sur une stock ROM modified (BBS V5), l'une des seules choses qui me manque, sur la CM6.13, c'est l'apps2sd, (même si je suis encore loins d'avoir rempli ma mémoire interne 336Mo/460...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non hélas... mais bon... jà je suis revenu sur une stock ROM modified (BBS V5), l'une des seules choses qui me manque, sur la CM6.13, c'est l'apps2sd, (même si je suis encore loins d'avoir rempli ma mémoire interne 336Mo/460...)

Tu peut avoir l'apps2SD en 2.1 !

Il te suffit de créer une partition en FAT32 (avoir 2 partitions) et de trouver une petite appli du market.

Moi, ce que j'aime avec la 2.2 c'est la compatibilité renforcé avec les appli du market !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant l'app2sd, toutes les appli ne peuvent pas être déplacées sur la SD ? Je m'explique, j'ai déplacé ADW launcher et celui-ci ne répondait plus après, pareil pour beautiful widget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines appli sont plus optimisées mais en principe, l'Apps2SD ne provoque pas de FC...

WolfBreak vient de publier un petit fichier de test à flasher via xRecovery. Il est censé accélérer le processeur.

Faites un nandroid backup avant, ce fichier n'as pas été testé et donc peut causer des instabilités.

http://forum.xda-dev...&postcount=9032

EDIT: D'après les premiers retours, c'est vraiment efficace, le téléphone est largement plus rapide.

Je suis en train de faire ma sauvegarde et je test.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, premier démarrage très long et certaines icônes n'apparaissent plus.

Je redémarre une 2e fois et pas de plantage, mon quadrant est un peu meilleur ( 1517 ) mais pas de quoi casser une patte à un canard, et je ne sent pas une grande différence par rapport à avant, la fluidité est la même.

Donc rien d'extraordinaire mais pas pire !

Par contre la batterie à l'air d'en prendre un coup, 2% en 5 min

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...