desspil Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ça donne quoi pour toi Crackmort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Sur ce, je vais au dodo, alors bonne nuit, a+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Rien de très significatif. Á voir dans la durée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) 3 benchmark a la suite : d'abord 1080 puis 975 et la 1227. Bon je testerais d'autre trucs demain Smart Keyboard Pro est plus fluide : saisie des lettres en temps réel alors qu'avant il y avait des lags de temps en temps. Par contre j'ai perdu 10% de batterie en 15 min environ.. Voila pour le moment. Édit : j'ai été trop optimiste avec SKP.. Modifié 28 avril 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @Crackmort J'ai mes 10 messages donc si vous voulez je peux lui répondre pour vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je lui est envoyé un MP récapitulatif, merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Je viens de flasher testv3 ! Effectivement mon X10 semble vraiment plus réactif et fluide ! On verra plus tard pour la batterie ! Vivement la V07 ! On s'en rapproche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 je vais faire un backup et test aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) C'est pas non plus enorme, mais j ai l impression que mon x10 tourne un peu mieux quand meme... pas de difference en benchmark linpack 34.000 quadrant 1500 Modifié 29 avril 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Yop. Bon pas encore tester de mon côté vu que je boss tôt le matin, j'ai une tite question, est-ce qu'on peut flasher les 2 zip ensemble ( rapidité et batterie ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu peux, mais il me semble que le second (testV3) contient le premier ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu peux, mais il me semble que le second (testV3) contient le premier ? quelqu'un peut confirmer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Le premier contient des fichiers non présent dans le deuxième. Difficile d'en dire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 et le lien pour le premier semble être mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Il fonctionne chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) perso, j ai compris que la v03 etait le meme que l autre mais amelioré suite aux resultats du premier zip... Modifié 29 avril 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est un corrécrif oui. Tu peut flasher seulement le deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 ok merci!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @Crackmort : impeccable le TestV03.zip , aprés quelques minutes de repos du tel pour le laisser se mettre en place , le tel est un peu plus fluide et plus réactif ( c'est assez visible ) de mieu en mieu notre X10 :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Quid du transfert by Bluetooth, apparemment ça foire pour certains sur le forum de Xda, vous avez essayé? >>Sauvegarde nandroid... in progress !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Si je comprend bien il faut juste flasher le deuxième ? Hier soir j'ai d'abord flashé le premier et pas de souci, par contre après avoir flashé le deuxième ça a merdé grave et j'ai dû faire un restore. Je teste maintenant juste le deuxième et on verra bien ! C'est fait, rien à voir avec hier où ça ne détectait pas du tout la carte SIM. Installation impec mais je ne perçois pas vraiment de différence, ha si j'en perçois une, la batterie font à vue d’œil !!!!!! Des retours par rapport à ça ? Modifié 29 avril 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Pour la conso batterie je me demande si c'est pas dû au cpu, parce que je sais pas pour vous mais moi mon cpu est à bloc ( 98.6%) !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Quid du transfert by Bluetooth, apparemment ça foire pour certains sur le forum de Xda, vous avez essayé? >>Sauvegarde nandroid... in progress !!! Comme je l'ai dis ça plante, et je précise que j'ai tenté avec root explorer et OI File Manager, plusieurs fois de suite et vers un Galaxy S, donc deux Androphones :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Finalement, après avoir laissé un peu mon tél tranquille, pas d'améliorations, le cpu toujours à bloc et ça rame à mort au lancement des applis. Je laisse tomber et je restore. Test très mauvais de mon côté !! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Test03 comme son nom l'indique est un patch de test ! Donc si vous l'avez installé vous en êtes responsable ! Je constate également que ma batterie tiens moins bien la charge, mais mon X10 est bien plus réactif ! Je pense que tout cela sera revu avec la V07 finale ! Faites également vos retours sur Xda, ça a plus de sens ! No offense ! ;) Petit HS : vous utilisez quel launcher ? Moi ADW, mais j'en testerai bien un autre style Go Launcher ou LauncherPro... Lequel vous me conseillez ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.