Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Perso j'ai Launcher Pro plus et j'en suis très content.

J'ai parfois des problèmes au lancement du X10, il plante.

Mais c'est tellement rare que ça ne me dérange pas.

Une petite personnalisation et c'est parfais pour moi !

EDIT: Si vous voulez faire des dons à Wolfbreak :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13320420&postcount=9104

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc c'est ce qu'il me semblait, ADW is the Best !

Non, je blague, c'est question de goût...

C'est vrai que j'ai jamais eu de bug avec, et il est plutôt léger pour le système !

Euh, au fait quelqu'un utilise la version payante ? EX ?

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me met baseband inconnu :D . Je sais pas ou j'ai merder mais je suis persuader de l'avoir passer en .58 lol

Comment je dois m'y prendre du coup?

Edit : j'ai réessayer le baseband .58 est toujours inconnu :( est-ce que je peut remettre celui d'origine?

Modifié par ak91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais la solution du Crash system server :

Pour ceux qui comme moi on un soucis de réseau/BB lors de la mise a jour pour la version v55, il faut :

1. Aller dans le menu (les applications) du tel rubrique "dev tools"

2. "Bad Behaviour"

3. "Crash System Server"

4. le tel va rebooter tout seul et au redemarrage tout est normalement bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ak91, la prochaine fois lit ton tuto (en l'occurrence le miens) jusqu'au bout !

La solution à ton problème réseau y est !

Enjoy !

;)

Je comprends pas, les mecs ont l'air de se lancer sans lire ton super tuto. Il faut pas s'étonner de ça m**** !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour leur défense c'est après les screens les extras et astuces, je devrais peut-être les mettre avant...?

Encore un petit HS : vous utilisez quel navigateur internet ? Moi Dolphin Browser (non HD), il est pas trop lourd et relativement rapide... Mais est-ce le meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est ni le premier, ni le dernier a poser cette question :emo_im_undecided:

ca va encore , c'est pas du genre : salut j'ai un iphoune et j'arrive pas à instalé cette super ROM :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le modifier , c'est pas la peine vu que tu indiques en gros :

! Lisez les Extras et Astuces après les screens !

donc erreur de leur part :emo_im_angel:

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, les mecs ont l'air de se lancer sans lire ton super tuto. Il faut pas s'étonner de ça m**** !!! :rolleyes:

On se demande surtout si c'est utile de se faire chier a pondre un tuto super complet comme celui la, si c'est pour passer son temps a repondre a des question a la con comme celle la.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande surtout si c'est utile de se faire chier a pondre un tuto super complet comme celui la, si c'est pour passer son temps a repondre a des question a la con comme celle la.... :o

probléme rencontré avec tout les noobies, ca veut tout sans rien faire et c'est le cas depuis mon arrivé sur le fofo l'année dernière ( pour vous dire )

un chat ne fait pas un chien !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarquer qu'il y avait la soluce une fois que j'avais reussis dans le tuto, mais je pense que t'aurais du la mettre avant les applications qu'on peut rajouter, en tout cas merci pour ceux qui m'on aider (sa sert à sa un forum) est j'ignore ceux qui pense que c'était une question à la con ;).

Sinon maintenant tout marche impec, sauf la qualité des photos que je trouve pourris mais je crois avoir vu certaine chose pour y remédier :)

Par contre j'ai l'affichage de l'heure qui c'est mis en gris foncé (du coup on la vois plus) alors que dans les réglages elle est bien en gris clair :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...