desspil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'utilise adw launcher, mais j'ai essayé aussi go launcher et il est pas mal non plus. Pas trop de différence entre les deux en fait mais je trouve que les thèmes pour adw sont plus sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 c est pareil, je garde adw, suite au test de plusieurs autres. j ai aussi launcher7 quand je suis au boulot, c est clair et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Perso j'ai Launcher Pro plus et j'en suis très content. J'ai parfois des problèmes au lancement du X10, il plante. Mais c'est tellement rare que ça ne me dérange pas. Une petite personnalisation et c'est parfais pour moi ! EDIT: Si vous voulez faire des dons à Wolfbreak : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13320420&postcount=9104 Modifié 29 avril 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui donc c'est ce qu'il me semblait, ADW is the Best ! Non, je blague, c'est question de goût... C'est vrai que j'ai jamais eu de bug avec, et il est plutôt léger pour le système ! Euh, au fait quelqu'un utilise la version payante ? EX ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Moi j'utilise la version payante, en fait j'avais pas vu qu'il y avait une version gratuite ! :rolleyes: Gros malin que je suis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak91 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonsoir, J'ai tout installer mais j'ai aucun réseau (je suis chez sfr) est impossible d'activer le wifi (erreur). Quelqu'un à déjà eu le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Vérifie ton Baseband ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu as le bon baseband? Au niveau du Wifi regarde avec Wifi blade (ou blade wifi, je ne sais plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak91 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Il me met baseband inconnu :D . Je sais pas ou j'ai merder mais je suis persuader de l'avoir passer en .58 lol Comment je dois m'y prendre du coup? Edit : j'ai réessayer le baseband .58 est toujours inconnu :( est-ce que je peut remettre celui d'origine? Modifié 29 avril 2011 par ak91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Teste un autre baseband reconnu. Le 54 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak91 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ai vraiment pas de chance, même le 54 ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Essais la solution du Crash system server : Pour ceux qui comme moi on un soucis de réseau/BB lors de la mise a jour pour la version v55, il faut :1. Aller dans le menu (les applications) du tel rubrique "dev tools" 2. "Bad Behaviour" 3. "Crash System Server" 4. le tel va rebooter tout seul et au redemarrage tout est normalement bon. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak91 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Wahou merci beaucoup l'amis, tu déchire ;) est celui qui à trouver sa aussi :) Même le wifi marche :) Magnifique cette rom!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Hello ak91, la prochaine fois lit ton tuto (en l'occurrence le miens) jusqu'au bout ! La solution à ton problème réseau y est ! Enjoy ! ;) Modifié 30 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Hello ak91, la prochaine fois lit ton tuto (en l'occurrence le miens) jusqu'au bout ! La solution à ton problème réseau y est ! Enjoy ! ;) Je comprends pas, les mecs ont l'air de se lancer sans lire ton super tuto. Il faut pas s'étonner de ça m**** !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Ben pour leur défense c'est après les screens les extras et astuces, je devrais peut-être les mettre avant...? Encore un petit HS : vous utilisez quel navigateur internet ? Moi Dolphin Browser (non HD), il est pas trop lourd et relativement rapide... Mais est-ce le meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 ce n'est ni le premier, ni le dernier a poser cette question :emo_im_undecided: ca va encore , c'est pas du genre : salut j'ai un iphoune et j'arrive pas à instalé cette super ROM :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) pourquoi le modifier , c'est pas la peine vu que tu indiques en gros : ! Lisez les Extras et Astuces après les screens ! donc erreur de leur part :emo_im_angel: Modifié 30 avril 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je comprends pas, les mecs ont l'air de se lancer sans lire ton super tuto. Il faut pas s'étonner de ça m**** !!! :rolleyes: On se demande surtout si c'est utile de se faire chier a pondre un tuto super complet comme celui la, si c'est pour passer son temps a repondre a des question a la con comme celle la.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 réponce au HS: moi je reste sur gogole, je l'aime bien se ptit là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 On se demande surtout si c'est utile de se faire chier a pondre un tuto super complet comme celui la, si c'est pour passer son temps a repondre a des question a la con comme celle la.... :o probléme rencontré avec tout les noobies, ca veut tout sans rien faire et c'est le cas depuis mon arrivé sur le fofo l'année dernière ( pour vous dire ) un chat ne fait pas un chien !!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Moi aussi j'ai le navigateur de base et je m'en plaint pas, j'avoue avoir essayé dolphin mais je n'ai pas accroché, pareil pour firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 j utilise dolphin browser hd, aucun probleme avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Peut-on surfer en plein écran avec le navigateur de base ? Si oui, quelqu'un peut me uploader l'app ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak91 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Oui j'ai remarquer qu'il y avait la soluce une fois que j'avais reussis dans le tuto, mais je pense que t'aurais du la mettre avant les applications qu'on peut rajouter, en tout cas merci pour ceux qui m'on aider (sa sert à sa un forum) est j'ignore ceux qui pense que c'était une question à la con ;). Sinon maintenant tout marche impec, sauf la qualité des photos que je trouve pourris mais je crois avoir vu certaine chose pour y remédier :) Par contre j'ai l'affichage de l'heure qui c'est mis en gris foncé (du coup on la vois plus) alors que dans les réglages elle est bien en gris clair :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.