Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

C'est bon, j'ai eu un peu de temps pour installer cette nouvelle ROM, installation nickel, tout à l'air fonctionnel ! Je ne peux évidement encore rien dire sur les performances, c'est encore tout chaud. Je repasse demain pour donner des news, m'enfin je me fais pas trop de soucis !;)

Good night everybody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fix est déjà mis car j'ai bien lu le premier post de XDA. On verra au temps pour les lag

Et pour le market c'est bon, j'ai fais un clear sur le market -> gtalk ne se lance plus -> reboot -> lancement gtalk -> lancement market original (confirmation license) -> reboot -> flash newmarket.zip -> reboot -> lancement du nouveau market -> j'enjoy!!! ^^ (merci bien Ajael44)

Reste le déplacement des applications sur la SD (ça encore c'est rien car une fois toutes les applications en place je n'installe plus rien, à part les jeux peut être à l'occasion) -> dès le début j'ai fais ma sélection d'application sur une rom original pour trouver un bon compromis efficacité / fluidité, en maintenant une stabilité parfaite, comme ça lors de test de rom custom, les applications sont à exclure

Et Latitude qui me dit erreur de connexion à chaque fois

Si j étais a ta place, je retenterais une installation complète, je sais ça prend du temps, mais je suis exactement la même procédure que toi et tout marche niquel... il arrive de temps en temps des problèmes métaphysiques inexplicables ( je parle en connaissance de cause ^^) et une fois l installation refaite ( de manière identique ^^ ), tu te retrouves dans le monde a oui-oui et tout fonctionne d'enfer...

Cette derniere evolution de la rom est vraiment un plaisir, ne te decourages pas ^^

pour les applis sur la sd, toutes celles qui marchent avec un widget buggent si tu les deplaces...

bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour par rapport à la V006, je suis satisfait, la batterie tient mieux c'est indéniable, au niveau de la réactivité je ne vois pas trop la différence avec la version précédente ( qui était plus que convenable d'ailleurs ), mon quadrant c'est un peu amélioré mais rien de significatif. Donc un plus au niveau de l'autonomie et c'est déjà pas mal ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de decouvrir que l'on pouvait installer les applis par le market sur pc ... ca facilite grandement les choses, un grand gain de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de decouvrir que l'on pouvait installer les applis par le market sur pc ... ca facilite grandement les choses, un grand gain de temps...

Qu'entends-tu par là ???

Que le market est dispo sur P.C ?

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur le market (PC) https://market.android.com/ et tu te connecte à ton compte gmail et la tu installé directement de ton PC sur ton X10, de la balle !!!!

Oui ça je connais déjà, c'est ce que je fais, je trouve ça plus pratique que le market sur mon tél.

Mais ce que j'ai compris du message de Lilyum, c'est que l'on peut installer les apk sur son p.c, un peu comme si on les installait dans Flashtool ! Mais j'ai peut-être mal compris le sens de sa phrase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réusis depuis un moment j'ai iinstaler toutes mes applis merci =), et fais tous mes réglages... mais maintenant je veux installer le nouveau market ET flashtool ne détecte pas mon x10 quand je le branche en mode debogage USB... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réusis depuis un moment j'ai iinstaler toutes mes applis merci =), et fais tous mes réglages... mais maintenant je veux installer le nouveau market ET flashtool ne détecte pas mon x10 quand je le branche en mode debogage USB... --'

Tu n'as pas besoin de Flashtool pour installer le nouveau market !!!

Il te suffit juste d'appliquer le paragraphe 7 du tuto !

7) Connectez-vous au moins une fois sur votre compte google (ex : Gmail ou GTalk avec votre Id et Mdp) puis sur l'Android Market (ouvrir le Market qu'une fois s'être connecté à votre compte google par ailleurs)

Télécharger ensuite le new market ou le new market transparent blue ou le new market transparent black (English version), copiez le zip sur votre carte SD

Redémarrer votre X10 sous xrecovery, faire "fix permissions" et install custom zip et choisir le market.zip désiré,

Redémarrer votre X10 et profitez de cette méga ROM !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une fois dans le recovery tu suis ce qui est indiqué dans le tuto ;)

@Desspil: c'est possible en utilisant un émulateur d'androphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai redémarrer en recovery mais rien ne ce passe...

Petite question, tu fais comment pour redemarrer en mode recovery ?

Car je pense que tu t'y prend mal ! Quand tu éteint ton tél, tu sélectionne redémarrer, puis tu attends que le logo Sony Ericson apparaisse et tu appuie plusieurs fois sur la touche retour. Et normalement tu arrive sur le mode recovery, et pour te déplacer utilise la touche volume ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où alors qu'on peut installer les app sur son p.c ??

Si c'est le cas, il faut un logiciel spécial ??

Je parlais d installez les applis sur le x10 via le pc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...