Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Quoi qu'est-ce ???

Tu connais les émulateurs de console? Pour jouer à la Playstation sur ton PC, ou à la Nintendo 64? Bah là c'est pareil, ça émule un androphone et donc tu peux y mettre des APK il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Question HS: est-qu'on peut utiliser le Market Transparent Blue sur la Rom de Trip (2.2.1) ?

Merci.

Cordialement napster23.

Je dirais que oui, maintenant, fais un backup et testes... ta réponse tu auras ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais les émulateurs de console? Pour jouer à la Playstation sur ton PC, ou à la Nintendo 64? Bah là c'est pareil, ça émule un androphone et donc tu peux y mettre des APK il me semble ;)

Oui je connais les émulateur pour consoles mais je savais pas qu'il en existait pour androphones. Tu connais le nom et ou on le trouve ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réusis depuis un moment j'ai iinstaler toutes mes applis merci =), et fais tous mes réglages... mais maintenant je veux installer le nouveau market ET flashtool ne détecte pas mon x10 quand je le branche en mode debogage USB... --'

as tu activé egalement " Sources inconnues " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres avoir fait ce que j'avais à faire j'ai quelques questions peut on réinstaller timescape et médiacape ? si oui comment et ou se trouve le widget internet avec les 3 dernieres pages visités de l'historique ou les 3 site les plus visités... ? :( y manque pas mal de truc je trouve c'est dommage :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres avoir fait ce que j'avais à faire j'ai quelques questions peut on réinstaller timescape et médiacape ? si oui comment et ou se trouve le widget internet avec les 3 dernieres pages visités de l'historique ou les 3 site les plus visités... ? :( y manque pas mal de truc je trouve c'est dommage :s

le lien pour telecharger timescape ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le topic de Wolfbreak

Extras:

If you want to restore
Ringtones
press

If you want to restore
Notifications
press

If you want sonyericsson
ARC
sound files press

If you want
ARC Retail Timescape
press
[Can couse FC]

If you want
Genie Widget V02
press

If you want
Sony Ericsson Backup & Restore V02
press

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks tu m'as vraiment aidé :D MERCI ^^

vas jeter un œil sur la page de la rom sur xda... il y a pleins de liens intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas jeter un œil sur la page de la rom sur xda... il y a pleins de liens intéressants

+1

Ici c'est qu'un simple tuto pour la ROM nue (pas de fioritures genre Timescape !) comme je l'aime en fait !

Mais sur Xda tu trouveras de quoi bricoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question est-ce que vous utilisez un gestionnaire de contacts différent de celui de base ? car le mien plante le processus: "com.sonyericsson.infiniteview" ce qui fait qu'au moment ou je clique sur un contact tout ce ferme... --'

et j'aimerais bien en utiliser un autre pour voir :D.

De plus le détecteur de proximité fonctionne pas --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver la solution il faut réinstaller l'apk ifiniteview je l'ai trouver sur xda :D il le dit ICI

il dit d'aller sur le lien numeros 30 d'une autre page dont il a mis le liens (que j'ai moi même mis plus bas), seul bémol il faut être inscrit pour pouvoir télécharger :D, moi je l'était déjà donc pas de soucis ^^

ici c'est le post du lien sur le post direct:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13220079&postcount=30

bonne nuit à tous (je sais vous êtes déjà dans la phase 3 ou 4 de votre someil mais bon, ^^ pas moi :D

ha oui petite question If you want "DSP Manager" press HERE...

c'est quoi DSP manager ? :P

résolu mdr

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog v007 (not final) par Wolfbreak :

Tweak gestion mémoire,

Meilleure ptimisation du CPU pour économiser de la batterie (downclock lorsque l'écran est éteint),

Meilleure caméra pour audio/vidéo,

Support du langage Arabe,

CPU undervolt (peut-être),

Fix Chargement inclus,

Remise de Youtube, VoiceSearch et Maps comme avant.

Il espère ainsi atteindre le meilleur compromis vie de batterie et performance !

Soyez pas trop pressés, il vient juste de s'y mettre pour la v007 !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous!

j'ai installé cette dernière rom (j'ai pas remis depuis SEUS, juste tout pareil que le tuto mais à partir de la CM6.1.3 V06) et tout est nickel:

j'ai retrouvé mon black market, mon black dialer, no prob avec FB ou rien d'autre: tout est parfait!

il y a quelqu'un qui a demandé si on avait un autre dialer: moi j'ai go dialer (de GO LAUNCHER EX): nickel, et go contact aussi, pas de FC!

je voulais demander: f.thierry a noté un peu plus haut qu'il était en v6.1.3v07, mais moi ça me l'écrit pas, je suis toujours v006, c'est normal?

par contre j'étais en v07 après la version v06, qui a suivi l'update 054 (vous me suivez là? :D )

J'ai loupé quelque chose? je suis sur une vieille version ou bien?

ce soir, je tente de mettre le theme honeycomb (faut que je dezippe, j'arrive pas à le faire depuis es file explorer, grrr) ça a l'air trop bien!

vous avez mis un launcher en plus, pour ceux qui ont ce theme? (je ne peux plus me passer de GO launcher)

y'a un bootanimation avec ?

thanxxx!!

(plus les jours passent, plus je suis fière de mon petit Xperia >3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ton histoire de V07, c'est sûrement du au fait que, comme tu l'as dis, tu n'es pas partie de 0 en passant par SEUS, mais je n'en suis pas sûr. Ou alors c'est que tu as raté quelque chose ^^ Mais bon, si ça fonctionne, ce n'est pas bien grave :)

Pour le thème HoneyComb, logiquement ça se fait via le recovery et tu as un XML à mettre dans le dossier CMTheme dans ta carte SD :) Il n'y a pas de bootanimation puisqu'il y a un tweak (je n'ai plus son nom en tête) qui le "cache". Tu peux désactiver ce tweak afin de retrouver le bootanimation tout en sachant que tu perdra en fluidité et réactivité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...