Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

@Desspil: dans celles que tu as testé, as-tu vu des symboles bizarres dans certains noms d'applications? Dans les SMS, tous les caractères sont-ils reconnus, notamment les suivant: é " ' è à @ ^ ¨ ù ç etc...

@Yakabormes: qu'est-ce que je disais ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé la restauration des notifications ? Je sais pas si ça vient du ZIP posté par XDA mais chez moi ça marche pas " restore aborted " !!

Ouais, le fichier zip est naze ...

Tu le décompresses et avec root explorer ou un autre tu copies les fichiers manuellement et tu redémarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desspil: dans celles que tu as testé, as-tu vu des symboles bizarres dans certains noms d'applications? Dans les SMS, tous les caractères sont-ils reconnus, notamment les suivant: é " ' è à @ ^ ¨ ù ç etc...

@Yakabormes: qu'est-ce que je disais ;)

J'ai pas eu de symboles bizarres mais certaines polices ont l'air d'être un peu grandes, ce qui fait que certains mots sont un peu coupés en bas. Mais dans l'ensemble ça fonctionne bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai a nouveau un problème,

J'ai installé la ROM, tout fonctionnait, ensuitee j'ai fait un backup puis installé une police qui ne m'a pas plus, et j'ai donc décider de faire un restore avec xrecovery et depuis, le bouton HOME ne marche plus, quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai a nouveau un problème,

J'ai installé la ROM, tout fonctionnait, ensuitee j'ai fait un backup puis installé une police qui ne m'a pas plus, et j'ai donc décider de faire un restore avec xrecovery et depuis, le bouton HOME ne marche plus, quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci

Essaye de reboot, sinon je vois pas ! J'opterais plutôt, aussi, pour un problème matériel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le fichier zip est naze ...

Tu le décompresses et avec root explorer ou un autre tu copies les fichiers manuellement et tu redémarres...

Testé avec root explorer, ça a marché ! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soir tout le monde.merci pour ce forum deja.et du travail des dev.je voudrai savoir une chose.enfin je ne c'est pas comment m'expliquer.mais je vais faire au mieux.le genie widget c'est bien pour faire defiler les photos?parce que sur la video de la rom je vois bien ce widget.comment on l'instale s'il il existe.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog v007 (not final) par Wolfbreak :

Tweak gestion mémoire,

Meilleure ptimisation du CPU pour économiser de la batterie (downclock lorsque l'écran est éteint),

Meilleure caméra pour audio/vidéo,

Support du langage Arabe,

CPU undervolt (peut-être),

Fix Chargement inclus,

Remise de Youtube, VoiceSearch et Maps comme avant.

Il espère ainsi atteindre le meilleur compromis vie de batterie et performance !

Soyez pas trop pressés, il vient juste de s'y mettre pour la v007 !

Enjoy !

;)

Si j'ai tout bien pigé, la ré-installe de la V006full+hotfix est légèrement plus remplie que la V05 + update V06 + Hotfix v0.6 .1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec le réseau. Il fonctionne mais je n'arrive pas à faire de recherche manuelle. Message : "Une erreur s'est produite pendant la recherche manuelle"

J'ai déjà fait le Bad Behavior/Crash server..

Suis-je le seul?

Modifié par simuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai tout bien pigé, la ré-installe de la V006full+hotfix est légèrement plus remplie que la V05 + update V06 + Hotfix v0.6 .1 ??

Yes !

Pas forcément plus remplie, mais plus performante et plus légère en consommation de batterie !

J'adore cette ROM, me couche à 1h mode avion avec 42% de batterie, au réveil ce matin 9h30 : 48% !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer ce theme, mais j'ai plus internet comment je peux faire svp ?

Et que dois je installer pour avoir la météo et le format de l'heure comme sur le screen au début svp ?

merci !

Modifié par rimka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rimka, à la fin du tuto premier post tu as la démarche à suivre pour ton problème réseau...

Pourquoi ne pas lire tout jusqu'au bout ? Après les screens ?

Le widget météo je le connais pas, mais tu as Beautiful Widget qui est reès bien !

Regarde ici, premier screen : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13245151&postcount=2561

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rimka, à la fin du tuto premier post tu as la démarche à suivre pour ton problème réseau...

Pourquoi ne pas lire tout jusqu'au bout ? Après les screens ?

Le widget météo je le connais pas, mais tu as Beautiful Widget qui est reès bien !

Enjoy !

;)

J'ai fait le crash server comme c'était indiqué et ca n'a rien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai perdu 7% cette nuit (juste 3g désactivée) pas terrible, mais je lui laisse le temps de se poser...

pour flash la 435, j'ai trop les boules de me retrouver comme tous ceux qui n'ont plus de réseau; j'ai bien noté mes APN depuis mon debrand en juillet, au cas où, mais ce qui me stresse le plus, c'est justement cette histoire de recovery et de root qui peut disparaître.

et puis comme y'a tout à faire, j'ai peur de me planter: si je fais "flash" avec mon flashtool (j'ai le 2.8), dans lequel j'ai inséré le BB58 (je ne sais plus d&ans quel fichier -sans doute baseband ;) ) , il faut que je mette la 435 dans quel fichier, à quel moment? est-ce que tout peut se faire d'un coup (bb+435)?

En fait, le truc, c'est que dès que j'utilise flashtool 2.8 ça installe automatiquement recovery et busybox, c'est ça?

mais du coup, ça peut effacer toutes mes recovery actuelles?

je peux peut-être les mettre dans mon pc et les ré-insérer ensuite, non?

et quand vous dites formater la carte SD, ça veut dire tout effacer, y compris mes back up sous titanium, recovery...?

bon, j'arrête de vous saoûler, je vais relire les tutos de la 435, pour voir comment m'organiser dans tout ça.

... et pis sinon, c'est pas grave, je reste comme ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...