Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

je réinstalle à partir d'ou stp ?

Y'a pas d'autre moyens ? ^^'

sur xda j'ai trouvé ca : in this case if u install new rom via x recovery and got no signal no radio no wifi then just relax remove sd card from mobile then go for factory reset in setings and erase every thing now rebot and wohoo here we go

Sa pourrait marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinstal depuis le début , tu en as pour 10 min à tout cassé ;)

+1, c'est ce que j'allais dire...

Et lorsque tu flash le BB.58, n'oublie pas de décocher "wipe user data", ce qui peut être la source de ton problème !

Idem pour Angie, n'est pas peur ! ;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réinstalle à partir d'ou stp ?

Y'a pas d'autre moyens ? ^^'

sur xda j'ai trouvé ca : in this case if u install new rom via x recovery and got no signal no radio no wifi then just relax remove sd card from mobile then go for factory reset in setings and erase every thing now rebot and wohoo here we go

Sa pourrait marcher ?

Je sais pas, essaye et dis-nous !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai perdu 7% cette nuit (juste 3g désactivée) pas terrible, mais je lui laisse le temps de se poser...

pour flash la 435, j'ai trop les boules de me retrouver comme tous ceux qui n'ont plus de réseau; j'ai bien noté mes APN depuis mon debrand en juillet, au cas où, mais ce qui me stresse le plus, c'est justement cette histoire de recovery et de root qui peut disparaître.

et puis comme y'a tout à faire, j'ai peur de me planter: si je fais "flash" avec mon flashtool (j'ai le 2.8), dans lequel j'ai inséré le BB58 (je ne sais plus d&ans quel fichier -sans doute baseband ;) ) , il faut que je mette la 435 dans quel fichier, à quel moment? est-ce que tout peut se faire d'un coup (bb+435)?

En fait, le truc, c'est que dès que j'utilise flashtool 2.8 ça installe automatiquement recovery et busybox, c'est ça?

mais du coup, ça peut effacer toutes mes recovery actuelles?

je peux peut-être les mettre dans mon pc et les ré-insérer ensuite, non?

et quand vous dites formater la carte SD, ça veut dire tout effacer, y compris mes back up sous titanium, recovery...?

bon, j'arrête de vous saoûler, je vais relire les tutos de la 435, pour voir comment m'organiser dans tout ça.

... et pis sinon, c'est pas grave, je reste comme ça. :D

trés chere Angie :

si tu veux pour n'avoir aucun soucis , telecharges la dernière version de flashtool ( 0.2.9 je crois )

le firmware 435 est à mettre tout comme le BB58 dans le dossier firmware de flashtool

tu flash le 435 puis tu fais la même manip avec le BB58 ( pour ne pas avoir de probléme de perte de reseau , je coche tooujours Wipe User Data, tu pers toutes tes données mais pas de probléme de réseau POUR MOI JE PRECISE )

puis tu ROOT, tu instals recovery et la CM V006 ;)

PS : par contre en réponse @ Ajael, de mon coté quand je décoché le Wipe User data , j'obtenais reboot sur reboot , donc faire en décochant le Wipe et si infructueux le faire en le cochant ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 0.2.9 est une beta, non ?

Ca marche de façon certaine avec la 0.2.8, bref...

oui et plus précis la 0.2.9.1 exactement, perso a chaque modif pour moi , je passe par se flashtool là et NIKEL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin........................ oui :P

oh, ca va aller peutchiot t'inkiet !!!! ;)

essais avec SEUS si tu peux , sinon passes par flashtool pour lr reflashé !!!

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour ta réponse rapide et toutes tes précisions Boubou62!

bon, je vais me lancer ce soir en rentrant du boulot je pense (déjà, télécharger la 435)

mais je vais rester sur les voies sûres: mon flashtool 2.8, et décocher wipe user data (car une fois, j'ai oublié de le faire, et j'avais plus du tout de réseau, plus rien, la panique!!!! )

ensuite, le root, c'est toujours avec flashtool, hein?

et pour recovery, c'est marqué "ne pas réinstaller recovery" donc, ça veut dire quoi?

je le fais, ou je le fais pas?

(c'est parce que je veux m'assurer une porte de sortie en pouvant revenir sur ma rom actuelle en cas d'échec)

au pire, si je l'installe comme tu dis, je pourrais remettre mes fichiers actuels dedans après, non?

encore merci Ajael pour toutes tes astuces égrennées au fur et à mesure, ce tuto est vraiment parfait!

Désolée de toutes ces précautions, mais comme je ne suis pas une pro, et que j'entrave que dalle avec ADB, faut pas que je foire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Angie , tout passe par flashtool , le root le Xrecovery et même l'instal de tes applis si tu le souhaites !!!

ne pas réinstaler recovery pardessus la CM V006 voila ce qu'il ne faut pas faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous n00b au moins une fois dans sa vie !

(je le suis encore...!)

;)

comme tu dis mon ami , moi aussi il m'arrive de faire nooberies :P :P :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous n00b au moins une fois dans sa vie !

(je le suis encore...!)

;)

Sauf que dès qu'il s'agit d'une nana, on est plus indulgent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...