Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

le wifi ya pas de soucis mais pas de réseau

Ya un truc qui se met souvent : Code PIN de déblocage du réseau SIM ( y s'affiche apres que je mtte le code PIN)

Oui je l'ai aussi ça parfois, il suffit de faire "rejeter" et c'est bon. Pour ton réseau c'est une question de baseband alors si le crash sytem ne fonctionne pas :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh les femmes , grande faiblesse des hommes !!!! :P

Mdr!!

C'est vrai qu'ici je n'ai rencontré que de preux chevaliers prêts à sauver les damoiselles (et damoison) en détresse!

Sans l'aide de tout le monde, je serais encore en 2.1 officielle brandée SFR!!

et j'adore bouiner mon phone, c'est mon compagnon de tous les instants!!! :D

Allez, encore une question, quand vous dites "installer recovery", encore une fois c'est via flashtool? Il me le propose directement?

J'ai un truc à télécharger ou à installer sur la SD?

Ce sera bien le même recovery que j'ai actuellement (installé depuis la free x10 beta 3) je sais plus la version ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wifi ya pas de soucis mais pas de réseau

Ya un truc qui se met souvent : Code PIN de déblocage du réseau SIM ( y s'affiche apres que je mtte le code PIN)

Tu as bien réglé tes APN ?

Va dans paramètres réseau, nom du fournisseur et là tu coches ton fournisseur.

Si ça prends pas là tu rentres les paramètres (voir quelques pages plus haut...).

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ce soir:

-j'ouvre flashtool

-x10 en debug

-0435 dans le dossier firmware

-"flash" en décochant wipe user data

-"root"

-demander les permissions (c'est où ça, une fenêtre qui s'ouvre, un onglet de flashool?)

-installer xrecovery (pareil, il me le propose?)

-bb58 dans dossier firmware

-"flash" en décochant wipe user data

-redémarrer le x10

-eteindre

-en mode recovery, installer CM v006, puis hotfix v6v61

-redémarrer

-connexion au market (dans le tutu de la 435, c'est marqué qu'on a pas le market, je dois dl le lien donné pour l'avoir? Et comment l'install ensuite?)

-éteindre

-rallumer en recovery

-installer mes trucs préférés: blackmarket, black dialer, honeycomb theme...

-reboot et ..... ENJOY!!! :)

J'ai oublié kekchose?

Vu comme ça, ça me fout les boules, je sais pas si je vais avoir le courage, surtout vu les messages de ce pauvre rimka...

j'espère que ça va s'arranger pour toi! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto rapide pour FlashTool :

Flashage :

1) Décompressez FlashTool 0.2.8

2) Décompressez Sony Ericsson X10i_2.1.A.435_GLOBAL-GGL GENERIC 1232-9897.zip et placez le fichier Sony Ericsson X10i_2.1.A.435_GLOBAL-GGL GENERIC 1232-9897.ftf dans le dossier FlashTool/firmwares/

3) Lancez X10FlashTool.exe, et cliquez sur Flash. Sélectionnez la rom Sony Ericsson x10i. Sélectionnez l’option « Wipe userdata » pour supprimer toutes vos données personnelles. Si vous ne cochez pas cette option, des problèmes de compatibilité avec votre ancienne rom peuvent se produire.

4) FlashTool vous demande de connecter votre X10 en Flashmode. Depuis la version 0.26, flashtool est capable de détecter tout seul la connexion du cable usb au pc, ça simplifiera les choses pour ceux qui ne cliquent pas assez vite

Rootage :

1) Activez le debogage USB (Paramètre/Applications/Développement/Debogage USB).

2) Profitez en pour autoriser les sources inconnues (Paramètre/Applications)

3) Branchez votre x10 au pc, puis cliquez sur « root » dans FlashTool, et laissez le x10 rebooter.

Note : Sélectionnez "Charger seulement" quand le x10i vous le demande.

Xrecoveryage :

1) Branchez votre x10 au pc, puis cliquez dans FlashTool, sur Ask Root Perms (écran du x10 actif et dévérouillé lorsque vous cliquez)

2) Autorisez sysrun sur votre x10i

3) Allez dans Advanced/Install xRecovery dans FlashTool et validez.

Et voilà !

De rien, de rien, de rien,...

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAGNE Angie !!!!

recovery s'instal depuis flashtool . Et si tu veux , une fois recoveryinstalé sur ton tel , tu peux demaré dans le recovery depuis flashtool. Au moin tu verras si il fonctionne

Une fois instalé, tu vas dans Advanced ( avancé en french ) et tu fais xrecovery => redemarre dans recovery , et la ............ piouff, ton tel reboot et te voila dans recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis contente pour toi rimka! :D

Tout parait très clair, et comme tu dis, y'a plus qu'à! ;)

Bon, alors, je coche ou je décoche le wipe user data?

ca efface quoi au juste? Mes progressions angry birds, mes favoris, mes apk? Tout?

ca gênera pas mes restores via titanium backup? (Puisque c'est sur la sd, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela te supprime tout si tu le coche !!!!!!

ca te met un tel à nu ( rhooooouuuuu c'est chaud là ^^ )

si tu le décoche, tu verras la ligne userdata.sin disparaitre du tableau

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais heu!!

arrêtez de me faire peur!! :mad:

Ajael, quand tu as fait ça (Tu coches pour la stock ROM .435, tu coches pas pour le BB.58 ), tu as bien gardé ton réseau, tes apk, tes données apk, tes données titanium ou autre backup (pour mes pure messenger, go sms, go launcher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben des caniches très doués alors!

heureusement qu'ils sont là, pour des gens comme moi!

je ne les remercierais jamais assez, tout comme Thol avec sa super FAQ (que j'ai même imprimé pour l'avoir sous la main en cas de plantage!! ;) )

Edit: okay ajael, mais ça me dit pas pour les données; tu repars de complétement zéro à chaque fois, pas de restore via un backup comme titanium ou le sony backup & restore?)

y'a quelqu'un ici qui a flashé la 435 et installé la cm6 en ayant gardé ses userdata?

ça a buggué?

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr des qu'il y a une gonzesse et il a plein ptit caniche qui tourne autour et qui font les zéro euh oups les héros mdrrr

:lol:

Pfff...

Au moins tu rigoles c'est déjà ça !

P.S.1. : J'suis marié et j'ai 2 gosses, juste pour info !

P.S.2. : Tu sers à quoi là ? Rien... Oups...

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas que je veux pas mais le caniche a des besoins à faire , entre autre changer la couche d'un petit démon de 19 mois et faire la vaisselle ( bin oui chez moi elle ne se fait pas toute seule :P :P )

allez @ plus Ajael et @ plus à toi gonzesse ;) ( elle se reconnaitra , sans pour autant t'offencée biensûr :P )

+ 10 pour tes 2 PS Ajael ;) ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !!! manque plus que vous racontez votre vie de couple ! ptdr Mais qu'est que l'on s'en balance de vos vies privées lol

C'était de l humour, il y en a qui sont succeptible lol

:lol:

caniches intelligent ??? il y a pas un seul développeur ici imitation coca

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...