jon08 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 On a bien compris que c'était de l'humour, et les réponses qui t'ont été faites sont également faites avec humour ;) Angie*: tu vois, nous on maîtrise nos téléphones et toi la vaisselle!! Le jour où on aura besoin d'un conseil, c'est toi qui sera là pour nous sauver: quel produit prendre? Mais la gratounette ça va rayer le fond de la poêle et après quand je ferais cuire quelque chose ça collera? Sinon je compte faire la mise à jour du Paic citron au Paic fruits rouges, t'en penses quoi? Ça dégraisse bien ou c'est une arnaque? :P M'enfin moi côté vaisselle je gère donc ça va lol (et pourtant j'ai 21 ans, toujours chez mes parents et on a un lave-vaisselle :D Mais quand je vais chez ma copine il n'y en a pas xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) mdr jon08!!! and yes: that's jokes!! Modifié 5 mai 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Jon08 MDR !! Eh faut te marier !!! les gosses et les Xperia X10 c'est facile à gérer. T'inquiète j'écris toujours par humour lol Apparemment Anim root marche avec la derniere version CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Blague à part, c'est quoi Anim root ? C'est Anim Mod Root ? Pour changer les animations ? Modifié 5 mai 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Blague à part, c'est quoi Anim root ? C'est Anim Mod Root ? Pour changer les animations ? Yes B) Mais moi je passe par root explorer. car moi je modifie les fichiers View code XML dans le framework-res.apk. c'est plus sur et cela ne bloque pas mon tel. exemple : slide_in_left = ouverture en slide arrive par la gauche slide_out_left = fermeture en slide vers la gauche slide_in_right = ouverture en slide arrive par la droite slide_out_right = fermeture en slide vers la gauche slide_in_child_bottom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai vendu mon X10 à mon bof et je lui mets les mise à jours. Là j'ai un Xperia Arc il déchire. je le bidouille comme un X10 lol :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Ok, par contre Anim Mod est payant ! On peut le faire aussi avec UOT Kitchen gratuit ! Merci pour l'info tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bonjour à tous quelqu'un serait-il ou je pourrai trouver le wallpaper que l'on voit avec la cm 6.1.3 by wolbreak (le wallpaper avec ces billes gris/noir et une limuneuse) merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je l'ai vu sur XDA il me semble mais je ne sais plus où exactement :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuslumDalda Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) 6) Redémarrer votre X10 sous xrecovery, faire : - Factory Reset - Wipe Cache Partition - Format Cache - Wipe Dalvik Cache - Install Custom Zip : CM 6.1.3 [v006].zip - Install Custom Zip : CMFix v6 v61.zip - Redémarrer votre X10 - Aller dans Paramètres CyanogenMod/Interface Utilisateur/Tweaks extras et sélectionner le thème CM6.1.3-V4 ou Black (Cf screen shots) - Redémarrer . Un petit message qui pourra peut être en aider plus d'un. J'ai toujours eu un souci quand je redémarrais mon X10 à l'étape 6! Xrecovery ne fonctionnait pas alors que l'X10 était bien root. J'avais beau m'acharner sur le bouton retour : niet nada....RIEN. Même flashtool n'y arrivait pas. Pour contrer ce problème j'installais la dernière version de busybox (disponible sur le market) & xrecovery (disponible ICI) manuellement. Sinon je conseil aussi à tout le monde de garder (une copie de) ses backups xrecovery (/sdcard/xrecovery/backup) dans un dossier sur son PC et si besoin on le remet à sa place pour restaurer une rom. Ça permet aussi de gagner de la place sur sa SD. B) Modifié 5 mai 2011 par simuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bonjour à tous quelqu'un serait-il ou je pourrai trouver le wallpaper que l'on voit avec la cm 6.1.3 by wolbreak (le wallpaper avec ces billes gris/noir et une limuneuse) merci d'avance ;-) Tu peux le trouver sur Zedge.apk, gratuit sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bonjour à tous quelqu'un serait-il ou je pourrai trouver le wallpaper que l'on voit avec la cm 6.1.3 by wolbreak (le wallpaper avec ces billes gris/noir et une limuneuse) merci d'avance ;-) si tu ne le trouve pas grace aux indiks de desspil , envois un MP à Ajael et il te l'enverra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ;) Moi j'ai un lave vaisselle, tu verras quand tu auras 2 gamins ! ;) Fin du HS. désolé de faire une parenthése au HS :P deja 2 garçons pour moi également , seul HIC, la taille de la maison ne permet pas d'avoir un lave vaisselle :mad: . Et puis faire la vaisselle à la main rend ma peau plus douce ( moi qui est travaillé en metallurgie ou il fait bon vivre au niveau des fours fusions : 1500 à 1700 ° en moyenne ) voir le topic d'Angie : comment laver sa vaisselle pour garder des mains douces :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Perturbez pas Angie, elle doit être à fond sur son X10 en ce moment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 le clavier htc noir bug pas avec vous ? moi perso des fois je tape dans le vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ça m'arrive mais pas souvent du tout, genre une ou deux fois depuis que j'ai la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pour moi aucuns soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Moi j'avoue que pour le clavier, étant devenu accroc à l'espace libre pour plus de perf sur la ROM j'utilise le clavier Android de la ROM... me va bien ! Enjoy ! ;) Et bon WE ! Edit : Oups, pas encore le WE désolé, j'suis depuis peu au chom'du, donc j'me rends plus compte ! :P Modifié 5 mai 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Ouais bientôt le week-end quand même ! Comme disent les gamins, plus qu'un dodo ! :) Modifié 5 mai 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Tu peux le trouver sur Zedge.apk, gratuit sur le market ! merci pour la réponse express, je ne connaissais pas zedge, je n'y ai malheureusement pas trouvé mon bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 si tu ne le trouve pas grace aux indiks de desspil , envois un MP à Ajael et il te l'enverra ;) ok merci, c'est vraiment histoire de faire un truc sur le x10 en attendant que la camera soit ok sur gingerbread pour que je puisse l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Si si sur Zedge tu vas trouver si tu cherche bien, je crois que ça se trouve dans la section 3D ! Sinon t'en a plein d'autres assez chouette, pareil pour les sonneries et notifications ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) @ledave37 : image en pièce jointe ! Effectivement trouvée sur zedge (mais pas zedge.apk, zedge mini site internet - pareil) Enjoy ! ;) Modifié 5 mai 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip971 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut tout le monde... Je me demandais si les étapes suivantes, qui sont semble-t-il indispensables à l'installation de la ROM de Wolfbreak, pourraient apporter quelque chose avant l'installation d'une autre ROM (la Blue Sparks par exemple...) - Factory Reset - Wipe Cache Partition - Format Cache - Wipe Dalvik Cache Qu'en pensez-vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Merci pour ce tuto marche nickel chez moi !!! Hyper fluide et tres réactif, impressionné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.