Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

On a bien compris que c'était de l'humour, et les réponses qui t'ont été faites sont également faites avec humour ;)

Angie*: tu vois, nous on maîtrise nos téléphones et toi la vaisselle!! Le jour où on aura besoin d'un conseil, c'est toi qui sera là pour nous sauver: quel produit prendre? Mais la gratounette ça va rayer le fond de la poêle et après quand je ferais cuire quelque chose ça collera? Sinon je compte faire la mise à jour du Paic citron au Paic fruits rouges, t'en penses quoi? Ça dégraisse bien ou c'est une arnaque? :P

M'enfin moi côté vaisselle je gère donc ça va lol (et pourtant j'ai 21 ans, toujours chez mes parents et on a un lave-vaisselle :D Mais quand je vais chez ma copine il n'y en a pas xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, c'est quoi Anim root ?

C'est Anim Mod Root ? Pour changer les animations ?

Yes B)

Mais moi je passe par root explorer. car moi je modifie les fichiers View code XML dans le framework-res.apk.

c'est plus sur et cela ne bloque pas mon tel.

exemple :

slide_in_left = ouverture en slide arrive par la gauche

slide_out_left = fermeture en slide vers la gauche

slide_in_right = ouverture en slide arrive par la droite

slide_out_right = fermeture en slide vers la gauche

slide_in_child_bottom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu sur XDA il me semble mais je ne sais plus où exactement :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Redémarrer votre X10 sous xrecovery, faire :

- Factory Reset

- Wipe Cache Partition

- Format Cache

- Wipe Dalvik Cache

- Install Custom Zip : CM 6.1.3 [v006].zip

- Install Custom Zip : CMFix v6 v61.zip

- Redémarrer votre X10

- Aller dans Paramètres CyanogenMod/Interface Utilisateur/Tweaks extras et sélectionner le thème CM6.1.3-V4 ou Black (Cf screen shots)

- Redémarrer

.

Un petit message qui pourra peut être en aider plus d'un.

J'ai toujours eu un souci quand je redémarrais mon X10 à l'étape 6! Xrecovery ne fonctionnait pas alors que l'X10 était bien root. J'avais beau m'acharner sur le bouton retour : niet nada....RIEN. Même flashtool n'y arrivait pas.

Pour contrer ce problème j'installais la dernière version de busybox (disponible sur le market) & xrecovery (disponible ICI) manuellement.

Sinon je conseil aussi à tout le monde de garder (une copie de) ses backups xrecovery (/sdcard/xrecovery/backup) dans un dossier sur son PC et si besoin on le remet à sa place pour restaurer une rom.

Ça permet aussi de gagner de la place sur sa SD. B)

Modifié par simuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous quelqu'un serait-il ou je pourrai trouver le wallpaper que l'on voit avec la cm 6.1.3 by wolbreak (le wallpaper avec ces billes gris/noir et une limuneuse) merci d'avance ;-)

Tu peux le trouver sur Zedge.apk, gratuit sur le market !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous quelqu'un serait-il ou je pourrai trouver le wallpaper que l'on voit avec la cm 6.1.3 by wolbreak (le wallpaper avec ces billes gris/noir et une limuneuse) merci d'avance ;-)

si tu ne le trouve pas grace aux indiks de desspil , envois un MP à Ajael et il te l'enverra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Moi j'ai un lave vaisselle, tu verras quand tu auras 2 gamins !

;)

Fin du HS.

désolé de faire une parenthése au HS :P

deja 2 garçons pour moi également , seul HIC, la taille de la maison ne permet pas d'avoir un lave vaisselle :mad: . Et puis faire la vaisselle à la main rend ma peau plus douce ( moi qui est travaillé en metallurgie ou il fait bon vivre au niveau des fours fusions : 1500 à 1700 ° en moyenne )

voir le topic d'Angie : comment laver sa vaisselle pour garder des mains douces :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que pour le clavier, étant devenu accroc à l'espace libre pour plus de perf sur la ROM j'utilise le clavier Android de la ROM... me va bien !

Enjoy !

;)

Et bon WE !

Edit : Oups, pas encore le WE désolé, j'suis depuis peu au chom'du, donc j'me rends plus compte ! :P

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne le trouve pas grace aux indiks de desspil , envois un MP à Ajael et il te l'enverra ;)

ok merci, c'est vraiment histoire de faire un truc sur le x10 en attendant que la camera soit ok sur gingerbread pour que je puisse l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si sur Zedge tu vas trouver si tu cherche bien, je crois que ça se trouve dans la section 3D ! Sinon t'en a plein d'autres assez chouette, pareil pour les sonneries et notifications ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ledave37 : image en pièce jointe !

Effectivement trouvée sur zedge (mais pas zedge.apk, zedge mini site internet - pareil)

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

Je me demandais si les étapes suivantes, qui sont semble-t-il indispensables à l'installation de la ROM de Wolfbreak, pourraient apporter quelque chose avant l'installation d'une autre ROM (la Blue Sparks par exemple...)

- Factory Reset

- Wipe Cache Partition

- Format Cache

- Wipe Dalvik Cache

Qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...