Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Salut tout le monde...

Je me demandais si les étapes suivantes, qui sont semble-t-il indispensables à l'installation de la ROM de Wolfbreak, pourraient apporter quelque chose avant l'installation d'une autre ROM (la Blue Sparks par exemple...)

- Factory Reset

- Wipe Cache Partition

- Format Cache

- Wipe Dalvik Cache

Qu'en pensez-vous??

Je comprends pas ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ta question...

Lol...

avant d'installer la CM 6.1.3, on fait ça dans le recovery:

- Factory Reset

- Wipe Cache Partition

- Format Cache

- Wipe Dalvik Cache

Si je fais la même chose avant d'installer une autre ROM (la Blue Sparks par exemple), est-ce que ça peut aider? améliorer quelque chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ledave37 : image en pièce jointe !

Effectivement trouvée sur zedge (mais pas zedge.apk, zedge mini site internet - pareil)

Enjoy !

;)

merci bien, la quête fut longue mais la satisfaction est à la hauteur de mes attentes (enfin ça ne reste qu'un wallpaper ;-) ) en tout cas merci prochaine étape gingerbread (dès que la cam est ok )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...

avant d'installer la CM 6.1.3, on fait ça dans le recovery:

- Factory Reset

- Wipe Cache Partition

- Format Cache

- Wipe Dalvik Cache

Si je fais la même chose avant d'installer une autre ROM (la Blue Sparks par exemple), est-ce que ça peut aider? améliorer quelque chose??

Euh, c'est même plus que recommandé, c'est plutôt obligatoire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philip971 : oui, cette manip te permet de mettre le système de ton X10 à zéro.

C'est indispensable entre deux ROMs, surtout si tu passes d'une 2.2 à une 2.1, histoire de pas mélanger les données incompatibles du dalvik cache par exemple ! Ce qui peut être source de revoirs, FC,...

@soza971 : et surtout Wolf nous a demandé de ne pas lui demander d'ETA justement ! Histoire de pas lui mettre la pression je pense !

Laissons lui le temps pour une v007 de chasse !

@ledave37 : de rien !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilyum Ok s'il prend son temps c'est que le résultat sera la comme toujours!! c'est une très bonne nouvelle!! :D :D

@ajael44 Oui voila pourquoi j'ai hésité à poster la bas (xda)

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

alors:

@simuda: +1: je garde toutes mes recovery sur le PC, et honnêtement, ça m'a bien aidée un jour où j'avais foiré, et je ne pouvais plus restore aucune de mes recovery; heureusement, j'avais gardé une très vieille dans le PC!

et +1 encore pour la place sur SD: j'y ai carrément gagné en n'en gardant qu'une dans le tel! ;)

@boubou: :o le topic sur la vaisselle en gardant les mains douces, hein? mdr!!! :P

@mouths91: depuis que je suis en CM 6.1.3, avec l'update 054, j'avais pas réussi à installer le clavier HTC. Il avait de bien se mettre depuis xrecovery, mais je ne le voyais jamais dans le menu des clavier. C'est pas grave, je suis habituée à celui d'Android, et depuis que j'ai mis le thème honeycomb, c'est encore plus joli!

Bon, pour reprendre le récit de mes aventures, desspil avait raison(d'ailleurs merci pour le MP): à peine revenue avec les enfants, je les ai expédiés dehors à jouer au vélo pendant que je triturais les entrailles de mon x10!!

Alors, grosse peur: au début, j'ai pas coché le wipe user data quand j'ai flashé la 435, et là: reboots à l'infini :emo_im_lips_are_sealed:

Re-flashage de la 435, cette fois en cochant wipe user data.

Là, quelques reboots, ça a marché!

J'ai tout refait (BB, BLackMarket, Blackdialer...) je vais sur le market chercher titanium backup, et là, gros bug, je finis de télécharger ma clé titanium, et impossible de faire marcher le market. :mad:

J'ai fini par réinstallé la CM6 et le hotfix, sans blackmarket ou blackdialer, et tout est ok.

par contre je suis toujours en V006 dans les paramètres :rolleyes:

et cette nuit, couchée à 23h30 avec 77% de batterie, mode avion, 81% au réveil à 06H50!!

et ce n'est que le début!! ça va être top quand la ROM se sera bien installée, et après quelques wipe battery stats!! B)

Encore merci à tous pour tous vos conseils!! :emo_im_kissing:

PS: le wipe battery stats n'a pas enlevé mes données titanium, APN, tout ça... no prob!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanxx Ajael!

alors, pourquoi je suis toujours notée V006 et non pas James Bond comme vous? ;)

Je te rassure, ceux qui ont installé la fresh v006 sont en v006 !

Ceux qui ont simplement installé l'update sur la v061 sont en v007, mais c'est juste une différence de frappe, car Wolf avait utilisé cet info pour l'update v061... donc rien de substantiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que les noobs prennent le temps de tout lire car quand on voit un pavé pareil, on a tendance à lire en diagonale (pas moi en tout cas) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je viens de tester la CM 6.1.3 v006 avec un kernel modifier mais pas n'importe le qu'elle celui qui est sorti hier a 00h00 c'est le noyau nommée

2.6.29-FreeXperia_beta6TheDoctor@tardis#1

FPS débloquer mais limité (ce qui rend le portable très fluide mais limite la perte de batterie )

OverLockage du CPU a 1.1GHz (ce qui rend le téléphone plus puissant)

Ce noyau est donc travaillé pour sauvegarder la batterie !!!!!

Donc apres 1h d'utilisation j'ai perdu 10% (3G ou wifi pour de la navigation internet et téléchargement)

J'ai donc mis la BB52 après j'ai installé la CM6 et le patch pour BB52 après le noyau personnalisé et enfin le tweaks FUGU DREAM

Personnellement je vais rester sur celle la et c'est absolument surpuissant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.1Ghz ce n'est toujours que 100Mhz de plus... je ne vois pas en quoi ça se ressent, à part dans un jeu gourmand. Les FPS débloqués: jusqu'à combien?

Qu'est-ce que le tweak FUGU DREAM?? C'est bien un truc différent du Fugu Tweak??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

238Mo pour ma part! C'est très bien!!! Sachant que les plus gros jeux font environ 20Mo et que le reste est téléchargé sur la SD, ça fait une marge!! Et les applications font rarement plus de 5 voire 10Mo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.1Ghz ce n'est toujours que 100Mhz de plus... je ne vois pas en quoi ça se ressent, à part dans un jeu gourmand. Les FPS débloqués: jusqu'à combien?

Qu'est-ce que le tweak FUGU DREAM?? C'est bien un truc différent du Fugu Tweak??

Excuse moi j'ai mit le nom qui apparaissais sur le portable, oui c'est le Fugu Tweak

Et 1.1 Ghz permet tous de même 10% de puissance de plus après ca se ressent sur les jeu très gourmand en puissance comme les jeux 3D

Perso on aime ou on aime pas

Les FPS sont variables (je ne sais pas pourquoi mais des qu'il essais de calculer les FPS il est irrégulier alors que ça ne se ressent ni dans la navigation ni dans les jeux

Je suis entre 33 et 45 d'après mes test mais ce ne doit pas encore être fixer

La force de ce Kernel est la fluidité et contrairement aux autres kernel la tenue de la batterie donc je le redit on aime ou on aime pas mais la ça rend la ROM plus jolie et plus sympa a utilisé!!

!!ICI!! Kernel Modifié !!ICI!!

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...