Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Ça rend la ROM plus jolie??? Depuis quand un kernel joue sur l'esthétique :P

Ça me tente bien ton histoire mais tu dis que le déblocage des FPS ne se ressente pas :emo_im_lips_are_sealed:

Et pour le Fugu tweak, il est intégré de base à la CM il me semble, donc pourquoi l'avoir remis? Il s'enlève quand tu mets le Kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déblocage se ressent sur la fluidité (j'ai l'impression d'avoir de nouveau le premier Kernel modifier) ce qui ne se ressent pas c'est les irrégularité des FPS a travers FPS2D qui me donne des nombre aléatoire entre 33 et 45

Ensuite le kernel joue sur l'esthétique dans le sens de la fluidité ^^

Et enfin j'ai mis le Fugu tweak car il conseille de le remettre donc j'ai préférer le mettre tous de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur la WolfBreak toujours et encore

J'ai mis le BB52 juste pour teste le kernel sur XDA se trouve les liens pour que tous fonctionne

Oui ma signature disait le contraire voila changer ^^

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'ai un petit problème, sa fait maintenant 3 semaine que je suis sur cette rom, et tout juste hier j'ai eu un problème. Les applications Galerie et lecteur de musique n'ont plus l'air de reconnaitre ma carte sd où du moins sont contenu alors que sur root explorer, astro, rock player .... je peux y accéder, mon téléphone reconnait parfaitement la carte sd, je comprend pas, je voudrais savoir si vous aviez déjà eu ce soucis.

Ps : Avec l'application " QuickPic " aucune image n'est trouver mais lorsque je fais Bouton droit et que je choisis " Afficher les cacher" mes image et vidéo s'affiche pourtant mes fichier ne sont pas en cacher.

Voila, merci d'avance ;)

Modifié par Trafalgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit sondage : il vous reste combien de mémoire libre sur votre X10 ?

Menu/Paramètres/Carte SD et mémoire/Disponible

Moi 380, mais je sais pas si c'est bien ?

;)

Là je viens de voir j'ai 361Mo/465 de libre donc à mon avis c'est la moyenne ;)

Sinon aucun rapport mais là je viens de découvrir Chrome2Phone et c'est vachement pratique pour les utilisateurs de GChrome. J'avais juste envie de le dire pour le faire découvrir lol

PS: Tu as forniqué par 2 fois avec the devil, pas bieeeeeennn!!!

Mdrrr! Mais je préfère quand même quelqu'un qui passe de iOs à Android que le contraire ;)

Modifié par Nasredingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le messageAngie*, le 06 May 2011 - 14:40, dit :

PS: Tu as forniqué par 2 fois avec the devil, pas bieeeeeennn!!!

Mdrrr! Mais je préfère quand même quelqu'un qui passe de iOs à Android que le contraire ;)

Ce message a été modifié par Nasredingue - Aujourd'hui, 14:54.

C'est ben vrai, ça!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente de supprimer les données de la galerie (dans paramètres --->applications--->gérer les applications---> onglet toutes--->galerie--->effacer les données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit sondage : il vous reste combien de mémoire libre sur votre X10 ?

Menu/Paramètres/Carte SD et mémoire/Disponible

Moi 380, mais je sais pas si c'est bien ?

;)

sur 465 Mo , il me reste 264 Mo de libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente de supprimer les données de la galerie (dans paramètres --->applications--->gérer les applications---> onglet toutes--->galerie--->effacer les données)

Merci de me repondre, j'ai bien fais ce que tu m'a dit mais non sa n'a pas fonctionner, toujours le même problème :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 512Mo de libres!!! J'ai moi aussi viré tout ce que je pouvais, du coup j'ai viré le système :D xD

@Trafalgar: Je ne vois pas :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas des soucis avec votre GPS ?

Cette après midi j'ai voulu le tester avec Google Maps, il délirait complet ! Il me foutait à 3-4 bornes de ma position et il ne bougeait pas lors de mon déplacement ...

Avant en v054 ou v061 j'avais aucun problème ?!?

Merci.

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas des soucis avec votre GPS ?

Cette après midi j'ai voulu le tester avec Google Maps, il délirait complet ! Il me foutait à 3-4 bornes de ma position et il ne bougeait pas lors de mon déplacement ...

Avant en v054 ou v061 j'avais aucun problème ?!?

Merci.

Moi j'ai viré Google Maps donc je sais pas, par contre Copilot Live, ABE et Wikango fonctionnent impec, aucuns soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la blue sparks, mais toujours le meme probleme, mais cette fois ci quand je prend une photo elle s'affiche dans la galerie et quand je redémarre le tel, la photo n'y est plus mais elle reste enregistrer sur la carte sd, c'est vraiment bizarre :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...