Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Copie ta SD sur ton PC, formate-là et remets-y tous tes fichiers ;)

J'ai deja essayer, sa n'a pas fonctionné :emo_im_undecided:

@Trafalgar : ta SD est peut-être défaillante ?

Oui, elle doit être défaillante, car j'ai essayé une 1Gb et elle est passé nickel. Mais c'est bizarre car mon tel la reconnait et je peux l'explorer avec les applications sauf pour la galerie et le lecteur musique

Modifié par Trafalgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ajael :

google navigation fonctionne niquel pour moi...

Il me reste 330mo de libre

@Trafalgar :

ta sd est naze ( verifies que ses "connectiques" ne soit pas sales ou légèrement oxydées avant de t'en servir pour caler la table de ton salon :P ). C est la 8gb d'origine? une carte bas de gamme ou de trop grosse capacité ( 32gb et plus ) peuvent provoquer ce genre de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

tot d'abord merci pour ce tuto clair et merci au diverses explications que l'on peut lire dans vos posts, mon x10 sorti de sav avec la rom 2.1 sfr se réveille enfin :P

j'ai quelques petites précisons :

peut-on enlevé l'effet de rotation des "pop up" (comme lorsque l'on clique pour installer un widget,...) ?

et comme au dessus j'amerais reprendre certaines apk qui me plaisait sur la rom 2.1 (mail, et surtout le clavier ) est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slumdog

Il est parfaitement possible de récupérer des Apk de la 2.1 mais leurs fonctionnement n'est pas garantie, surtout les appli pré-installées par SE...

Sinon, j'ai trouvé un sujet sur XDA qui explique comment undervolter le CPU juste en flashant un script augmentant ainsi la durée de vie de la batterie.

Cette petite avancée est basée sur une découverte du forum X8.

Wolfbreak compte l'inclure dans la prochaine version de sa ROM donc ça peut être intéressant à tester ^^

Voici le lien :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1061691

Rien de compliquer, il suffit d'être root et d'avoir recovery d'installer.

Il faut aussi avoir un baseband supérieur au 52.

On flash le premier fichier, si on ne constate pas d'amélioration de la batterie, on flash le deuxième et pareil pour le dernier.

Il est recommander de s'arrêter au fichier qui marche.

Le sujet datant du 3 Mai, cela m'étonne que personne n'en est parlé ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben figure toi que je viens de tomber dessus et je teste le v001...

Je ferais un petit point plus tard, si je constate une amélioration !

Heu, une question bête, on voit comment si ça marche ?

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crackmort merci pour cette précision, je vais tester ça

encore quellesques remarques :

je n'accroche pas les réseaux wifi avec authentification (donc pas moyens de me connecté chez moi ou o boulot) comment faire?

comment changer les icônes lors d'un appel entrant ? (+ celle du lockscreen et supprimer cette "rotation" des popup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wifi, il est assez capricieux, désactive et réactive le puis connecte toi à ton réseau.

C'est un problème récurent chez beaucoup mais bon, c'est pas trop critique, il faut juste savoir comment s'y prendre.

Pour les icônes je ne sais pas, il faut modifier le framework-res.apk mais c'est assez complexe, en cherchant bien tu trouvera des petits truc sur le forum dans la partie personnalisation.

La fonction rotation des pop-up, l'appli Spare Parts permet de modifier la vitesse ou supprimer l'animation des fenêtres, peut-être que ça pourrait marcher avec les pop-up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(re)merci Crackmort, c'est les réponses qu'il me fallait. :)

sinon, la rom est "optimiser" pas la peine d'installer d'autokiller ou autre setcpu ?

Perso pas besoin d'un setCPU ou autre pour cette rom aussi poussé. Après si tu veux testé pour voir si il est possible d'optimiser la batterie et ton process, vas-y ! Penses à faire un petit retour si tu le fait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petite question de noob.

Je souhaite réinstaller complètement cette rom, recommencer du début du tuto donc (j'ai quelques soucis de stabilité) et me posais la question suivante :

Dans le tuto, en étape trois, il est conseillé (pas obligatoire) de formater la SD card. Doit-on le faire à partir du PC ou du téléphone ?

Si c'est à partir du PC, quel serait le meilleur format ?

Je vous demande ça car j'ai qques soucis avec les formats de support (je suis sous OSX at ai installé vista sur ma machine), dans le sens ou les formats PC ne sont pas mon truc.

Par avance merci pour vos retours.

Modifié par Tevev#11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Cyanogen grace a cet excellent tuto, mais je m'apercois qu'il n'y a pas de flash sur l'appareil photo est-ce normal ? Sur vignette je n'en ai pas non plus... Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petite question de noob.

Je souhaite réinstaller complètement cette rom, recommencer du début du tuto donc (j'ai quelques soucis de stabilité) et me posais la question suivante :

Dans le tuto, en étape trois, il est conseillé (pas obligatoire) de formater la SD card. Doit-on le faire à partir du PC ou du téléphone ?

Si c'est à partir du PC, quel serait le meilleur format ?

Je vous demande ça car j'ai qques soucis avec les formats de support (je suis sous OSX at ai installé vista sur ma machine), dans le sens ou les formats PC ne sont pas mon truc.

Par avance merci pour vos retours.

Le format FAT32 est largement conseillé. Je te conseil de sauvegarder tes fichiers sur le PC et de formater la carte avec le téléphone.

Je viens d'installer Cyanogen grace a cet excellent tuto, mais je m'apercois qu'il n'y a pas de flash sur l'appareil photo est-ce normal ? Sur vignette je n'en ai pas non plus... Suis-je le seul ?

Réinstalle la ROM, normalement le flash marche avec vignette, peut-être utilise-tu les mauvais réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petite question de noob.

Je souhaite réinstaller complètement cette rom, recommencer du début du tuto donc (j'ai quelques soucis de stabilité) et me posais la question suivante :

Dans le tuto, en étape trois, il est conseillé (pas obligatoire) de formater la SD card. Doit-on le faire à partir du PC ou du téléphone ?

Si c'est à partir du PC, quel serait le meilleur format ?

Je vous demande ça car j'ai qques soucis avec les formats de support (je suis sous OSX at ai installé vista sur ma machine), dans le sens ou les formats PC ne sont pas mon truc.

Par avance merci pour vos retours.

je te conseillerais de la formater par ton téléphone tout simplement, cela supprimera les fichiers inutiles et installera les fichiers nécessaires d'android. Et l intérêt après ça, c est de réinstaller les applis du market manuellement et non pas par le biais d'une appli telle que backup pro... plus long mais tu repartiras sur une base vraiment propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseillerais de la formater par ton téléphone tout simplement, cela supprimera les fichiers inutiles et installera les fichiers nécessaires d'android. Et l intérêt après ça, c est de réinstaller les applis du market manuellement et non pas par le biais d'une appli telle que backup pro... plus long mais tu repartiras sur une base vraiment propre...

Ok, nickel, merci bien. C'est vrai que ce que je recherche, c'est de repartir sur une base propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Cyanogen grace a cet excellent tuto, mais je m'apercois qu'il n'y a pas de flash sur l'appareil photo est-ce normal ? Sur vignette je n'en ai pas non plus... Suis-je le seul ?

Tu n'as pas du chercher au bon endroit pour le flash dans vignette. Présent dans version payante et gratuite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...